Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 22:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Croisière. Les cheveux qui virent à bâbord puis à tribord. Le chant de l'eau qui vient frapper la carcasse du bateau. L'odeur de l'eau qui s'éprend de mes narines. L'odeur oui, l'odeur qui émerge de cette dernière ou plutôt des restes qui la consument. Les bras croisés, je reste droit comme un piquet, le visage tiré. Pas un bruit ne semble chercher à me déplaire si ce n'est que celui des voix nauséabondes qui m'entourent à ce même instant. Cependant, je n'y prête pas attention, pas aujourd'hui. Non pas aujourd'hui. Vacances. Je me répète ce mot, sans doute par peur de l'oublier. Peur de laisser cette atmosphère dont l'étreinte se fait par moment désirer. La perte de mon porte-feuille quelques semaines plus tôt n'a pas réussi à me faire sortir de mes gonds, alors je peux bien tenir quelques jours encore en mauvaise compagnie. La mauvaise compagnie, oui. Elle est mauvaise sans lui. Sans Ronan. Ronan. Pourquoi tu n'es pas là, ici avec moi à m'épauler ? Pourquoi ? Je sais bien que je ne suis pas toujours facile à vivre, oui je le sais. Parfois mes mots sont des lames de rasoir, et d'autres ils sont éteints. Ils sont éteints quand tu n'es pas là, parce que je n'ai pas même l'envie d'user ma force pour toutes ces choses qui ne m'intéressent que peu au final. Ma seule prière est de le voir débarquer, lui et son sourire un peu bête qui veut dire ' Oui regardez, je suis là, c'est moi, et bordel que je m'aime '. Moi aussi je l'aime, moi aussi je t'aime. Non, la prière, ce n'est que pour les croyants. La seule chose qui apparaît plus loin, c'est ma sœur (Iris). Celle qui m'a annoncé être enceinte il y a quelques mois. Une blague de très mauvais goût. Si mauvais goût que j'en ai encore la haine en bouche, mélangée à la liqueur que j'ai vidé. Je l'approche l'air blasé, un peu comme obligé de faire équipe avec elle sur cette longue épopée que représente la journée. « Pitié, sors-moi de l'ennuie, tombes à l'eau, fais-toi attaquer par une horde d'oiseaux. Oui voilà, juste, fais. »

    @Iris L. Castel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep - 11:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
     TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or - Page 3 2600 croisière sur le Lac Bras d'Or
    Summer Camp

    @Denys Zacharias était triste que le Summer Camp se termine, je ne pouvais que le comprendre. Les vacances avaient étés courtes mais on c'était bien amusés. C'est vrai que j'aurais aussi aimer profiter un peu mais je suis quand même contente de rentrer à Cambridge pour reprendre une nouvelle année. J'étais une amoureuse du travail alors évidemment je n'étais pas stressée par la rentrée qui approchait, j'avais une certaine hâte. Je ne suis pas stressée et toi ? C'est alors qu'arriva mon frère, @Soren Castel, je ne sais pas trop qu'elle mouche l'avait piquée encore. Je levais les yeux au ciel. Pitié, sors-moi de l'ennuie, tombes à l'eau, fais-toi attaquer par une horde d'oiseaux. Oui voilà, juste, fais. Je suppose que ça n'allait pas avec son copain ou quelque chose comme ça. Bonjour à toi aussi. Je pense qu'il n'avait pas encore digéré ma mauvaise blague de la dernière fois. Je lui avais fait croire que j'étais enceinte et il c'était littéralement étouffé, pendant un instant je pensais qu'il allait me faire un malaise. Denys je te présente mon frère Soren.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 14:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    « Tu es pressée de reprendre les cours ? T’es un extraterrestre Iris ! » la taquinai-je. Après les paroles d’Iris, je me rendis compte qu’entre les épreuves, les activités et tout ça, je ne savais même pas le domaine étudié par la jolie brune. C’est pourquoi, je l’interrogeai : « Tu étudies quoi d’ailleurs ? » On avait passé l’été à se serrer les coudes, à essayer de courir après un mystérieux trésor en enchainant les soirées et les activités tous ensemble, ça tissait des liens entre nous mais je n’avais pas envie que ça s’arrête là. J’escomptais bien continuer de voir et de fréquenter la demoiselle ensuite, sur le campus, une fois la rentrée faite. Sauf que peut être que nos confréries respectives seraient un obstacle… Ca l’avenir nous le dirait.  « Je suis un peu plus stressé que toi, je crois que c’est parce que je reviens de trois ans de coupure. La reprise risque de faire mal… » Mais c’était inévitable, il fallait que j’y retourne, que je décroche mon diplôme. Notre discussion fut coupée par l’arrivée d’un jeune homme que je ne connaissais pas, mais qui, lui, semblait plutôt bien connaître mon interlocutrice. D’ailleurs, sa réplique lorsqu’il s’approcha d’elle m’arracha un petit rire : « Je vote pour le plongeon dans l’eau, je peux même t’aider à tomber si tu veux Iris… » rigolai-je alors, sourire malicieux à l’attention de la jeune femme qui me présenta alors l’inconnu comme étant son frère. « Enchanté Soren. »

    @Iris L. Castel @Soren Castel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Le summer camp était sur le point de ce terminer et les épreuves venaient enfin de prendre fin. Cette guerre incessante me complaisait dans le choix que j’avais fait à la rentré prochaine de ne rejoindre aucune confrérie. Cette vie ne me convenait pas et malgré le bonne esprit de ces jeux. Je n’étais toujours pas une grande fan des confréries. Assise sur le rebord du bateau, un coktail à la main. Je n’avais même pas fait attention à la présence de Sloan qui parlait à une totale inconnu. Trop occupé à regarder si je ne voyais pas une dernière fois ces magnifiques baleines. Mes pensées étaient finalement bien loin de ce bateau et j’étais pressée de pouvoir reprendre ce semblant de quotidien qui m’attendait à Boston.

    @Sloan Bushnell @Alexandra A. Windsor
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 17:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Mon sourire ne s’estompait pas. La nuit précédente avait été aussi magique qu’exceptionnel. Adam m’accordait une seconde chance. Une dernière chance. J’aimais notre relation et surtout j’aspirais à vouloir en apprendre un peu plus sur cet homme. Il m’en laissait l’occasion et j’en étais heureuse. Cette croisière était d’ailleurs l’occasion de terminer ce Summer camp. J’espèrais pouvoir le voir sur ce bateau, pouvoir boire avec lui et pourquoi pas en profiter un peu plus tout les deux. C’était étrange mais je rêvais de simplicité. Notre relation était aussi destructrice que fusionnelle mais ce soir, j’avais ce besoin de le retrouver et de retrouver la légèreté d’hier. J’avais besoin de savoir que ces choses là n’étaient pas des illusions. Mon regard s’attarda sur charline qui semblait être loin de la petite fête. Elle ne prêtait aucune attention au autre et mon regard se tourna instinctivement sur Sloan qui se trouvait au loins. Mes sourcils se froncèrent. Ces deux semblaient une nouvelle fois en frois. J’apportais mon verre à mes lèvres attendant patiemment que quelqu’un vienne me saluer.

    @Sloan Bushnell @Adam H. Katrya-Moore
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Sep - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Ça y est, le summer camp touchait à sa fin et ce qui rendait le plus triste Jules, c'était de penser que, dans quelques jours seulement, il serait de retour à Boston, qu'il retrouverait son géniteur et que l'année qui l'attendait à Harvard allait être bien plus ennuyante que toutes les autres. Le mather avait échoué à ses examens alors non, il ne passait pas en année supérieure mais redoublait bel et bien. Il allait donc revoir les mêmes cours, encore et encore et ça, c'était complètement déprimant. Tout comme le fait de savoir sa blonde en fauteuil roulant. Cette petite croisière sur le lac ne lui changeait pas les idées, bien au contraire, elles ne faisaient qu'empirer les choses. Même si la vue était agréable, il devait bien l'avouer.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum