Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityoh my sweet girl (valentina)
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

oh my sweet girl (valentina)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Pratiquement la fin des vacances. Déjà ? Et oui, que ça passe vite. Mais, il avoue qu'il a bien envie de retrouver son appartement, bien que, pas tellement la fille qui vit dedans, avec lui. Allez, c'est terminé et tout rentrera dans l'ordre, après. Tant mieux. Mais pour le moment, il se retrouve dans le hall de l'hôtel, ne sachant pas vraiment quoi faire... Ouais, plage et tout ce qui va avec, c'est fait et refait.. Les visites, c'est pratiquement fait, du moins tout ce qui l'intéressait. Alors quoi ? Une activité ? Oui mais laquelle ? Il parcourt alors les différentes brochures mais en levant la tête, par la suite, il remarque l'arrivée de Valentina. Un sourire se dessine sur son visage avant de laisser tomber ce qu'il était entrain de faire et de venir vers elle. Mais où étais-tu caché, tout ce temps ? Il a pu l'apercevoir au cours des vacances mais très peu et pas d'échange. C'est le moment de se rattraper.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — C’était la première fois depuis longtemps que j’avais eu l’impression de prendre des vacances. Il y avait toujours eu quelque chose dans ma vie qui empêchait le mot vacances de prendre tout son sens. Cette année, non. Après les chamboulements qui avaient traversé ma vie au début de cette année, j’avais fini par trouver une sorte de paix intérieure. J’avais pu faire ce que les autres font généralement en vacances : bronzer, sortir, découvrir, visiter, boire et sans à avoir à se soucier si la boutique tourne encore bien sans nous. Je me baladais dans l’hotêl, à la recherche d’une dernière chose à faire quand je vis Aaron s’approcher de moi. Ah… Aaron. Je lui souris.
« Sous un parasol ? Ça se voit non ? »
J’expose alors ma peau brunit par le soleil. Dieu que c’est bon d’être italienne et de bronzer si vite…
« Y avait tellement de monde ici que je crois que c’est normal que je ne t’ai pas vraiment vu », je rajoute, en lui faisant un clin d’oeil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Durant les vacances, Aaron en profité. Voir un peu trop. Il le fallait, il va attaquer une nouvelle année chargé. Et son travail lui prendra encore quelques nuits. Mais aussi, il ne passe pas assez de temps avec certaines personnes de son entourage. Il faudrait qu'il se rattrape, non ? Tiens, voilà Valentina. Il aurait dû venir la voir, quand il en avait l'occasion. Mademoiselle a bien profité du soleil. dit-il d'un sourire en coin. Lui ? Aussi mais ça se voit bien moins. Il ne bronze pas aussi facilement et aussi rapidement. Malheureusement. Mais ça reste qu'un détail. Heureusement, il n'est pas aussi blanc. Ouf. Oui, moi aussi mais ça te dit de passer le reste de la journée, ensemble ? Autant se rattraper, maintenant ? Histoire de ne pas perdre de temps. Il lui offre même le bras, presque comme un gentleman. Oh trop de gentillesse, quand il veut. Mais c'est surtout de l'amusement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — Valentina observe sa peau en même temps qu’Aaron. Oui, elle a effectivement pris des couleurs. Entre sa mère californienne et son père italien, elle avait de quoi ne pas rester une poupée de porcelaine -déjà qu’elle n’en était pas réellement une à la base. Elle était fière d’avoir pris des couleurs. Au moins, à la rentrée, quand elle resterait enfermée dans la bibliothèque ou chez elle, tout le monde continuerait de lui dire qu’elle avait bonne mine. L’italienne sourit quand Aaron lui dit qu’elle a bien profité du soleil. Elle était fière. Oh que oui !
Elle prend alors volontiers son bras quand il lui propose de passer le reste de la journée avec lui. Elle acquiesce, en signe d’accord. Elle n’avait de toute façon rien d’autre à faire. Ses valises ? Elles seraient faites en quelques minutes parce que Tina était tellement organisée qu’elle n’aurait qu’à déplacer ses affaires.
« Où tu m’emmènes ? Tu as demandé l’accord de mes parents avant de me kidnapper comme ça je ne sais où ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le soleil n'est pas tellement un grand ami, chez lui mais il profite quand même. Ouais, on ne sait jamais si d'un coup, il prend des couleurs. Du moins, davantage. Oui oui, ça peut arriver. Il lui propose, ensuite, de passer le reste de la journée ensemble, à défaut de s'être seulement croisés, durant tout l'été. C'est la fin mais ce n'est pas encore bien terminé. Alors, il lui propose son bras, d'un sourire en coin, l'amenant à l'extérieur de l'hôtel. Tu sais bien que je demande l'accord de personne. Toujours ce petit sourire en coin alors qu'il regarde autour de lui avant de reprendre la route, tout droit. Tes parents ne t'ont jamais dit qu'il ne fallait pas traîner avec les voyous ? Mouais, il en est. Ou son passé. Ou, il n'en sait rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — Aaron était une âme rebelle, et c’était là où résidait toute sa différence avec moi. J’avais pendant longtemps été une sorte de pantin que l’on manipulait au gré de ses envies, qui obéissait gentillement à ce qu’on lui demandé : quoi que non, ce schéma s’appliquait uniquement dans le cadre de ma famille, où dès mon plus jeune âge on m’avait inculqué le respect de mes pères. Dieu que ça pouvait ressembler à une monarchie plus j’y pensais. Je rigole quand il me parle de mes parents.
« Je suis majeure et vaccinée jusqu’à preuve du contraire. »
Je souris.
« Et puis, si on se connait c’est de la faute de mes frères, pas la mienne. »
Toujours agrippé au bras d’Aaron, je me laisse emportée au loin, sans aucune connaissance de l’endroit vers lequel nous nous dirigeons.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Voyou. C'est un peu son étiquette, qui ne lui dérange absolument pas, bien au contraire. C'est mieux qu'une étiquette de riche, ce qu'il aurait dû s'il était resté dans sa famille. Ou alors de faible. Ouais, ça aurait été le cas. Et heureusement. dit-il légèrement amusé. Valentina est très attirante. Un peu beaucoup même mais il s'est toujours interdit de tenter quoique se soit envers ses frères, dont l'un d'entre eux est un ami. Et non, on ne touche pas à la sœur. La poisse, quand celle-ci est canon. Alors, il a entrepris un petit jeu avec elle, qu'il continue parce que ça lui plait. Une fois dehors, Aaron prend la direction de la plage et de ses nombreux lieux à proximité. S'il se passe quelque chose entre nous, alors ça sera la faute de tes frères. Tout simplement. Pour autant, il reste amusé, la taquinant encore et toujours, comme à son habitude.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — Je m’entendais bien avec Aaron. Il avait un petit caractère, un petit truc qui le différenciait des autres. Il changeait de tous ces gosses de riches, piteux qu’on pouvait trouver à Harvard. Et j’aimais cette différence qu’il pouvait exprimer. Par rapport à lui, je me sentais souvent banale. J’étais le stéréotype de ces gosses de riches qui vont à Harvard d’une certaine façon, bien que l’argent qui m’a amené ici soit tout sauf propre. Lorsqu’il parle de mes frères, bien que je sois celle ayant amené le sujet, j’émets un pincement au coeur. Ma famille. Merde.
« On se parle plus vraiment, ils viendront sûrement pas te taper. »
Ma déception est lisible sur mon visage.
« Bon, tu m’emmènes où ? Boire un coup ? Sur la plage ? Au fin fond d’une forêt ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Une petite remarque, qui veut tout dire. Il n'a jamais caché son attirance pour elle. Enfin, si, aux frères. Mais pas à elle. Et ça ne change pas, au fil du temps. Il sait que les choses sont impossibles alors maintenant il s'en amuse. C'est devenu comme une habitude. Mais voilà qu'il perd son sourire quand il évoque sa famille. Une grimace traverse son visage avant de reprendre la parole. Ah... Désolé, je ne voulais pas mettre un mauvais sujet sur la table... Ouais, il n'est pas trop au courant non plus.. Petite erreur mais qui peut se rattraper, s'il fait vite ! Son sourire revient petit à petit quand elle évoque leur sortie. Au début, j'avais pensé dans une forêt, rien que nous deux, seuls, sans personne et ni réseau mais après, j'ai préféré opté pour une balade en bateau, ça te plait ? Oh qu'il espère. En fait, il a fait beaucoup de choses, pendant les vacances mais le bateau pas vraiment donc, il espère que c'est le cas de Valentina mais au pire, ils peuvent choisir ensemble, tout autre chose.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai vu des tonnes de pères, des jambes à l'envers, crois moi je te jure, c'est les tiennes que je préfère oh oh oh my sweet darling oh oh oh, don't go — Ma famille me manquait. Mes frères et leur protections excessives en venait même à me manquer. Mais j’avais fait ce choix, j’avais décidé de partir, pour mon propre bien, pour ma santé aussi, parce que clairement, tout commencé à me bouffer de l’intérieur. Même si c’était ma famille et que je ne pourrais jamais m’arrêter de les aimer. Aaron les connaissait, mes frères. Ces quatre petits cons qui avaient quasiment tous les même âge, tout ça parce que ma mère battait des records de fertilité.
« Y a pas grand monde qui sait. Tout le monde me voit moi et Raffa a Harvard et personne s’en doute. » je soupire. Rafa est sûrement celui qui me manque le plus.
La proposition d’Aaron me fait sourire : digne d’un épisode d’Esprits Criminels.
« Sur un bateau y a pas de réseau non plus, et t’as juste à me jeter par dessus bord pour te débarrasser de mon corps donc je sais pas si je dois dire oui. »
Mais si, bien sûr, je faisais confiance à Aaron bien évidemment. Je rigole à nouveau et le prend par la main pour qu’on se dirige près du port.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)