Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityminnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cheyenne est née à NY et Minnie passait six mois par an là bas, la rencontre aurait pu se faire lorsqu'elle n'était que des gamines. Amie proche, amie d'enfance même. Elles aurait pu être les meilleures amies du monde jusqu'à ce que... Il faut trouver une raison :D & puis depuis qu'elles se sont croisées à Harvard, elles savent plus si elles doivent reprendre tout comme avant vu qu'elles ont beaucoup grandis etc. minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah plutôt en "gentleman" si elles lui plaisent quoi. C'est pas le mec qui promettra de rappeler mais qui le fera pas. Soit il promet et il le fait, soit il promet pas. Mais vu qu'il fait partie de la "haute", ils les sélectionnent déjà bien avant :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il aurait pu se passer un truc bref entre Minnie et Stan, mais celle-ci aurait eu un peu peur de lui ou quelque chose dans le style. Tandis que ça n'aurait pas dérangé Stan de revoir Minnie. Il peut peut-être essayer d'obtenir un autre rendez vous sans pourtant y arriver minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2157042859
j'ai pas trop d'idées 😕
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Minnie" Z.E Whitefield a écrit:il aurait pu se passer un truc bref entre Minnie et Stan, mais celle-ci aurait eu un peu peur de lui ou quelque chose dans le style. Tandis que ça n'aurait pas dérangé Stan de revoir Minnie. Il peut peut-être essayer d'obtenir un autre rendez vous sans pourtant y arriver minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2157042859
j'ai pas trop d'idées 😕

Stan se balade avec un garde du corps, donc ça doit être assez effrayant. On se demande pourquoi il fait ça quoi. Comme c'est un fils de personnage important en Russie, on va dire qu'il est comme "surveillé". Son frère fait en plus partie de la mafia russe, alors ça fait carrément peur.
Il aurait pu s'agir d'un truc un peu plus long, au point de vouloir te présenter à sa famille ? Et du coup, là-bas, t'aurais pris peur en voyant les fusils des gardes du corps et tout, et encore plus quand il t'avait présenté son frère du coup ?
Je sais pas hein, c'est une suggestion 0=)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enzo J. Calder-Hawkes a écrit::sifle:

qu'est-ce que tu me siffles toi :sifle:

Stanislav Makarov a écrit:Stan se balade avec un garde du corps, donc ça doit être assez effrayant. On se demande pourquoi il fait ça quoi. Comme c'est un fils de personnage important en Russie, on va dire qu'il est comme "surveillé". Son frère fait en plus partie de la mafia russe, alors ça fait carrément peur.
Il aurait pu s'agir d'un truc un peu plus long, au point de vouloir te présenter à sa famille ? Et du coup, là-bas, t'aurais pris peur en voyant les fusils des gardes du corps et tout, et encore plus quand il t'avait présenté son frère du coup ?
Je sais pas hein, c'est une suggestion 0=)

oui ça me va, mais Stan insiste et veut toujours voir Minnie ou quelque chose dans le style :unimpress:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il insisterait plutôt pour qu'elle lui reparle, pas forcément pour qu'ils ressortent ensemble par contre, c'est pas le genre de gars à être désespéré à cause d'une fille pendant je ne sais combien de temps ^^
Si ça te va, je t'ajoute ce soir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Stanislav Makarov a écrit:Il insisterait plutôt pour qu'elle lui reparle, pas forcément pour qu'ils ressortent ensemble par contre, c'est pas le genre de gars à être désespéré à cause d'une fille pendant je ne sais combien de temps ^^
Si ça te va, je t'ajoute ce soir.

oui oui ça me va pas de soucis minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2109348208 on se fait un RP a l'occasion minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je t'ai ajouté et pour le RP, quand tu veux :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es ajouté aussi minnie ϟ oui, ça fait très mal de tomber du paradis. - Page 2 2109348208
tu me dirais (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)