Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 72
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je me suis inquiété toute la nuit. Comment ça la tête pas très claire? T'es sortie ?  T'as dormi à la MH ? Avec Maxime ? Avec quelqu'un d'autre ?
Bien sûr que je veux t'emmener...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
mais t'as dormi dans ta chambre avec lui ?
Non j'ai pas vu Casey. Elle a du rester à l'hosto près de son frère sûrement. Elle sait qu'elle peut venir quand elle veut mais je vais pas fliquer ses allées venues non plus.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Je demande juste pour savoir. C'est bizarre que tu m'aies pas rappelé... Donc t'as dormi seule ? T'es sûre?
Bah oui on aurait pu... Même si Casey serait rentrée au loft d'ailleurs, on peut aussi se faire des soirées à 3 desfois. Vous vous entendez pas bien elle et toi ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
désolé de t'avoir donné cette impression alors parce que c'est vraiment avec toi que j'aurais aimé passer la soirée... Tu rentres quand au loft ?  

Credit to Kaiji from ILH

Hj : ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 72 1881463262 ils sont pas possibles ralala
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
j'y suis.suis allé ce matin j'ai fini de bonne heure. Je devais bosser mais mon boss m'a renvoyé quand je lui ai demandé de nouveaux congés pour la Jamaïque ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 72 3619069448

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je suis en train de voir avec Brent qui est mécano aussi. Il pourrait peut être me faire embaucher

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je ne sais pas.
Et non; fais pas ça, ça va pas. Je préfère encore être au chômage que de t'imaginer passer sous le bureau pour moi...

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
tu veux que je sois la pour t'applaudir quand tu auras conclu avec Dante ? Non parce que si c'est pour assister à ça  je serais peut être mieux au garage...

Credit to Kaiji from ILH

Hj : et il recommence désolée ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 72 3619069448
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
je me trompe ?  Tu vas pas profiter du SB pour le séduire ??

Credit to Kaiji from ILH

Hj: moi qui pensais que t'allais utiliser ton pouvoir sur Cole :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
T'es mon amie. Dante est également mon ami. Je suis au courant du défi alors je serais mal à l'aise... Si t'es pas le genre à courir après un homme pourquoi t'as accepté le défi ? Non mais si tu me dis que tu réaliseras pas ce stupide défi pendant me SB, je te promets de venir

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)