❝ BIDLOW + C’était pas le bon jour pour arrêter de s’défoncer à la colle ❞D is for dangerousHarlow semblait offrir à Biddie une revisite des malheurs de Sophie. La candeur et douceur de l’enfant, remplacé par les cicatrices et la drogue de l’adulte. Même si l’homme qui se tenait à côté d’elle était ce qu’elle considérait le plus comme ‘ami’ voire ‘très bon ami’ (rien que cette pensée lui écorchait la gorge) elle ne pouvait s’empêcher de trouver sa misérable condition drôle. Si la jeune étudiante n’était pas aussi insensible à la fatalité qui touchait les êtres qui l’entouraient, elle aurait surement versé sa petite larme. C’est qui lui en arrivait des trucs au jeune homme pensa-t-elle. « Ouais bah j'ai pas rigolé longtemps j'ai fini en pls » Elle se détacha de ce maladif besoin de tout toucher, pour reporter son regard sur le jeune, ancrant ses yeux bleus dans les siens. « Ça c’est parce que j’étais pas là pour te porter chance. » qu’elle le taquine tout sourire les yeux pétillants, lui offrant par la même occasion un petit tirage de langue. Elle ne savait que trop bien les bienfaits que pouvaient offrir les différentes substances dans son organisme, et à quel point la chute pouvait en être que plus longue. « Mais bon si j’avais été là je t’aurai surement laissé te noyer dans ton vomi et je me serai cassée. » songea-t-elle à voix haute. Le pire dans ce qu’elle venait d’énoncer, c’est que chaque mot était vrai. Elle l’aurait laissé dans sa merde. Et ça diminuerait considérablement son charme avec les filles, ou les hommes par ailleurs.« Moques toi c'est ça, mais figures toi que j'arrive à me démerder avec mon charme naturel pour les avoir quand j'veux et ou j'veux » qu’il lui expliqua fier bombant son torse à la tarzan. Mettant en avant son corps secs et les muscles quasi inexistants. Il était mignon quand il rigolait, Biddie le préférait largement comme ça. « Je prends le pari que t’es incapable d’embrasser 10 femmes que tu connais pas avec la langue aujourd’hui» souligna- Biddie de ses yeux malicieux. Oui oui c’était bel et bien un défi qu’elle lui lançait. Peureux comme il est il n’allait pas accepté hein. (sarcasme) Mais Biddie était soudainement beaucoup plus intéressée par l’odeur qu’elle dégageait, se maudissant intérieurement d’être partie si vite, ou encore de ne s’être pas levée plus tôt. C’est là qu’en voyant les pots de fleurs se fut l’illumination, investissant maintenant tout son être dans le bio.« Je suis pas certain de c'que tu dis là ... » « Merci sympa de voir que t’as confiance en moi. » elle fit semblant de bouder alors qu’à l’intérieure elle était morte de rire. Elle avait encore un peu d’espoir. « Sinon on rentre dans un magasin de parfum et je pique des échantillons. » Elle élude ça simplement, haussant des épaules. Ou au pire ils s'en foutaient qu'elle pu le vieux rat mort. « Et tu crois pouvoir marcher toute l'après-midi avec tes chaussures de Cendrillon ou j'vais devoir te porter ? » Harlow avait le don de te démoraliser. Tu venais à peine de trouver une solution au problème numéro 1, et voilà que tu devais maintenant en trouver une au problème numéro 2. Bien que sa proposition de te porter sur son dos était plus qu’alléchante. « On a cas allé au parc pour enfant, et leur piquer leur argent pour leur goûter. » Aussi simple que ça. C’était ça ou Biddie allait devoir montrer ses nichons pour dix dollars à quelqu’un. Une paire de tongue à sa taille devait difficilement coûter plus. « Et pour aller jusqu’au parc tu me portera. » fit-elle l’innocence incarnée, une bouille de merlan frit accrochée au visage. Biddie lui laissait vraiment pas le choix.
hj: j'ai changé ma couleur de texte parce que je suis aveugle et que j'arrivais pas à me lire voilà. 2981 12289 0
❝ BIDLOW + C’était pas le bon jour pour arrêter de s’défoncer à la colle ❞D is for dangerous Si vous cherchez une amitié où chacun est là pour prendre soin de l'autre avec des mots doux et surtout des gestes tendres, c'pas ici que vous trouverez de la compassion. Avec Biddie le crédo c'est "marche ou crève", on a déjà assez de s'occuper d'nous même alors en plus devoir jouer le surveillant pour quelqu'un d'autre c'est bien trop compliqué. On s'aime bien, autant qu'un chat peut aimer un chien j'crois, mais c'est pas une relation qui vomit de l'amour par tous les trous et c'est bien mieux comme ça parce que j'veux pas d'une meilleure amie qui est gnangnan. J'levais la main pour ébouriffer ses cheveux blonds à peine coiffer, ça peut pas être pire sa coupe de toute façon. « T'es mon criquet porte-bonheur comme dans Mulan » Autrement dire que c'est que du vent, elle peut croire qu'elle a un certain skill pour attirer les bonnes chances mais j'ai jamais autant d'emmerdes quand traînant avec Biddie et ça elle peut pas le nier, comment bien de fois j'me suis retrouvé dans une situation cocasse par sa faute ? J'les compte même plus, en deux ans elle m'en a fait voir mais j'le lui rend bien. J'la détaillé du bas vers le haut avec dédain, j'sais bien que j'pourrai crever la bouche ouverte qu'elle s'amuserait à me foutre de la merde de chien sur l'visage. « L'jour où il va m'arriver quelque chose d'grave viens pas pleurer sur ma tombe que plus personne arrive à te supporter » J'soufflais en tournant la tête, la moue boudeuse de cette révélation qui en est pas vraiment une en fin d'compte. J'sais à quoi m'attendre venant de Biddie, c'est après elle les petits oiseaux et même si j'dois compter un peu plus que les autres à ses yeux, j'vaux pas mieux qu'un jeu vidéo. J'reposais sur un elle un regard intéressé, instantanément joueur parce que ouais, on sait faire que ça avec elle de toute façon, un jeu interminable et qui a aucune règle connue jusqu'à ce jour. « Et j'gagne quoi si j'arrive à emballer toutes ces meufs ? » J'concoure pas pour le beau geste du sport, moi c'que je veux c'est une récompense parce qu'autrement ça a aucun attrait à part tomber sur au moins une fille qui a pas du se laver les dents depuis la veille ou une qui va croire que ce baiser est une invitation à m'suivre jusqu'à ma chambre. J'tournais ma bouche en une sorte de sourire sarcastique, peu convaincu et même absolument pas de son idée d'aller dans une boutique de parfum en espérant en sortir avec une mine d'or pour camoufler cette odeur de pas propre, un peu comme quand on laisse un chien dehors sous la pluie. « À peine l'odeur leur chatouillera les narines qu'ils te sortiront » Une cliente crade ça fait tâche dans un truc aussi luxueux qu'une parfumerie, et j'suis pas certain d'être le meilleur acolyte pour réussir à rentrer au vu d'mon physique abimé. J'passais un bras autour de son épaule dans une sorte d'étreinte bien masculine, la tirant brusquement contre moi en faisant abstraction de cette odeur particulière, penchant la tête sur elle avec un air faussement angélique. « Tu ferais une tellement bonne mère Bibiddie » Je lâchais prise en replaçant mes lunettes de soleil sur mon nez avant d'métirer de façon à la pousser d'un coup de coude pour retrouver mon espace vital et aussi un peu d'air respirable. J'me tournais dos à elle en soupirant, j'ai pas l'choix j'crois. « Allez à ch'val, mais t'avises pas d'me foutre des coups de talons parce que j'te mets par terre en une seconde » Elle est capable d'me prendre pour un vrai poney celle-là, à hurler comme une cow-girl et s'agiter sur mon dos déjà en compote. 2981 12289 0
❝ BIDLOW + C’était pas le bon jour pour arrêter de s’défoncer à la colle ❞D is for dangerous« T'es mon criquet porte-bonheur comme dans Mulan ». Biddie affichait son plus beau sourire, comme si ce qu’il venait de dire était le meilleur compliment au monde. A vrai dire elle n’avait jamais regardé ce film disney de sa vie, et donc ne savait pas vraiment si ça en était un. En y repensant, dans la bouche de Harlow c’était surement quelque chose de négatif. Pas grave. « Hééé. » grogna Biddie en tentant de recoiffer le désordre qu’il venait de mettre dans ses cheveux. Ça aussi elle n’avait pas eu le temps de le faire, elle grimaça se jurant que la prochaine fois elle se lèverait plus tôt. Heureusement qu’elle avait toujours un élastique accroché autour de son poignet, comme des cas extrême comme aujourd’hui. Vous savez il y a ces filles qui arrivent à se faire un chignon on dirait Beyonce, bah Biddie ressemblait beaucoup plus à un vieux guerrier chinois. « L'jour où il va m'arriver quelque chose d'grave viens pas pleurer sur ma tombe que plus personne arrive à te supporter » « Parle pas de choses comme ça, moi ça me rendrait triste si tu meurs. » dit-elle très sincère, ce qui était pour elle une sorte de déclaration d’amour. C’était un sujet sérieux la mort, il ne fallait pas en rigoler trop facilement. Puis son meilleur ami racontait n’importe quoi beaucoup de personnes l’appréciaient. Sisi, elle c’était toujours dite qu’elle avait des admirateurs secrets. Vivre dans le déni c’est toujours mieux que de ne pas vivre du tout. Alors pour détourner la conversation et reprendre l’avantage la jeune étudiante proposa un défi plutôt stupide. Venant d’elle, il fallait s’y attendre. « Et j'gagne quoi si j'arrive à emballer toutes ces meufs ? » Elle fronçait les sourcils, plissant son petit nez. Elle n’y avait pas pensée, et savait très bien que dire quelque chose comme ma reconnaissance éternelle allait s’avérer caduc. « Je ne sais pas tu veux quoi ? » demanda-t-elle en haussant les épaules. Peut-être qu’il voulait que tu lui achètes un truc…mais sous ses airs farouches le jeune homme avait tout de même un esprit machiavélique. Oui ça serait surement un gage ou quelque chose comme ça. Elle ça ne lui faisait pas peur. Rien ne lui faisait peur, et surtout pas des mioches de trois ans. Voilà pourquoi elle avait proposée de voler les plus faibles même si niveau règle de conduite on pouvait se poser des questions. « Tu ferais une tellement bonne mère Bibiddie » Haha ouai elle se marre, c’est qu’il a un sens de l’humour ce mec. Il l’attrape et la serre tellement fort contre lui qu’elle manque de s’étouffer. Lui aussi surement, alors il te lâcha. « Je n’aurai pas de mioches, après j’aurai un corps dégueulasse à regarder. » Véridique. Fallait être fou pour supporter des pleurs et des cris toute la journée. « Allez à ch'val, mais t'avises pas d'me foutre des coups de talons parce que j'te mets par terre en une seconde » Le visage de Biddie s’illumina un peu comme un gosse devant ses cadeaux de noël. Elle l’observait suspicieusement, se demandant s’il n’allait pas la lâcher dans la seconde qui allait suivre. Les coups bas entre eux étaient naturels. Elle trouvait même qu’elle l’avait convaincu un peu trop facilement, mais après tout peut-être que c’était vrai…que sa transpiration avait un effet sur la gente masculine. « Prooomiiiis. » qu’elle s’excita toute seule avant de lui sauter dessus sans grand ménagement pour son dos. Désolée pas désolée. Et même si elle avait très envie de lui donner des petits coups de pieds elle se retenait, parce que quand elle voulait elle pouvait la biddie. « Allez huuuu. » Biddie s’accrochait bien fermement à ses épaules un peu comme un koala à son arbre. Vautrée sur le dos de Harlow, qui surprise n’avait bizarrement pas encore faibli sous ton poids (peut-être que c’était vrai, et qu’il avait vraiment des muscles) , tu admirais le paysage. Celui de vos vacances. Un magnifique sourire arborait le coin des lèvres de la demoiselle, tandis que tes yeux embrumés étaient perdus aux loin. « A droiiiiite. » Oui le parc était à droite, enfin tu en savais rien alors tu hurles légèrement dans ses oreilles « chauffeur suivez ce taxi groupe d’enfants » en pointant du doigt un amas de personnes de petites tailles semblant toutes avoir des boutons d’acnés. Loooser. Putain que c’était drôle de voir le monde de haut.
hj: c'est l'écran de mon ordi qui a une luminosité de merde pour la peine je mettrai les couleurs plus tard parce que là je suis à la bourre. 2981 12289 0[/quote]