je me suis inquiété toute la nuit. Comment ça la tête pas très claire? T'es sortie ? T'as dormi à la MH ? Avec Maxime ? Avec quelqu'un d'autre ? Bien sûr que je veux t'emmener...
mais t'as dormi dans ta chambre avec lui ? Non j'ai pas vu Casey. Elle a du rester à l'hosto près de son frère sûrement. Elle sait qu'elle peut venir quand elle veut mais je vais pas fliquer ses allées venues non plus.
Je demande juste pour savoir. C'est bizarre que tu m'aies pas rappelé... Donc t'as dormi seule ? T'es sûre? Bah oui on aurait pu... Même si Casey serait rentrée au loft d'ailleurs, on peut aussi se faire des soirées à 3 desfois. Vous vous entendez pas bien elle et toi ?
j'y suis.suis allé ce matin j'ai fini de bonne heure. Je devais bosser mais mon boss m'a renvoyé quand je lui ai demandé de nouveaux congés pour la Jamaïque
tu veux que je sois la pour t'applaudir quand tu auras conclu avec Dante ? Non parce que si c'est pour assister à ça je serais peut être mieux au garage...
T'es mon amie. Dante est également mon ami. Je suis au courant du défi alors je serais mal à l'aise... Si t'es pas le genre à courir après un homme pourquoi t'as accepté le défi ? Non mais si tu me dis que tu réaliseras pas ce stupide défi pendant me SB, je te promets de venir