Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Carnet d'adresse de Jonas Talan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faut voir en rp ça Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 1616978029 Si Jonas arrive à "récupérer" la confiance de Briony ! T'en penses quoi ?
Bien sûr que Bri est plus gentille Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 3363626789
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Jonas considère Briony comme une de ses amies et il voudra donc récupérer sa confiance, même s'il ignore pourquoi il l'a perdu. Mais je pense que cette question va ressortir, à savoir si Briony lui dira ce qu'il s'est réellement passé ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou alors elle lui mentira face
Elle accepte toujours pas ce qu s'est passé donc on verra Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 3850463188 Tu me dis quand t'es libre pour RP hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Possible aussi :D
Je suis tout à toi :44: Je le commence bientôt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AH MY GOOOOD, JOSHHHHHHHHHHHHHHHHH *va mourrir*
Nous faut un lien de la mort qui tue, ambigu, supeR POSITIF, JE SUIS A TES PIEDS Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 3400909363 Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 3400909363
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Leven rambin :44:
Ambigu, positif et qui tue :luv2: Je suis pour !
Une idée ou on cherche ensemble ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mxrde, faut que je voie parce que j'ai eu un lien qui va être modifié dans le temps entre temps xD. alors je préfère qu'on cherche ensemble. mais on peut toujours rester dans le genre ambigu... à voir ^^
parle moi un peu de jonas :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Je manque cruellement de lien masculin Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 2157042859 Alors entre futur Dunster ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
V. Twiggy-Ivy Hawkins a écrit:mxrde, faut que je voie parce que j'ai eu un lien qui va être modifié dans le temps entre temps xD. alors je préfère qu'on cherche ensemble. mais on peut toujours rester dans le genre ambigu... à voir ^^
parle moi un peu de jonas :)
Jonas est un futur dunster en quatrième année de journalisme. Il a été adopté et a vécu à Chicago. Il a un père violent et une mère qui est à la limite de la dépression.
Sinon, c'est quelqu'un de pefectionniste, quelqu'un de confiance mais qui se confie rarement, quelqu'un de sociale.
A toi de voir, si une idée te vient d'un coup hanwii
Sinon comment est twiggy ?

D. Aaron Kingstone a écrit:
    Je manque cruellement de lien masculin Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 2157042859 Alors entre futur Dunster ? hanwii
Pettyfer Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 3338944726
Tu as une idée derrière la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Ils sont dans la même maison, Jonas aime écrire & Aaron aime lire, ils étudient en choix mineur le français tous les deux, ça ne peut que être du positif Carnet d'adresse de Jonas Talan - Page 2 2474380249
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)