Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Bien sûr, on va la boire ensemble, avec nos sombreros, je vais te faire voyager par procuration ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55 3997999705
Y'a aussi Jimmy, le VP, que j'avais connu au SC il était dans mon équipe, puis y'a Kacy qui est là aussi. Tu savais qu'elle avait un copain ? C'est une cachotière notre coloc.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Wife Forever :heaart:

Oui il est de Cole et franchement Ash, toutes ces questions ne servent plus à rien puisque j'vais avorter.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Oh oui, trop bien. Et comme je serais devenu un expert en bouffe mexicaine je te mettrais une note comme dans le dîner presque parfait. Faut que tu prévois la déco et l'animation aussi ^^
Ca va t'inquiète. Je suis content pour elle, ils ont l'air bien ensemble.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
 Fais gaffe, je peux être sévère aussi ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55 2474380249
Alors, il s'appelle Niels, il est dunster, j'en sais pas + pour le moment, mais la soirée ne fait que commencer et d'ici la fin de mon mètre de tequila on sera devenu potes je pense ^^ Et comment ça pas + mal ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Je serais intransigeant, commence donc à réviser -la cuisine mexicaine pour les nuls- ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55 3997999705
Ha oui... Vu sous cet angle. C'est mieux comme ça. Et t'inquiète pas pour Niels, y'a vraiment pas de soucis.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Qu'est-ce que tu veux que je te dise ? Que c'était tellement intense entre nous, qu'on n'avait pas le temps de penser à la protection. Il est con, j'suis conne. Et ce n'est pas une histoire de semaines ou bien de mois de grossesses qui va m'empêcher d'avorter. J'aurais recourt soit à l'avortement médicamenteuse ce qui ce fait jusqu'à 5 semaines ou j'sais plus, soit à un mini curetage point. L'égale ou pas l'égale, je payerai un médecin pour le faire. De toute façon, il me faudra une écho pour déterminer l'âge de la grossesse parce qu'on ne peut pas se fier aux derniers rapports.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Oui et franchement, j'aurais pas dû...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Chuut, j'ai fait des progrés, c'est ma prof de cuisine perso qui l'a dit tu te rappelles pas ? ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 55 2474380249
J'attends de goûter pour voir.
Ne frappe personne, je t'assure ça va. J'suis au mexique, je fais la fête, et puis c'est pas comme si y'avait vraiment eu quelque chose entre Kacy et moi

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den'
Mais n'importe quoi, j'suis pas sûr qu'elle ait jamais été vraiment intéressée par moi de toute façon. T'es un cupidon en carton Ash.  
Jamaïque hanwii

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il aurait préféré que ce soit sa tumeur qui soit de retour et qui lui joue encore des tours... t'imagines, il préfère être touché mortellement plutôt qu'accepter l'idée de m'avoir mise en cloque. C'est blessant... Mais tu vois, j'suis habituée et malgré tout, j'peux pas lui en vouloir parce que j'aurais moi aussi préféré que ce soit un cauchemar.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)