Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBidlow ✗ D is for dangerous - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Bidlow ✗ D is for dangerous

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ BIDLOW + C’était pas le bon jour pour arrêter de s’défoncer à la colle ❞D is for dangerous Bien sûr qu'elle serait triste si j'venais à disparaitre, qui irait chercher un tacot à cinq heure du matin parce qu'elle a faim, ou alors doublerait tout le monde dans une file d'attente pour qu'elle ai la dernière pâtisserie ? Personne, à part moi parce que j'aime faire des choses qui surprennent et que j'me dis qu'un jour si j'ai besoin j'pourrai lui ressortir la liste de toutes les fois où j'ai été conciliant avec elle en cédant à un de ses caprices. « Y aurait plus personne pour te suivre dans les coups foireux et faire l'sale boulot à ta place » J'levais les yeux au ciel avec une moue boudeuse, honteusement réduit à un homme de main si c'est pas terrible comme situation, qu'est-ce que j'fais de ma vie ? Ça peut paraitre faible comme attitude, genre Biddie claque des doigts et j'méxecute mais j'le fais que si j'y trouve mon intérêt, j'sais bien qu'au passage j'aurai une compensation ou que ça m'fera rire un bon moment. C'pour ça que j'demande immédiatement en quoi ça m'apporterait quelque chose de faire le Casa Nova, j'fonctionne à l'appâtage un peu comme un âne avec la carotte au bout du bâton, faut savoir motiver les troupes si on veut obtenir quelque chose dans la vie. « Tu te sentirais capable de courir les seins nus dans la cours d'la maison de retraite ? » J'croisais les bras avec un air de défi dans le regard, quelque chose de perçant et de provocateur un peu. J'sais bien qu'à coté de l'hôtel y a cet espèce de centre de vacance pour les vieux, pour qu'ils soient rien qu'entre eux et loin de l'agitation provoquée par une horde d'étudiants bourrés à toute heure d'la journée. Alors j'me dis qu'un peu d'animation ça leur ferait pas d'mal, surtout si il s'agit d'voir une fille traverser la coure où ils sont en mode monokini. Surtout que Biddie elle le kiffe son corps, au point de pas vouloir le souiller en portant des mini-aliens sortis tout droit du plus profond de ses entrailles, ouais non j'comprends parce que si j'avais un utérus et tout l'bordel pour accueillir ces choses j'me serais fais enlever les trompes pour pas finir enceinte un jour, fin du monde ça. J'la fixais quelques secondes en m'tournant, une expression un peu impatiente sur le visage parce que j'vais pas rester planté comme ça pendant toute la journée, alors soit elle se décide à monter soit j'pars à l'aventure sans mon acolyte là. « T'aurais pas un peu profiter du buffet gratuit toi ? » J'grimaçais quand elle s'affaissa littéralement sur moi, j'suis pas un abonné d'la salle de musculation alors faut faire gaffe. C'pas la première fois que j'porte Biddie, mais j'peux dire sans me tromper qu'elle a pas non plus fait l'effort d'se maintenir pendant le séjour ici, mon dos peut en témoigner. J'suivais ses indications en soupirant lorsque sa voix de marchande de poisson m'agressa les tympans, c'est bon Biddie j'ai des yeux j'peux les voir aussi les gosses. J'avançais en observant les futurs proies choisies par la prédatrice Biddie, première du nom. « Elles ont pas trois ans tes victimes là, c'est des ado et c'est la pire espèce ça » J'parle en connaissance de cause parce que j'me considère encore comme en étant un, et puis tout l'monde sait que les gamins comme ça c'est des véritables petites pestes avec leurs appareils dentaires et leur "swag'n'yolo". J'marrêtais quelques secondes essuyant mon front à cause du combo chaleur ambiante plus masse de Biddie, si j'survie à cette journée je joue au loto parce que j'ai la chance d'un cocu.©️ 2981 12289 0

Spoiler:
(Invité)