Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
    Voir le deal

    TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 2:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

    Hormis la fois où elle s'était réveillée avec un inconnu complètement taré dans son lit, Braxton gardait un bon souvenir du summer camp. Contrairement à ce qu'elle avait pu entendre, le sien n'avait pas été si mouvementé que ça mais c'était tout juste ce qu'il lui fallait. Si elle ne faisait partie d'aucune confrérie et qu'elle était venue ici en tant que simple vacancière, ce n'était pas pour rien. Les vacances, la demoiselle les aimait paisibles, avec quelques surprises mais sans plus. Le but était de se reposer à la base non ? Alors aujourd'hui, c'était encore une journée détente, non pas à la plage ou à la piscine mais sur le lac, cette fois. Une bonne manière d'observer la paysage sous un autre angle. C'était vraiment agréable, enfin jusqu'à ce qu'une odeur désagréable ne vienne chatouiller ses narines. "Excuse moi, ça te dérangerait d'ailleurs fumer ailleurs ?" lança-t-elle en grimaçant un peu, à l'attention du mec qui se trouvait non loin d'elle, @Caïn W. Woods et qui était en train de fumer sans la moindre gêne. Niveau tact, y avait encore des efforts à faire, mais dans l'ensemble, elle était restée plutôt polie, bravo.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû - 20:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • J'suis pas croisière comme mec, je suis plutôt grosse soirée et canapé. Après, ça s'trouve, le bateau va se transformer en grosse soirée piscine mousse et tout le blabla. Alors en attendant, je fume, tranquillement, je fume. Je précise bien le tranquillement, parceque ça n'a pas duré longtemps. Personne ne me faisait chier, jusqu'au moment où j'entends une voix féminine (@Braxton C. Rosebury ), avec aucun tact, aucune bonne façon de parler, de dire les choses, me demander si ça me dérangerait d'aller fumer plus loin. Je tire sur ma cigarette, je la regarde choqué, je viens bien d'entendre ce qu'elle m'a dit ? "Tu peux aller respirer ailleurs autrement, le bateau est grand..." C'est bien la première fois qu'on me l'a sort celle là. Encore, elle aurait eu soixante dix piges, là ouais j'aurais dit okay la mamie elle veut pas mourir plus vite, mais là non, je peux pas. •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 16:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Braxton n'avait pas vraiment réfléchi avant de prendre la parole, comme toujours alors évidemment, ça ne donnait pas quelque chose d'extra. D'ailleurs ça se voyait à la réaction du mec (@Caïn W. Woods ) qui la regardait d'un air interdit, comme s'il n'avait pas compris le moindre mot de ce qu'elle venait de lui dire. Jusqu'à ce qu'il ne prenne enfin la parole à son tour pour lui répondre quelque chose de tout à fait cohérent mais avec lequel la jeune femme n'était pas d'accord. "Ouais, mais c'est une bonne place." Pourquoi ce serait à elle de bouger alors que c'était lui qui polluait l'air de son poison ? Elle était bonne celle-là. Peut-être qu'ils étaient dehors mais ce n'était pas une raison pour intoxiquer toutes les personnes qui respectaient encore leur corps. "La vue est meilleure ici alors je n'ai vraiment pas envie d'aller ailleurs." Et puis il y avait aussi cette petite brise rafraîchissante, avant que la fumée ne parvienne jusque ses narines...
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû - 18:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • Je ne bougerais pas, c'est hors de question que je bouge d'ici. Je suis bien, je peux sentir l'air claquer sur mes joues mais aussi le soleil me chauffer le visage. Pour une fois que j'ai trouvé une bonne place, l'endroit parfait, je ne compte pas partir maintenant, elle peu toujours rêver, cette inconnue (@Braxton C. Rosebury). C'est une bonne place, elle même venait de me le dire, elle même confirmait mes pensées, alors pourquoi, pourquoi est-ce que moi je devrais bouger plus qu'elle ? Elle ajouta ensuite que la vue était meilleure ici et qu'elle n'avait pas envie de bouger. Je tire une fois de plus sur ma cigarette, levant le visage vers le ciel et crachant la fumée en même temps. "J'suis d'accord avec toi... Mais j'ai pas envie d'aller ailleurs en fait, et du coup tu peux me comprendre vu que la vue est belle, non ?" Et en plus, une clope, c'était pas éternelle, au pire, je polluais pendant quelques secondes, je jetterais mon mégot à l'eau, un poisson viendrait surement le manger et s’étouffer avec, j'en sais rien moi. "Surtout que dans trois ou quatre minutes, je l'aurais finit, donc... Au pire j'te passe mon t-shirt tu le mets devant ton nez le temps que je la termine ?" Qui a dit que mes idées étaient con ? •
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 25 Aoû - 18:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    IN

     
    L'été est bien vite passé, mais je suis heureuse de bientôt reprendre les cours. Des bonnes rencontres, mais la perte de mon frère jumeau Tommy qui a décidé de repartir faire ses études en Europe. Et même si je ne montre rien, la séparation a été difficile, le manque est encore bien trop présent. Alors oui, j'ai décidé d'aller sur ce bateau pour la dernière croisière du Summer Camp, un peu à contre cœur, et pas vraiment dans l'ambiance, comme à chaque fête. Il y a déjà plusieurs personnes. Je fais rapidement un tour sur le bateau, en observant le paysage, tournant le regard pour suivre le vol d'un oiseau. Mais je crois que j'ai besoin de calme. Alors je m'installe rapidement sur un banc, au bord de la rambarde de sécurité, plongée dans un bon bouquin. Il va me permettre de penser à autre chose, de laisser mes idées volées au gré de l'histoire. L'air  marin berce mes cheveux, légèrement tenu par un grand chapeau.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
     TG 6 ☼ croisière sur le Lac Bras d'Or - Page 2 2600 croisière sur le Lac Bras d'Or
    Summer Camp

    Je venais d'arriver sur place prête à profiter pleinement de mes dernier jours au Summer Camp. J'étais triste que l'été touche à sa fin mais en même temps j'étais aussi contente de pouvoir reprendre les cours. @Denys Zacharias venait d'arriver lui aussi et il vint me rejoindre. Hey Deny ! Ça va et toi ? J'étais contente de passer un petit moment avec mon capitaine, nous n'avions pas spécialement passés de moment seuls et c'était l'occasion de se connaitre un peu plus. D'autres personnes arrivèrent mais je ne l'ai connaissais pas.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non mais c'était une blague là, pas possible autrement. Parce que non seulement ce mec  (@Caïn W. Woods) continuait de frimer en recrachant son immonde fumée de sa bouche mais en plus, il était bien décidé à ne pas bouger alors qu'il était d'accord avec elle. L'argument de la meilleure place n'était peut-être pas une si bonne idée que ça, tout compte fait... Est-ce qu'elle pouvait le comprendre ? Oui, mais Braxton n'en avait pas la moindre envie. Ok, ce mec voulait fumer, très bien. C'était son problème s'il se détruisait les poumons mais il pourrait au moins faire l'effort de ne pas intoxiquer les autres autour non ? Ou bien c'était trop difficile pour lui de comprendre une chose pareille ? Incroyable, voilà ce que c'était. S'il voulait faire chier son monde, il y avait d'autres manières que celle-ci pour le faire. "Et toi tu pourrais comprendre que tout le monde n'ait pas à subir les conséquences de tes actes." Même si ce n'était que pour quelques minutes, ça ne changeait rien pour elle. Elle haussa puis fronça les sourcils face à sa proposition de lui prêter son t-shirt. Euh, il était pas vraiment sérieux là ? Braxton ne voulait déjà pas respirer sa fumée alors elle n'allait certainement pas accepter de respirer l'odeur d'un inconnu mélangé à de la sueur. "Non merci, tu peux rester habillé. Ça va pas empêcher l'odeur de s'imprégner partout, de toute façon".
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû - 23:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je m’avançais jusqu’à mon amie et Iris me salua d’ailleurs avant de me répondre que ça allait, me retournant la question. « J’avoue que je suis un peu triste que l’été se termine… » lançai-je, un peu songeur, mon regard se perdant sur l’étendue d’eau qui nous entourait. C’était pas ça qui me manquerait, même si le cadre et la nature canadienne allaient me manquer, c’était surtout l’ambiance, les épreuves, la cohésion entre les membres de l’équipe qui laisseraient un vide. « C’est la dernière activité organisée du summer camp, alors je crois que ça me rend nostalgique… » expliquai-je avec un petit sourire malgré tout. « Et toi  t’appréhendes pas le retour à Cambridge ? la rentrée ne te stresse pas ? »
    @Iris L. Castel
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    • C'est pas possible d'être aussi soulante que ça... Depuis quand, de nos jours, les gens ne supportent plus l'odeur de la fumée de cigarette ? A croire que ces narines sont pures, quelle tient à protéger ces poumons de toutes fumées qui pourraient lui nuire. Je n'avais aucun envie de bouger, tout comme elle, j'avais trouvé la place parfaite, tout comme elle, je restais campé sur mes positions, ne voulant aucunement céder. C'est pour ça que je lui avais proposé d'attendre quelques minutes que ma cigarette soit terminée, de toute façon, au point ou elle en est, elle a plus grand chose à perdre. "On t'a déjà dit que tu fais vachement vieille fille quand tu fais des manières comme ça ?" On est dans un lieu public, on est pas dans un endroit clos, enfermé entre quatre murs avec aucune évacuation pour la fumée. Du coup, je continue de tirer sur ma cigarette, me moquant bien qu'elle gueule ou que ça lui rentre dans le nez, elle en verra d'autre. "C'était une proposition comme une autre ! Mais fait gaffe, l'odeur c'est surement imprégner sur toi là !" Je ne savais pas qui elle était, d'où elle venait, et pourquoi elle était comme ça, elle était plutôt intéressante comme fille, ce n'était pas courant ce genre de réaction. "Voilà, finit ! T'es contente maintenant où tu vas vouloir que j'aille ailleurs car je sens le tabac froid ?" Avais-je demandé avec un léger sourire sur les lèvres tout en jetant ma cigarette par dessus bord. •

    @Braxton C. Rosebury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 30 Aoû - 0:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors ça, c'était quand même drôle. Ce type qui se permettait de lui faire une remarque alors qu'entre les deux, s'il y avait bien une personne à blâmer, ce n'était pas elle. Braxton ne se détruisait pas volontairement et inutilement les poumons, contrairement à lui qui intoxiquait les autres sur son passage. Donc qu'est-ce que ça pouvait lui faire, qu'il ne la trouve vieille fille, chiante ou peu importe ? Elle ne lui avait pas demandé son avis et s'en serait bien passé d'ailleurs. "Non et à vrai dire, je m'en fous." Voilà qui était dit, au moins il ne pourrait pas lui reprocher d'être hypocrite ou quoi que ce soit d'autre même si ça aussi elle s'en fichait pas mal en fait. Ce mec, elle ne le connaissait même pas de toute manière et la jeune femme ne lui aurait probablement jamais adressé la parole si ce qu'il tenait au bout de ses doigts ne l'avait pas dérangé. Mais c'était le cas et pourtant, elle allait devoir faire avec, parce qu'il n'avait pas l'intention de se plier à sa demande, qui n'était pourtant pas si excessive que ça. Par contre, lorsqu'il s'agissait de retirer son t-shirt, là il n'y avait plus aucun problème, chose que la Rosebury trouvait complètement ridicule. Serrant la mâchoire à sa nouvelle remarque, elle se contenta de le regarder avec noirceur avant de détourner son attention pour observer le paysage, ce pourquoi elle se trouvait sur ce bateau à la base. Jusqu'à ce qu'elle ne sente à nouveau l'air frais et pur du début. Ça y est, il avait enfin terminé sa saleté de cigarette et en plus, il se donnait la peine de la prévenir, quelle gentille attention de sa part.  "Et maintenant ce sont les poissons..." Braxton haussa un sourcil en guise de désapprobation en voyant le mégot tomber dans l'eau. Ce mec n'avait vraiment aucun respect pour tout ce qui se trouvait autour de lui, c'était incroyable. "Fais ce que tu veux, je m'en fiche, tant que tu n'en allumes pas une deuxième." Manquerait plus que ça, tiens.

    @Caïn W. Woods
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum