Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Le pire c'est ça, il a un radar ou sinon j'sais pas comment il fait pour débarquer à chaque fois qu'on veut passer un moment entre fille. Ceci dit, il va tellement être inquiet que je ne puisse plus avoir de force pour le clasher qu'il va être au petit soin pour que je guérisse vite. Umm non, il va nous faire bosser à la place ouai. Lucky cherche moi ça, Ash masse moi les pieds ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 927261665 HORREUR, avec du sang qui jailli de partouuuut. Non non, je ne suis pas sadique du tout. Quoi que, si les vampires existaient, j'aurais aimé en être une. Ahm, t'crois que c'est la fièvre qui commence à me monter à la tête ?. ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH

HS: je propose qu'on archive notre ancien rp et qu'on fasse celui-là, puis on tag Milo en mode radar ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Ahhhh, mais t'es un génie Ashleigh !. On va faire semblant d'avoir eu un accident de voiture, moi un bras cassé et toi une jambe. En gros, on va se les plâtrer pour de vrai xDD et on va jouer les princesses mouahahahaha. :hum: Gad, j'ai trop envie de voir sa tête lorsqu'on retirera les plâtres. Il aura le visage décomposé. :laugh: Je t'attends ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 2511619667 Promis, juré, craché ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 3997999705

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Mais graveeeee, on est trop maligne en fait ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 3997999705 attends, quand je me rétablie, on le fera ce plan. Et on le filmera et on s'en servira après pour le faire chanter et avoir tout ce qu'on désire :loukas:  :giggle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky

Il faudra qu'on reste sur nos gardes, parce qu'il ne va clairement pas rester les bras croisés après ça :giggle:

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
Je ne t'ai pas oublier pour autant, loin de là;

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
Et je peux même te dire qu'il n'y a pas que ton corps qui me manque... la personne que tu es tout simplement.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
C'est rare, je préfère m'en mordre les doigts de pas retomber nez à nez avec la personne. C'est mieux de t'entendre ta voix que de lire un simple message. Et surtout te revoir plutôt que de regarder un écran.

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
On se voit demain ? Dis moi où et je t'y attendrais avec grand plaisir ASHLEIGH H. STRAUSS - #(456) 517-1653 - Page 13 3850463188

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
Un petit repas au chandelle et une fin de soirée devant un petit film au cinéma suivi d'une balade au parc ? Un peu de romantisme te plaît ou tu préférais totalement autres choses ?

THANKS XO MONSTER
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton pompier
Le chandelle c'était pour rire, un petit repas normal peut être aussi bien.

THANKS XO MONSTER
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)