Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ Everything is blue - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Harleïa ✗ Everything is blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Sur l'coup j'aurai été capable de déplacer des montagnes, j'métais pas senti aussi vivant depuis la fameuse partie d'jambes en l'air avec Kalista, et cet instant de défonce avait réussi à m'faire atteindre un niveau semblable de puissance, même si c'est pas tout à fait comparable au fond. Même si là j'me suis un peu fait peur, du moins j'ai pas réussi à contrôler mon corps comme j'le voulais, ça sera sûrement pas la dernière fois où j'touche à ce genre de produits, à vingt-deux ans et presque sept années d'addiction, ça se soigne pas comme ça. « J'suis bon qu'à ça, je sais pas faire autre chose pour m'occuper » J'soufflais en haussant les épaules, penaud de m'être autant ramasser alors que j'excelle à tenir sur une planche, on croirait même que j'suis né dessus mais ce soir j'ai merdé, autant être franc et s'avouer que de se voiler la face. C'est là que toute personne normale serait soulagée de savoir que j'ai plus l'permis et d'ailleurs dès septembre j'peux le repasser ça fera six mois, alors heureusement que ce soir j'me suis pas fait chopé autrement adieu papier rose. Promis cette fois-ci j'ferai attention, j'arrêterai pas les conneries mais j'serai plus méfiant quand la police sera dans l'coin au moins j'pourrai continuer de m'éclater tout en ayant enfin de nouveau un truc avec un moteur. J'jouais avec mes mains comme un petit garçon prêt à avouer la bêtise dont il est coupable, parce que ouais c'est pas bien c'que j'ai fais. « Elle a couché avec moi » Dit comme ça on croirait que ça venait que d'elle, mais j'sais bien qu'on s'est littéralement sauté dessus et ce doux souvenir m'arrache un sourire angélique en tournant légèrement la tête vers Veïa. En étant clean ou perché j'pouvais que reconnaitre que ça avait été un moment génial, mais rapidement ma rancoeur reprenait le dessus et j'durcissais mon regard comme si elle était dans la pièce elle aussi, me renfrognant. « Mais elle gâche toujours tout comme à chaque fois, elle m'a encore abandonné » J'sais pas si c'est l'eau qui ruissèle de mes cheveux ou des larmes qui me montaient aux yeux, mais ma vue se troublait et j'baissais le regard en laissant Veïa m'toucher la tête comme si j'étais qu'un pauvre chaton en manque d'affection. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

C’est fous à quel point il me ressemblait cette nuit et que je voyais un tant de ressemblances que je n’aurais jamais vu avant. Il disait qu’il était bon que sur une planche, la seule chose dans lequel il excelle. Comme moi je ne pense pas que j’ai vraiment un autre talent que l’écriture. Je ne sais pas ce que je ferais de ma vie sans cette facette poétique, peut-être que je ferais encore plus de conneries vu que je n’aurais plus rien pour évacuer mes trop pleins et m’empêcher de sombrer dans une ambiance beaucoup plus sombre. «C’est pas vrais tu es bon pour emmerder les gens aussi . » Je lui fais un sourire en coin en disant cette phrase sur un ton moqueur. C’est juste pour détendre l’atmosphère, le faire rire un peu au lieu de penser qu’il n’est bon à rien. En tout cas au dirait que c’était la première fois qu’il montait sur une planche et qu’il a essayé des prouesses trop compliqués pour un débutant. Un peu nerveux il baissait la tête avant de la relever pour me révéler une nouvelle information. Il avait couché avec elle pis elle a tout gâché encore au final. Mon cœur se serrait dans ma poitrine de le voir ainsi et d’avoir l’impression qu’on me renvoyait ma propre image. Comme si tous les deux on n’avait pas le droit d’aimer ou on aime bien s’attacher aux mauvaises personnes. Alors il la détestait, car elle ne voulait pas rester à ses cotées, les histoires ça tue des âmes, ça vous arrache des morceaux que vous ne récupérer jamais au final, vous apprenez seulement à vivre avec la blessure. Une certaine haine se forme dans ma tête pour cette femme que je ne connais pas encore, car elle a blessé mon jumeau et au final c’est pas pardonnable. «Je crois qu’on a le don pour s’attacher aux mauvaises personnes » Je mis ma main sur son menton pour lui faire tourner la tête pour qu’il me regarde, son regard était un peu plus luisant, plus brillant, lumineux dans la peine qu’il avait. «T’es peut-être pas parfait, mais je crois qu’elle fait une grosse erreur en te laissant tombé constamment…elle te donne des raisons au moins ? » Il a des tas de raisons pour ne pas vouloir rester au près d’Harlow. Déjà il est dur à vivre et il part au quart de tour, mais on apprend à s’y faire.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Est-ce que ça rapporte de l'argent de faire chier les gens ? Pas plus que d'se présenter comme quelqu'un qui sait faire des acrobaties sur une planche de bois avec des roulettes, alors pour l'moment j'suis dans la merde. Je prétends pas que ma vie à un sens et que j'peux servir aux autres, on m'a assez hurlé dans les oreilles que j'avais pas ma place dans la société, mais c'est pas mon problème j'cherche pas à loger dans le moule. Mais j'prends ça comme du réconfort d'après la voix de Veïa, elle connait bien mes talents pour passer mes nerfs quand j'en ai besoin alors elle sait d'quoi elle parle. J'laissais un bref éclat d'rire s'échapper de mes lèvres en signe d'approbation, on sait jamais si un jour on ouvre des postes de mercenaires psychologiques, j'serai le premier à me présenter pour avoir le boulot. Je luttais pas contre la pression de Veïa pour que j'la regarde dans les yeux, j'ai pas de quoi me battre contre elle ce soir et j'me dis qu'à l'avenir ça sera compliqué de lui faire des coups bas après ce qu'elle fait pour moi. « C'est Kali, elle a pas besoin d'se justifier pour me laisser » Ou alors elle le fait trop, à dire qu'elle vaut mieux que la Terre entière et que moi j'suis rien, absolument rien même si c'est pas ce qu'elle m'a laissé entendre quand elle est venue dans ma chambre. J'clignais des yeux pour y voir plus clair avant de me frotter avec la serviette pour me sécher, à force je vais finir par me transformer en crevette à rester dans l'eau comme ça. J'venais m'assoir juste devant la baignoire, le dos contre la fonte et j'continuais de regarder Veïa. « Quand on avait seize ans on était fou l'un de l'autre, mais elle m'a quitté juste avant le bal de la dernière année pour sortir avec un quaterback » Cette histoire là m'avait causé pas mal de soucis, jusqu'à ce que je rencontre Emma j'refusais de faire confiance à quelqu'un et de me mettre sérieusement en couple, et maintenant que y'avait eu du mieux Kali revenait pour tout écrouler en un claquement de doigt.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Son rire me détendait doucement même si j’étais d’un calme surprenant, rien ne serre de s’énerver cela empirer la situation et le mal être dans lequel il est plongé. Cette conversation à cœur ouvert lui ferait le plus grand de bien et dans mon cas me remplissait tranquillement d’une haine qui ne me ressemblait pas face à une personne que je connaissais même pas encore. Il semblait tellement lui donner une place importante dans mon cœur que cela m’attristait et en plus je ne pouvais pas le réprimander d’être stupide d’une certaine façon parce que je faisais pareil, je me lassais détruire sans dire un mot avant de me réveiller au dernier moment. «Tu as le choix de te dire que tu vaux mieux que ça par contre. C’est pas la reine du monde elle peut pas blesser quelqu’un en se disant que ça ne change rien. » Je sais bien qu’elle n’est pas la seule personne sur cette Terre à agir de la sorte, mais elle aurait pu choisir quelqu’un d’autre. Il sortait enfin de la baignoire et je m’écartais doucement pour lui laisser la place sur le tapis tout près pour m’assoir sur le carrelage froid. Il me raconte son récit, une histoire un peu trop triste qui ressemble beaucoup aux films hollywoodiens et aux livres pour les adolescents. Une mine attristé se dessine sur mon visage, malheureusement je ne peux pas réécrire la fin de son histoire même si je le voudrais. «Et tu crois que ça pourrait être différent maintenant que vous avez vieilli ? » Moi j’avais une pensée beaucoup plus négative et sans doute pas la même. Si je ne pouvais pas me protéger moi même contre mes choix amoureux au moins je pourrais essayer de le faire pour mon jumeau. Je me relève pour sortir quelques pansements pour mettre sur quelques égratignures que je peux recouvrir et une serviette pour éponger ses cheveux. Je m’applique doucement comme une infirmière personnelle, ces blessures ne sont que le reflet de ce qu’il ressent intérieurement. . «Tu vaux cent fois mieux Harlow même si tu le pense pas, même si on t’a dit le contraire. » J’espère maintenant qu’il sera reconnaissant de tout ce que j’ai fais pour lui ce soir, reconnaissant de lui avoir ouvert ma porte. Il n’avait pu le droit de me cracher dessus désormais comme je n’avais pu le droit de lui renverser de la bière sur la tête.   

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue J'vais accepter de reconnaitre quelque chose, et c'est peut-être la dernière fois d'ma vie que ça arrivera, mais j'ai peut-être mal jugé Veïa. Enfin c'est pas tellement ça, j'continue de penser qu'elle est lente, faible et facile à blesser mais elle peut justement être utile avec ses défauts parce que c'est ça qui la rend humaine. J'ai cherché à l'écarter d'ma route pour pas l'avoir dans les pattes et surtout m'éloigner de cette famille qui a pas voulu d'moi, malgré tout c'est vers elle que j'me suis tourné et là j'suis comme un enfant à qui on apprend la vie, les yeux grands ouverts vers elle à comprendre où elle veut en venir. « Mais j'le sais que j'vaux mieux que tout ça, c'est elle qui sait pas qu'elle est pas l'impératrice du monde comme elle l'croit » J'suis mal en point et aussi sensible qu'un bébé, mais on m'enlèvera pas ma fierté comme ça, encore moins quand il s'agit de Kali et j'me suis jamais senti inférieur face à elle même si elle a essayé plusieurs fois d'me rabaisser j'me suis pas laissé faire. Normalement l'empathie de Veïa m'aurait soulevé le coeur, j'aurai pas supporter d'la voir s'apitoyer sur mon sort comme si j'avais besoin de sa compassion, mais ouais ça soulage de voir que quelqu'un veut bien partager la peine que j'ressens. « Tu vois l'état dans lequel elle m'a mis ? J'crois que ça répond à ta question » J'ai voulu y croire, j'pensais qu'après nos retrouvailles dans ma chambre on aurait pu discuter et voir si on pouvait recommencer quelque chose, mais à part s'barrer quand j'suis parti et le lendemain passer son temps sur son téléphone, elle avait pas l'air de vouloir arranger les choses et elle me l'a clairement dit. J'regardais chaque pansement que Veïa s'appliquait à poser sur ma peau pendant que j'essuyais mes cheveux d'un geste lent, j'me sentais fatigué d'un coup à moins qu'on coeur ait juste décidé de se remettre à battre normalement et plus comme si j'tais un cheval en pleine course. « J'veux pas forcément valoir mieux, j'aimerai juste qu'elle arrête de m'faire du mal une bonne fois pour toute » J'soupirais en laissant tomber la serviette sur mes jambes, obligé d'constater que j'suis presque sans défense face à Kali et ses attaques, un peu comme Veïa avec moi quand j'lai rencontré.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Si je pouvais simplement prendre mes propres conseils et les appliqués à mes propres problèmes je crois que ça irait mieux. De toute façon je ne crois pas qu’il va les appliquer, je n’ai pas fini d’en attendre parler de cette Kalista. Je ramasse les morceaux derrière, les morceaux qu’il oublie de ramasser après son passage.  Le pire dans tout ça c’est qu’il sait ça prouve à quel point qu’au dirait qu’il n’y peut vraiment rien contre elle. Ça me semble pire qu’une drogue et même plus toxique quand ce n’est pas dans le positif, s’il en a une au final une touche de bonheur dans cette relation, elle est peut-être juste très enfouie. «J’espère que tu lui as fais subir ton mauvais caractère comme tu l’as fais avec moi. » Un jour elle redescendra sur terre.  C’est si étrange de voir à quel point il ne réagit pas devant ma compensions, qu’il ne me dise pas de regarder ailleurs et cette envie de vomir habituelle. Tant mieux parce que je n’ai pas envie de sourire pour le moment, pas avant qu’il soit dans un meilleur état. Je soupire à son commentaire. «Le pourquoi tu devrais pas la ravoir, comme j’ai pas assez de caractère pour lui faire subir la même chose. »  Je ne suis pas assez forte pour la frapper, passez froide pour ne rien ressentir si je décide de lui faire du mal et encore je ne sais pas jongler avec les mots pour des phrases percutantes. J’apportais la touche finale sur sa peau, il était drôle avec tous ces pansements sur le corps, c’était presque une deuxième peau sur sa chaire. «C’est le problème avec ces personnes là, ils t’ont fait mal tant qu’ils ont du pouvoir sur toi, jusqu’au jour où tu arrête de leur donner cet accès. »   J’avais l’aire d’une philosophe ce soir, un peu trop réfléchi pour un gars pris encore sous l’ecstasy. Je parle juste par expérience dans tous les cas. Je me relève et dépose un baiser sur son front avant de sortir de la salle de bain pour aller chercher mon paquet de cigarette. Je m’en fiche qu’on n’a pas le droit de fumer dans l’hôtel. J’en dépose une au recoin de ses lèvres avant de l’allumer et de faire de même pour moi. Tiens ça va te détendre un peu, on fumera pas des joints, c’est pas une bonne idée.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Elle peut être rassurée, j'ai pas été tendre tout l'temps avec l'Eliot depuis son arrivée au Summer Camp, et j'compte pas m'arrêter là une fois que j'aurai repris du poil de la bête, même si je dois arrêter d'me mentir et reconnaitre que de la voir me filer entre les doigts comme ça a eu effet d'un coup d'massue. J'ai pas eu de mal dans ma vie à être quelqu'un de détaché et pas vraiment sentimental sur les bords, mais à peine Kali pose un pied à Cape Breton que ça y est, j'me transforme en Bisounours qui n'a qu'une idée en tête; l'avoir dans mes bras. « J'lai insulté pas mal de fois, j'me suis moqué d'elle, j'lai un peu bousculé et j'ai même failli la jeter depuis la fenêtre de ma chambre. Tu trouves que c'est suffisant ? » C'tait une vraie question et pas de l'ironie, y'a peut-être un moyen de me venger de Kali auquel j'ai pas pensé tellement j'suis aveuglé par ma subjectivité, et à ce moment là j'suis prêt à écouter les conseils pour assurer ma vengeance. J'fronçais les sourcils inconsciemment, ouais j'sais qu'il faut pas que j'la revois cette maudite Eliot, et encore moins que j'me laisse une nouvelle fois piégée dans ses filets, mais j'suis faible comme homme quand il s'agit d'embrasser sa nuque. « J'vais dire que j'ai craqué à cause des vacances, t'sais on est pas vraiment les mêmes quand on est pas chez nous » J'secouais vivement la tête histoire d'accentuer ce que je disais, comme si ça pouvait avoir un peu plus de véracité si j'montrais que j'y croyais. Au fond j'sais très bien que si j'avais revu Kali à Boston les choses auraient peut-être été différentes, parce que j'tais chez moi justement. J'baissais les yeux en boudant un peu, oui Veïa a raison et j'sais pas si elle en profite pas pour m'faire la morale par rapport à mon mauvais comportement avec elle, parce qu'elle a été mon souffre douleur à chacune de nos rencontres. J'la trouvais bien familière à embrasser mais front comme ça, mais entre nous ça m'faisait un peu plaisir, un peu. « T'façon j'aime pas les gens, c'est aussi simple que ça, et Kali je l'aime encore moins que le reste du monde » J'logeais la cigarette entre mes doigts en penchant ma tête de façon à la reposer sur son épaule, si c'est pas mignon ça.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

C’est étrange parce que je ne peux m’empêcher de me réjouir intérieurement lorsqu’il m’explique ce qu’il lui a fait vivre et j’ai un même un sourire en coin qui se dessine sur mon visage. Parce que je sais à quel point Harlow peut être ignoble et le vrai diable en personne quand il s’y met, alors je ne doute même pas de ses paroles et à quel point il peut lui avoir fait vivre l’enfer. À moins qu’elle soit aussi un démon et ce pourquoi elle a tant d’emprise sur lui. Je ne peux pas encore poser de diagnostic je ne l’ai jamais encore vu. «Oui c’est parfait digne du Harlow que je connais, mais elle a peut-être pas encore compris le message. » Bien entendu ils ont couché ensemble du coup elle a une arme contre lui. Ça complique les choses. Mon dieu qu’il avait raison dans ce qu’il disait. Nous ne sommes pas la même quand on est pas à la maison, car on ne retrouve pas nos repères habituels, alors on fait toute sorte de conneries parce que de toute façon on croit qu’on peut se le permettre en pensant qu’il n’aura pas de conséquences vu qu’on est pas chez nous dans la routine habituelle. «Je confirme on fait n’importe quoi en vacance. » Je repense à mes aventures d’été et surtout aux visages de Denys et d’Adriel, mais plus particulièrement celui de Denys. J’ai peur de la suite, celle qui se déroulera à Boston. Il baisse le regard comme un enfant qu’on réprimande oui dans mes paroles il aurait pu se reconnaitre, mais j’ai presque l’impression que c’est déjà une histoire ancienne et poussiéreuse. Je serai toujours la plus faible de nous deux en espérant qu’un jour il me protège de ces grands vents qui me rendent fébrile. Il déposait sa tête sur mon épaule, une sensation agréable qui me rendait tellement heureuse. La fin de la guerre était enfin arrivée et il partageait un peu d’affection pour moi. Il m’avait rejeté depuis le début alors vous ne pouvez pas savoir cette sensation qui défile dans mon corps quand je sens qu’il est proche de moi alors qu’il y a quelques jours à peine je le répugnais. «C’est faux ! Je crois que tu m’apprécie un peu maintenant.Et je crois que tu l'as déteste tellement que tu finis par l'aimer malgré tout.» Je passe mes bras autours de lui en le serrant contre moi, comme si c’était moi le pilier cette nuit, la grande statue de marbre prête à tout affronter.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Bien sûr que non elle avait pas compris l'message parce qu'elle sait très bien de quoi j'suis capable et surtout envers qui. Même en voulant me montrer impressionnant à la limite de le violence pour la décourager de m'emmerder, elle m'répondait par des rires moqueurs et un regard en disant long. Elle avait raison que j'tais pas en mesure de véritablement la blesser, j'entends par là que ouais même si j'crevais d'envie de la faire passer par dessus bord pour qu'elle sorte de ma chambre, j'aurai pas pu bien que j'tais dans un profond état de colère. « Et tu veux savoir pourquoi on a couché ensemble ? » Autant que j'lui explique le pourquoi du comment, parce que j'suis passé du gars qui déteste Kali, qui couche avec elle avant de la haïr de nouveau sans vraiment donner plus d'explications à Veïa qui se prête gentiment au rôle d'épaule sur laquelle pleurer. J'comprenais qu'elle aussi elle avait fait des trucs qu'elle regrettait pendant le Summer camp, mais égoïstement c'tait mon moment de déprime à moi alors on parle de mes problèmes en premier, on verra si j'ai encore assez de force pour entendre les siens. J'levais les yeux en soufflant ma fumée, moi être encore amoureux de Kali après tout ça ? J'ai plus l'droit, c'est contre nature d'être attaché à elle alors qu'elle se sert de moi quand elle a envie d'coucher avec quelqu'un et qu'elle s'éclipse après. « Y'a plus de chance que j'commence à t'accepter plutôt que j'ai encore des sentiments pour elle » J'marquais un temps de pause avant fixant la braise sur la cigarette, comme si elle allait se mettre à parler à ma place et répondre à Veïa. « Mais t'as raison, j'ai toujours été amoureux d'elle et ça depuis six ans » J'soupirais presque en avouant ça, c'est énorme d'être resté dingue de la même personne sans même la voir ou avoir des nouvelles, faut croire que c'est ça le premier et grand amour dont tout le monde parle. J'me sentais mieux, déjà j'avais plus aussi chaud qu'avant si on en oublie que j'suis collé à Veïa mais c'pas tant pour la chaleur corporelle, mais une histoire de soutien comme les frères et soeurs normaux font. J'relevais ma tête en me frottant les yeux, ça m'a fatigué toutes ces émotions qui s'enchainent comme ça. « Ça te dérange pas que j'dorme ici ce soir ? » Enfin ce soir, ce matin plutôt parce que j'sais pas à quelle heure j'suis rentré ni même depuis combien de temps j'suis là à pleurnicher. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Oui je veux savoir pourquoi tu as succombé dans ses bras, mais je veux surtout savoir pourquoi tu es si faible en a présence, pourquoi tu fonds comme du chocolat au soleil et que tu as du mal à reprendre tes forces. Pourquoi tu pense même à t’oublier sous une pilule t’ecstasy, pourquoi tu pense à t’écorcher sur une planche de skate alors qu’en fait c’est ton paradis. Ne transforme pas tes petits bonheurs en enfers juste pour les yeux de la belle. «Oui dis moi tout. » Parce qu’en fais chaque détail est important dans ce genre de situation. Qu’est-ce qui a été cet élément déclencheur, parce que moi je me rappelle encore du Harlow sur le terrain de golf qui me parlait d’une femme qui figurait tout en haut de sa liste, d’une liste remplie de haine donc j’avais quitté la première place par son retour. J’avais laissé en suspend que j’avais aussi fait des conneries, mais il n’était pas question de moi et je ne voulais surtout pas retourner la situation en ma faveur, cette phrase était sortie malgré moi après tout, parce qu’au fond je le pensais les vacances sont un lot de plein de trucs qui me perturbent tant. Plus vivifiant que ceux de Boston. Commencer à m’accepter, ça sonnait drôle, mais c’était bel et bien lui qui venait de proposer ses paroles à l’aide de ses cordes vocales. «Je pensais jamais attendre ça de ta bouche. » Cette fois c’est une grande victoire pour la Veïa sans arme, il aura fallu que je sois le souffre douleur, peut-être une façon que je savais aussi me battre au fond et que je n’étais pas si faible comme il le prétendait. Il m’avouait qu’il l’aimait depuis six ans maintenant, j’aurais bien voulu être à sa place pour sentir ce grand amour, même s’il semblait si douloureux. L’amour de toute une vie qui reste derrière vous. «Tu l’oublieras jamais ça c’est une chose qui est sûr, mais tu peux apprendre à vivre sans qu’elle soit là. » Tu le fais déjà de toute façon, tu as toujours dis que tu avais besoin de personne, alors tu n’as pas besoin d’elle. J’expire la fumée de ma cigarette en restant un silence un moment après sa question, savourant la nicotine que j’ingurgite. Bien entendu je n’allais pas le jeter dehors, ce n’est pas ce qu’une sœur fait en cas de problème. «Non tu es toujours le bienvenue. Je te laisserai mon lit, moi je dormirai sur le sofa. » Nous allions dormir le reste de la nuit qui nous restait et une partie de la matinée pour rattraper ses heures envolées à se confesser.   

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)