Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 82
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Ash, j'ai besoin de toi, faut que tu m'aides à choisir ma tenue pour demain soir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Alors normalement on va au drink d'abord boire un verre. Ensuite on a parlé d'aller se balader sur le port..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
]
Den'
c'est la cata :je viens d'ouvrir mon placard j'ai rien à me mettre. Je suis trop à la bourre dans mes lessives...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je vais faire ça alors... t'as cours aujourd'hui ?  Tu rentres à l'appartement ce soir ? Comme ça je t'aurais montré directement pour que tu valides

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je stresse pas arrête... Je suis impatient c'est tour.  J'aimerais bien que ça marche. Puis peut-être que Ange (c'est son pseudo) c'est la femme de ma vie on sait jamais

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Moque toi vas-y... Tu seras pas invitée au mariage :p

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
mais laisse moi rêver un peu ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
mais qu'est ce que t'es mauvaise... Ça te réussit pas l'abstinence ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 82 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Évite de briser mes fantasmes alors. Je l'imagine grande, blonde, avec un petit air angélique, et j'ai envie de me dire que ça va bien se passer ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 82 3619069448 en tant qu amie tu te dois de m'encourager

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Si elle est aussi jolie que toi, je signe tout de suite ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 82 166564858 Non mais en vrai je suis pas porté sur le physique exclusivement, alors même si elle a les cheveux verts elle peut me plaire. Je ne veux pas me faire de fausses illusions non plus mais j'suis quelqu'un de positif alors j'ai envie d'y croire un peu quand même... j'aimerais bien voir ma chance tourner pour une fois ^^

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)