Invité
est en ligne
Invité
- Anabel ayant décidé de s'occuper elle-même tout en restant à proximité du jeune couple, Anastasiya n'avait aucune raison de la retenir pour le moment, au contraire, c'était tout à fait ce qu'elle souhaitait afin de pouvoir parler sérieusement avec Happy. Et à en voir la réaction de l'intéressé à la lecture du contrat, elle comprit qu'elle pouvait se féliciter de sa proposition. Elle écouta son discours, un grand sourire aux lèvres, le laissa la soulever en riant joyeusement.
-Ton bonheur est la seule réponse que j'attendais ! Tu mérites amplement de vivre dignement et de ne pas devoir te vendre pour gagner ton pain. Et si tu as besoin d'une augmentation à un moment donné, n'hésite pas à me le faire savoir surtout. Je vais travailler moi aussi pour les besoins d'Anabel et les miens, j'arrive à m'en sortir. Si je fais plus d'efforts je peux même économiser un peu.
D'une autre poche, elle sortit un sortit un chèque de 300$ et lui donna.
-Ton contrat prend effet dès aujourd'hui si tu le signes et voilà ta première paye, minime je te l'accorde, pour les soins apportés aux chiots qu'on a trouvés et qui seront proposés à l'adoption par le refuge quand ils en auront l'âge.
Elle lui rendit son baiser après toutes ces explications et caressa sa joue.
(Invité)