Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCarnet d'adresse de Jonas Talan

Carnet d'adresse de Jonas Talan

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

• Jonas Avery Talan •

feat. Josh Hutcherson

22 ans • Célibataire • Étudiant en journalisme à Harvard •
.Mon histoire
« Cher journal, aujourd'hui je viens de voir partir mon père. Je ne sais pas où ils l'ont emmené, mais ce sont des policiers. Est-ce que c'est qu'une garde à vue ou pire ? Je veux savoir pourquoi ces deux hommes l'ont emmenés. Je n'ai que 14 ans et je suis tenu dans l'ignorance. Je veux savoir pourquoi mon père est parti avec eux... » Jonas ferma son journal intime et le rangea dans son tiroir de bureau. Il ferma ensuite ce tiroir et sorti de sa chambre. Il mit la table et attendit que sa mère sorte des toilettes pour lui servir des pâtes dans son assiette. « Tu as encore pleuré ? » Jonas s'approcha de sa mère et la serra contre lui. En lui tâtant le dos il remarqua des blessures. Sans dire un mot, il souleva le T-shirt de sa mère et vit des blessures. Comme des coups. « C'est quoi ça ? C'est qui, qui a fait ça ? » Miranda enleva son fils de son dos et se retourna vers la table. « Des égratignures, rien de plus. » Jonas se mit à table en face de sa mère. Il avala les quelques pâtes qui y avaient sur l'assiette quand soudain il s'arrêta. Il leva sa tête vers sa mère et la regarda avec un regard noir. « C'est papa ? ... C'est papa qui t'as fait ça ? C'est pour ça qu'il est parti ? » Sa mère soupira et le jeune homme parti de table.

« Annonce la nouvelle à ton père, Jonas. » Vraiment ? Elle pensait vraiment ce qu'elle disait ? Sérieusement, elle veut qu'il voit la personne qui a frappé sa mère ? Jamais. Même si maintenant il était parti de prison, Jonas n'oubliera jamais. Depuis ses 14 ans, il s'était juré de ne pas lui pardonner et ce n'est pas parce qu'il réalise son rêve qu'il va aller lui parler. Il ignora la question de sa mère et la serra contre son corps. « Je t'aime maman. » Jonas lâcha Miranda et partir pour le vol qui l'attend direction la ville de Boston. Il fit un dernier signe la main et parti dans l'aéroport. « Me voilà, Harvard » Harvard était l’université dans laquelle il voulait absolument aller. Naturellement il avait choisit le journaliste, il adorait l’écriture. Depuis qu’il avait eu sa lettre, il n’attendait plus qu’entrer du bâtiment. Et tout ça c’est grâce à sa bourse obtenu avec tant d’effort. Enfin il avait réussi. Enfin il réalisait son rêve.

.Mon caractère
Travailleur ♣ Sur de lui ♣ Acharné ♣ Compréhensif ♣ Sportif ♣ Social ♣ Arrogant ♣ Malin ♣ Hypocrite ♣ Rancunier ♣ Perfectionniste ♣ Jaloux
(c) CREDIT fiche - Never-Utopia

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Keyla H. Hepburn
Retrouvaille à Harvard

Keyla et Jonas se connaissent grâce à Briony. Tout deux se sont trouvés des points communs et passés beaucoup de temps ensemble. Le seul problème est que Jonas à commencé à avoir des sentiments pour la jeune femme, mais ne lui à jamais dis. Il a donc pris ses distances jusqu'à ce que ce malaise disparaisse. Malheureusement, ses problèmes familiaux ont faits leurs apparitions et il n'a pas trouvé le temps pour avoir une conversation franche avec Keyla. Arrivé à Harvard, il a vite reconnu Keyla dans la foule, mais il ne lui à jamais concrètement parlé de son éloignement, même si ses sentiments amoureux ont disparus ... De son coté, Keyla utilise le jeune homme pour rendre jaloux son ex.
Briony N. Silver
Lien

U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C U.C
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'inaugure hanwii
Un lien positif (a) J'avais pensé qu'on pourrait se baser sur le fait qu'ils viennent tous les deux de Chicago Carnet d'adresse de Jonas Talan 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Comme promis je suis là *pousse Bri au passage* Carnet d'adresse de Jonas Talan 1688815589
Bon avec Chicago et le journalisme en points communs, on devrait bien trouver Carnet d'adresse de Jonas Talan 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Briony N. Silver a écrit:
J'inaugure hanwii
Un lien positif (a) J'avais pensé qu'on pourrait se baser sur le fait qu'ils viennent tous les deux de Chicago Carnet d'adresse de Jonas Talan 3850463188

Ouiiii Carnet d'adresse de Jonas Talan 3400909363
Le lien positif est évidemment :D Après comme tu dis on peut se baser sur Chicago, amis d'enfance. Mais bon tu me connais j'aime bien les liens plus complexes :D Alors voilà, je vois bien Briony parlait de ses projets d'avenir à Jonas sous la couette xD Mmmh ... pourquoi pas voisin de palier. Quand l'un des deux étaient déprimés, l'autre venait à une des fenêtres et ils discutaient juste qu'à ce que l'autre soit mieux dans sa peau. Des confidents de fenêtre en gros :D Sinon à par ces idées multiples, je pense que tu as des idées bien plus intéressantes ! Au passage, Joyeux Anniversaire :D

Keyla H. Hepburn a écrit:Comme promis je suis là *pousse Bri au passage* Carnet d'adresse de Jonas Talan 1688815589
Bon avec Chicago et le journalisme en points communs, on devrait bien trouver Carnet d'adresse de Jonas Talan 1153642411

Vouiii hanwii
Je pense aussi Carnet d'adresse de Jonas Talan 1001568715
Ils se connaissent par l'intermédiaire de Briony. Ils se sont trouvés des points communs et passaient beaucoup de temps ensemble étant jeunes. Problème ? Jonas a commencé à avoir des sentiments pour la jeune femme, mais ne lui à jamais dis. Il a donc pris ses distances jusqu'à ce que ce malaise disparaisse. Malheureusement, ses problèmes familiaux ont faits leurs apparitions et il n'a pas trouvé le temps pour avoir une conversation franche avec Keyla. Arrivé à Harvard, il a vite reconnu Keyla dans la foule, mais il ne lui à jamais concrètement parlé de son éloignement, même si ses sentiments amoureux ont disparus ...
Ou peut-être que tu as une autre idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah non mais c'est une très bonne idée :dance:
Limite je rajouterai bien à la fin qu'elle utiliserait un peu Jonas, pour rendre jaloux son ex, en se rapprochant de lui. Au passage comme ça elle se vengerait de Jonas pour le fait qu'il se soit éloigné par le passé. Ca ferait ressortir son caractère sournois et ça pourrait compliqué encore un peu tout ça! :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça marche :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La méchante Keyla qui veut rendre son ex jalouuuuuuuuux Carnet d'adresse de Jonas Talan 3363626789

Jonas A. Talan a écrit:
Briony N. Silver a écrit:
J'inaugure hanwii

Ouiiii Carnet d'adresse de Jonas Talan 3400909363
Le lien positif est évidemment :D Après comme tu dis on peut se baser sur Chicago, amis d'enfance. Mais bon tu me connais j'aime bien les liens plus complexes :D Alors voilà, je vois bien Briony parlait de ses projets d'avenir à Jonas sous la couette xD Mmmh ... pourquoi pas voisin de palier. Quand l'un des deux étaient déprimés, l'autre venait à une des fenêtres et ils discutaient juste qu'à ce que l'autre soit mieux dans sa peau. Des confidents de fenêtre en gros :D Sinon à par ces idées multiples, je pense que tu as des idées bien plus intéressantes ! Au passage, Joyeux Anniversaire :D

Encore merci Carnet d'adresse de Jonas Talan 2511619667 :P
Hum, oui, pourquoi pas (: Mais vu que Briony s'est renfermée d'un coup, après son viol, à dix sept ans, elle aurait pu couper les ponts avec Jonas ? Elle l'ignorait totalement et tout ? Et ce n'est que maintenant à Harvard, qui reprennent contact ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Es qu'il seront aussi proche qu'avant à Harvard ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Style Bri est plus gentille que Key, on aura tout entendu Carnet d'adresse de Jonas Talan 1656269883
Je te rajoute ben dès que j'ai le courage de mettre mes liens à jour ^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)