Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my sweet girl (valentina) - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

oh my sweet girl (valentina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Non, ce n'était pas son intention de mettre sur table, un sujet qui peut rendre triste. Surtout qu'il ne veut pas qu'elle le soit. Oh non. Il grimace avant de reprendre la parole. Les choses peuvent toujours s'arranger.. ? En fait, il n'en sait rien, puisqu'il ne connaît pas le fond du problème. Mais tout ce qu'il veut, à cet instant, c'est lui donner l'envie de sourire et mettre les soucis de côté. Alors, il lance cette petite remarque avant de lui avouer qu'il l'invite à passer une balade sur un bateau. Bon, il ne va pas payer la balade la plus cher... Ce n'est pas donné mais y a quelques options abordables. Tu sais que je n'y avais pas pensé ? dit-il comme s'il venait d'avoir cette idée bien en tête et qu'il pourrait éventuellement la mettre en place. Mais il finit par rire. Prendriez-vous le risque, Linetti ? dit-il tout en marchant face à elle et donc, en marche arrière. Il revient vers elle, prenant sa main, jusqu'à arriver au port et au stand des bateaux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — J’aurai aimé que les choses s’arrangent, comme Aaron le laissait entendre. Mais pour l’instant, je pensais ça impossible, bien trop lointain. Nos incompatibilités étaient telles que j’avais du mal à m’imaginer reparler à ma famille dans les jours, les mois à venir.
« Peut-être » lui répondis-je sans paraître réellement sûre de mes paroles.
Je n’avais pas envie de parler de ma famille. Et même si, d’une certaine façon, je connaissais Aaron à cause d’eux, s’il avait aujourd’hui prévu de m’emmener à Péta-aux-chnocs pour me changer les idées, il le ferait et je m’amuserai. Point barre.
« Comment ça ? Un serial-killer tel que toi n’y a pas pensé ? Permets moi d’en douter. »
Je rigole à pleins poumons. Je faisais confiance à Aaron, pas jusqu’à lui confier ma vie, mais je lui faisais confiance. C’était pas un sale type avec qui on avait peur de monter sur un bateau de peur de ne plus revoir la terre ferme.
Je reste silencieuse quand il me demande si je vais oser monter sur le bateau avec lui pour cette balade.
« Tu m’as prise pour une poule mouillée ou quoi ? »
Je le tire à nouveau par le bras afin de nous diriger vers les pontons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un sujet qui reste sensible et dont Aaron décide de ne pas continuer. Continuer à nourrir le sujet ou à poser des questions, surtout. Non, le mieux est de continuer à marcher et de se taquiner comme avant. Cela fait des semaines qu'ils n'arrêtent pas de se croiser, rapidement, sans prendre le temps de se poser. Alors, aujourd'hui, c'est vraiment sa priorité. Je ne peux pas penser à tout. dit-il en riant légèrement alors qu'il l'invite sur le bateau. Cela l'amuse plus qu'autre chose. Non mais je remarque que te retrouver seule sur un bateau, avec moi te plaît. Qu'est-ce que je dois comprendre ? Ah la coquine. Sourire amusé alors qu'il se dirige vers les pontons avant de se stopper face à un stand pour louer un bateau. Non, ils ne seront pas tout à fait seul, il y a celui qui conduit. Il paye alors les tickets avant d'être dirigé vers leur bateau.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — Est-ce que n’importe quelle fille serait monter à bord d’un bateau alors qu’on lui a précisé qu’il n’y aurait pas de réseaux ? bof bof. Je n’en étais pas sûre. Mais bon, je connaissais bien Aaron et je savais qu’il n’oserait jamais me faire de mal. Et puis, même si je ne parlais plus à ma famille, j’espérai au moins qu’ils auraient la décence de me chercher si je venais à disparaître.
« Je vais te donner des cours sur comment être un tueur en série. »
Et j’en connaissais. Par moment, pour mes études et certaines maladies, nous avions à analyser des crimes et des meurtriers. C’était par moment très lourd.
« Rien du tout Monsieur Buckley. Vous êtes aux yeux de la loi un homme pris en plus de ça. »
Et pas par n’importe qui. Méline. Et Méline, c’était… Méline.
Je monte alors à bord du bateau.
« Je suis heureuse de faire du bateau parce que j’en ai pas fais c’est tout. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Parce que tu t'y connais ? dit-il en faisant quelques pas en arrière. Ouais tout d'un coup, il a peur d'être en sa compagnie et de se retrouver piégé, en pleine mer. Lui qui trouvait savoir, sachant qu'il étudie la criminologie mais il est plus doué en informatique. Faudrait qu'il pense sérieusement à savoir ce qu'il veut faire plus tard. Bref, on le sait, les apparences sont bien souvent trompeuses alors, qui es-tu Valentina ? Surtout, il la taquine. Un prof particulier ? Je dis pas non.. Mais tellement pas. Il n'a jamais caché son attirance pour elle. Juste qu'il n'a jamais rien tenté. Un sourire amusé quand elle évoque son statut. Mouais, il ne tient pas le même discours. Être pris veut dire beaucoup de choses et je ne pense pas l'être. Ouais, sa relation avec Méline est franchement bizarre. Il y a juste un bout de papier qui les lie. Il garde ce sourire alors qu'il paye le tout avant de rejoindre le bateau. Donc, ta première fois ? Lui ? Sa seconde, certainement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — En fait, j’avais peut-être un capital génétique qui faisait que les meurtres c’était dans mon sang. Même si je n’avais réalisé peu de temps avant cet entretien avec Aaron que l’association de malfaiteurs dont j’avais longtemps fait parti et qui était géré par ma famille ne faisait pas que s’occuper d’argent sale mais aussi de meurtre, il y avait quelque chose en moi, que j’avais hérité d’eux. J’en suis sûre. Mais en plus d’avoir ce capital génétique, je trainais des cours sur les serials killers pour essayer de comprendre leur psychologie. Alors autant dire que question meurtre, j’étais bien renseignée.
« Fais gaffe, je suis une prof exigeante qui en connait vraiment beaucoup sur les meurtres. Et je ne te dirai pas pourquoi. »
Je soupire quand on parle de son mariage avec Méline. Je n’avais jamais réellement compris leur délire d’ailleurs. Et au début j’avais été un peu vexée. C’était quand même moi la femme de sa vie.
« Moi aussi je suis prise figure toi. » Et j’en étais presque fière.
Je m’assois dans le bateau.
« J’aurais jamais pensé que ma première fois ça serait avec toi tiens. »
Quiproquo
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Avoir Valentina en professeur particulier ? Il serait fou de refuser. Ouais, il aime bien l'imaginer, avec un sourire en coin, sur le visage. Roh il plaisante un peu. Tu m'intrigues en me disant ce genre de choses ! Non mais c'est vrai, elle en sait beaucoup ? De par ses cours, certainement. En tout cas, il ne voit que ça. Tout comme lui. Cela fait cinq ans, qu'il étudie la criminologie, par défaut à la base mais c'est vrai que c'est une matière très intéressante. La conversation dérive sur son mariage assez compliqué avec Méline. Ouais, un sujet presque tabou avec lui, puisqu'il tente de l'éviter autant qu'il peut jusqu'au divorce. Chose qui s'avère beaucoup plus difficile. Arque alors un sourcil avant de reprendre d'un sourire en coin. Ah oui ? Et qui est ta victime ? demande-t-il légèrement amusé alors qu'il paye les deux places avant d'embarquer sur le bateau, qui était déjà prêt. Un coup de chance, oui. Oh mais tu ne le regrettera pas.. Toujours ce sourire, mélangé à de l'amusement.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)