Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityminnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:Cheyenne est née à NY et Minnie passait six mois par an là bas, la rencontre aurait pu se faire lorsqu'elle n'était que des gamines. Amie proche, amie d'enfance même. Elles aurait pu être les meilleures amies du monde jusqu'à ce que... Il faut trouver une raison :D & puis depuis qu'elles se sont croisées à Harvard, elles savent plus si elles doivent reprendre tout comme avant vu qu'elles ont beaucoup grandis etc. minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3 2157042859

Chey a vécu chez ses parents qui n'étaient pas vraiment les siens, car elle s'était fait kidnappé bébé, en grandissant elle s'en rend compte, elle et Minnie auraient pu être meilleure amie jusqu'à ce que Minnie qui était au courant que Chey, n'était pas l'enfant des Kanefer garde le secret pendant plus de deux ans, et Chey quelques temps après au courant que Minnie le savait, Chey ne sait plus maintenant si elle doit reprendre contact avec elle, parce qu'elle a été sa meilleure amie, ou si elle doit tout simplement l'ignorer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ooooh j'aime bien ça hanwii
Minnie aurait appris ça de son père et aurait du garder le secret, jusqu'à ce que Cheyenne soit au courant du "problème" avec ses parents et apprennent que Minnie était au courant hanwii
Et genre aujourd'hui, Minnie, qui s'en mort les doigts depuis tout ce temps, essaye de reprendre contact hanwii :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, voilà (a)
Je trouves que c’est une excellente idée miss (a).
Je t'ajouterai.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ajoute minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un lien pour moi ?
(la petite soeur Olseeeen **)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui bien sûr minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3 3850463188
j'ai lu que Lova était la nouvelle petite amie de Stan, Minnie est son ex, on peut partir là dessus (a)

(je viens de remarquer que Gemme a des airs d'Amanda Seyfried :schock: )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui oui ! C'était mon idée principale !
Négatif, du coup ?
(Ouuuui, moi aussi j'avais remarqué héhé !)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je sais pas trop, Minnie n'est pas du genre à se faire des ennemies. Je pense plutôt qu'elle aurait voulu être gentille et prévenir Lova que Stan était "bizarre" et que surtout sa famille l'était, enfin sans rentrer dans les détails. La prévenir, lui dire qu'elle fasse attention minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
jevoulaisparêtreennemieaveclapetitolsenenplus **.
Oui c'est une bonne idée. Elles peuvent être très proches. Il te manque quoi exactement ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lova fait quoi comme études ? Y a trois ans de différences entre elles, Minerva aurait pu prendre Lova sous son aile. Minnie serait une sorte de protectrice ! Ce qui expliquerait pourquoi elle souhaite tant protéger Lova en lui disait de faire attention avec Stanislav minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 3 2109348208
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)