Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHarleïa ✗ Everything is blue
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Harleïa ✗ Everything is blue

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blueJamais, mais alors jamais d'ma vie j'aurai cru à être aussi bas qu'a à moment donné. J'suis pas le gars avec la vie la plus heureuse et d'un côté j'fais rien pour avoir l'existence parfaite mais quand même, j'arrive à trouver une sorte d'équilibre chaotique qui m'a convenu jusque là. C'est plus un secret que ces "vacances" se sont transformées en pochette surprise qui s'arrête plus maintenant, et j'sature de plus savoir à quoi m'attendre et surtout ça m'bouffe mon quotidien. J'ai tout qui m'revient en tête comme un boomerang, et pourtant j'fais n'importe quoi pour oublier, au point que j'me suis démerdé pour trouver quelqu'un avec des pilules en forme d'étoile, de l'ecstasy pour les non-drogués. Pendant deux heures j'tais en pleine forme, j'me suis juste éclaté en pleine rue à faire du skate comme su j'tais à la maison, le sourire accroché aux lèvres et le rire aussi facile que niais. Mais là, c'est la descente et j'suis pas bien, mais vraiment pas, au point que j'me sentirais presque capable de faire une crise d'angoisse, à moins que j'ne fasse déjà une en fait. J'sais pas comment j'ai fais mais j'ai réussi à rentrer jusqu'à l'hôtel, sûrement grâce à mon instinct infaillible aidé des gros panneaux qu'on peut pas louper. J'ai chaud, l'coeur qui bat la chamade et j'ai envie d'vomir, et non c'pas les signe d'une grossesse. Et quel meilleur endroit pour appeler à l'aide que devant la porte de ma fameuse jumelle ? « Veïa j'vais mourir j'crois, j'suis pas sûr mais presque en fait » J'tapais contre le bois comme un malade, c'pas que j'ai peur, j'ai jamais peur moi, mais avec cette merde dans l'sang j'contrôle plus vraiment mes gestes comme si j'tais plus maitre de mon corps. J'sais pas pourquoi j'me suis trainé jusque là, j'ai aucune idée de si elle est là en fait, j'viens un peu au petit bonheur la chance.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

C’était une nuit paisible qui m’avait prise dans un sommeil profond sous les étoiles. Pour une fois je n’étais pas sortie, pour une fois je n’avais pas fait de folies. Je m’étais couché dans mon lit prête à rejoindre le monde des rêves et c’est ce que j’avais fais en moins de deux. Je voulais reprendre un rythme un peu plus normal avant la fin des vacances, mais était-ce vraiment possible? Est-ce que Veïa pouvait vraiment redescendre sur terre ? Je vous laisse l’énigme en main, comme je n’ai pas les indices pour la résoudre. Sauf que à mon plus grand étonnement cette nuit fut interrompue, oui et plutôt durement par des coups forts sur ma porte de chambre. Vous voyez comme dans les films d’horreur, alors pendant que je sursautais hors de mon sommeil passible, je croyais que mon heure était venue et je fronçais les sourcils. Dans mon innocence habituelle, ma peur qui n’avait jamais été assez présente je me levais, puis c’est à ce moment que j’ai entendu sa voix, celle d’Harlow. Je fus alors encore plus étonné. Il me lançait un appel de détresse de l’autre cotée de la porte. Je n’arrivais pas y croire et je pensais que je rêvais encore tant ça me semblait impossible, mais sa voix était craquée, endolorie il semblait vraiment avoir besoin d’aide. J’ouvre la porte rapidement et je le regarde cogner contre les murs, je ne sais pas quoi faire devant tout ça, mais lorsque je vois son visage, abimé et complètement égaré l’inquiétude revient à la charge. Je m’approche de lui pour l’arrêter dans ses coups en l’éloignant doucement du mur. Ma douce voix s’élève dans l’atmosphère. « Mon dieu Harlow.. qu’est-ce qui va pas? Qu’est-ce que t’as pris ?» Non je n’étais pas stupide au point de penser qu’il n’avait rien pris, il avait le visage complètement éclaté. Je passais une main sur sa joue pour l’apaiser un peu avant de prendre sa main, je ne sais pas ce qu’il va pas, mais je suis là, même si je n’aurais jamais pensé que tu viennes à ma porte pour ça. . « Viens, entre !» Je le guide à l’intérieur de ma chambre en espérant qu’il soit clément.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blueRappelle, ne plus jamais acheter de la drogue à un gars bizarre dans un coin du centre-ville qui sent aussi bon que la poissonnerie du coin, et encore moins l'croire quand il assure que "c'est d'la bonne". Normalement j'en arrive jamais à un point aussi grave de descente, j'my connais et pas qu'un peu alors on m'la fait pas à moi, j'ai l'nez pour la bonne marchandise. Mais ce soir j'me suis laissé allé, j'veux juste oublier tous mes problèmes et j'ai sauté sur l'occasion dès qu'elle s'est présentée. Au début c'était super, j'me suis bien éclaté à faire des petites acrobaties comme un gosse, si bien que j'ai visiblement manger l'béton plus d'une fois mais ça a pas eu l'air d'me déranger sur l'coup mais maintenant que j'vois l'état de mes mains éraflées j'me dis que j'ai bien l'air con. Encore plus quand Veïa se décide enfin à m'ouvrir, j'peux lire la terreur sur ses yeux et j'sais pas si c'est mon personnage qui l'inquiète ou mon état actuel. « Une étoile rose, un papillon bleu et j'crois un bonhomme qui souriait mais j'me souviens plus de la couleur » J'riais bêtement, ils étaient quand ludiques ces trucs là, des véritables bonbons qui s'prennent facilement. J'me laissais trainer à l'intérieur de sa chambre, vacillant sur mes jambes comme un bébé antilope qui vient d'naitre. J'transpire comme si j'venais de courir un marathon et j'ai soif, on pourrait croire que j'ai juste du mal à me remettre d'un sprint comme ça et c'est peut-être le cas, j'avais une pêche d'enfer tout à l'heure. « J'tais super bien tout à l'heure j'courrais partout et là ... Boum, panne d'énergie » J'accentuais c'que je disais avec des gestes exagérés comme un gosse qui raconte un truc de fou qu'il vient de vivre. J'commençais à m'agiter en m'baladant un peu partout dans la pièce histoire d'me faire de l'air avant de subitement me retourner vers Veïa, l'attrapant par les épaules. « J'fais quoi si j'vois une lumière blanche ? » J'suis pas croyant, mais on sait jamais ça peut arriver malgré tout, non ? © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Ce soir je ne peux pas être celle qui est impliqué dans les conneries, je dois être celle qui doit le sauver d’une certaine façon. Même si je suis étonné de le voir débarquer, même si je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec lui, je n’ai pas hésité une seule seconde à le faire rentrer dans ma chambre, il a besoin d’aide et je ne vais certainement pas le laissé dans le couloir de l’hôtel.  Je crois que de demain matin il aura honte d’avoir demandé à sa jumelle qu’il refuse d’avouer l’existence. Son subconscient l’a poussé jusqu’ici d’une certaine façon, c’est révélateur de bien des choses. Il sort un tas de trucs incompréhensible en réponse à ma question. Je fronce les sourcils et je soupire. Ça va pas être facile le ramener sur tête, il doit pas avoir pris quelque chose de bon. Je me demande tout simplement avec quel argent il c’est payé ce petit luxe, certainement pas dans un endroit très propre, aussi sale que les mains du dealeur qui lui a filé. Je ne réponds rien parce que je ne veux pas rentrer dans ce jeu de rêveries, car il n’a rien de drôle, une seconde plutôt il disait qu’il allait mourir, je dois le surveiller et j’angoisse dans mon coin . J’écoutais ces paroles après qu’il soit rentré, oui il redescendait lentement, la drogue devait s’estomper.   Au moment que j’allais répondre il me prend par surprise par les épaules et je sursaute. «Calme toi…tu vas pas voir de lumière blanche t’en fais pas je te garde avec moi.» Là c’est moi qui tiens ses épaules qui le rassurent de ma douce voix. J’espère maintenant qu’il ne prenne pas mes airs, comme celle d’un ange qui vient le chercher sur terre. Je le tire vers la salle de bain avant de lui verser un verre d’eau et de lui tendre.  «Bois un peu et après rentre dans la baignoire stp » Si au moins je pouvais diluer un peu ce qui circule dans ses veines en ce moment. Je me demandais ce qui l’avais poussé aussi loin, ce qui c’était passé de nouveau, si c’était encore cette fameuse Emma, ce petit trou dans son cœur qui l’avait emmené loin. Je regardais ses mains en même temps qu’il avait égratigné plus d’une fois, il saignait un peu sans même sans rendre compte. Je passais une serviette sur ces dernières pour les éponger un peu, les apaiser.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue C'est pas ma première mauvaise réaction à de la drogue, j'en consomme pas chaque semaine mais j'suis pas non plus du genre à essayer les choses qu'une seule fois dans ma vie, mais sans vouloir me la jouer petit chimiste j'crois pouvoir affirmer que mon état psychologique actuel plus des pilules, ça empire un peu les choses. J'me revoie dans les rues à m'éclater comme j'avais aucun problème, j'tais au nirvana à vraiment me sentir bien et plein d'énergie en plus comme si j'avais fais une cure de vitamines D. Et en une fraction de seconde j'tais aussi agile qu'un papy de quatre-vingt dix ans, autrement dire que j'peux même pas refaire mes lacets tout seul. J'faisais un pas en arrière en fronçant les yeux quand Veïa m'annonça que y'aurait pas de lumière et qu'elle allait tout faire pour que j'reste avec elle, j'plissais légèrement les yeux en m'faisant intérieurement le débat pour savoir c'tait quoi le pire, mourir ou être coincé avec elle ... Trop de réflexion pour le moment, j'arrive pas à raisonner aussi vite. J'la suivais dans la salle de bain en regardant avec incrédulité son verre. « Tu comptes soigner un bad-trip d'ecstasy avec ... De l'eau ? » J'suis défoncé, mais Veïa elle a pas l'air d'y voir plus clair qu'moi ce soir, mais soit, j'me prêtais à son jeu d'infirmière et j'prenais le verre avant d'le vider, au moins j'avais plus cette impression d'avoir avaler du sable. J'baissais les yeux sur la baignoire, elle comptait jouer au poupon avec moi ou quoi ? « Eh mais j'me fou pas à poil devant toi ! Puis j'me suis déjà douché ce matin j'en ai pas besoin » J'secouais négativement la tête en fronçant les sourcils quand elle s'occupait de mes mains, ah ouais quand même, j'y ai été fort pour arriver au point d'être une sorte d'infusion pour vampire ambulante. J'me souvenais tout d'un coup que j'avais chaud y'a cinq minutes, et c'est toujours le cas mais j'peux pas me rappeler de tout à la fois. J'faisais une légère moue boudeuse avant d'finalement me décider d'enlever mes chaussures et mes vêtements pour juste garder mon boxer, on vient peut-être du même endroit mais c'pas une raison pour faire le nudiste. J'enjambais le rebord de la baignoire en manquant de tomber, c'qui m'provoqua un rire d'amusement, ça glisse c'est drôle. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Il aurait dû réfléchir avant de venir jusqu’ici. Il aurait dû penser que si je ne le lâche pas déjà au départ, je ne le ferai pas pour autant en ce moment, pas dans cet état, pas avant qu’il soit déjà un peu plus normal, il ne franchira pas cette porte sans mon accord. Au risque qu’il s’énerve et de me faire demander c’est quoi mon problème. Pendant un moment je croyais avoir récupéré le vrai Harlow quand je lui disais que j’allais le garder avec moi. Il avait froncé les sourcils et c’était reculé comme s’il venait de réaliser qu’il était dans ma chambre et pas ailleurs. Après lui avoir tendu un verre d’eau, je pouvais enfin savoir ce qu’il avait prit. Pas étonnant qu’il se sente mal maintenant. «Non je suis pas conne à ce point Harlow. La seule chose qui peut te soigner c’est le temps. » Oui l’attente que les effets se dissipent, mais pour le moment je pouvais éviter les dégâts, que tu ne bad trip pas à l’extérieur au risque de te blesser d’avantage et de faire une connerie qui pourrait t’emmener à ta perte, mais ça ne j’allais pas te le dire, de toute façon tu étais venu à moi tout seul. La situation était plutôt amusante, même si au fond j’étais très inquiète, car il s’obstinait tout seul avant de faire au final ce que je lui disais de faire. C,est ce qu’il fit avant de boire le verre d’eau et de finalement retirer ses vêtements pour rentrer dans la baignoire à mon plus grand bonheur. Il avait même cette mine boudeuse digne d’un enfant pour le couronner tout. J’eu un léger sourire quand il embarquait à l’intérieur en manquant de tomber avant de reprendre rapidement mon sérieux. Ce n’était vraiment pas le temps de rigoler, mais je ne risquais pas de le voir souvent ainsi. Je m’agenouillais à cotée du bain en prenant la douche téléphone avant de faire couler l’eau doucement pour ne pas trop l’agresser. Il était déjà assez mal comme ça je ne voulais pas aggraver son cas. Je lui passais l’eau sur sa tête en rabattant avec douceur ses cheveux sur sa tête. Je voyais les dernières traces de sang disparaitre de sur ses mains. Je cherchais à l’apaiser et on dit que l’eau est thérapeutique. «Tu vois ça fait pas mal. » J’avais l’impression de prendre soins d’un enfant, mais c’était seulement mon jumeau avec le mal de vivre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Je refuse de croire aux conneries qui clament haut et fort que les jumeaux ont un lien particulier qui les unit dans n'importe quelle situation, que si l'un est mal l'autre le ressentira forcément, c'est que du caca de faux scientifique pour rajouter un peu d'magie dans ce monde de barbare. Mais dans la situation où j'me trouve actuellement, j'me dis que j'aurai pu aller n'importe où ailleurs pour trouver de l'aide, alors pourquoi Veïa ? Maintenant que j'reconnais que Kali m'a toujours manqué, j'pourrai aussi en venir à la conclusion que j'déteste plus autant que ça cette jumelle ans antipodes de ma propre petite personne, et qu'il fallait que j'fasse une mauvaise réaction à des drogues pour venir toquer à sa porte et presque lui faire mes adieux. J'oscillais entre des brefs moment d'lucidité et la rêverie complète, en même temps c'est ça le principe quand on se défonce, on cherche à fuir la réalité et à s'échapper autre part mais l'état d'anxiété dans lequel j'pouvais être était pas prévu dans l'contrat, mais c'est un des risques à prendre alors tant pis pour moi. J'regardais l'eau qui se teinté d'un léger rouge grenadine, jusqu'aux dernières nouvelles j'ai pas mes règles alors j'devais vraiment m'être abimé en skate, pas étonnant que j'ai mal partout. J'levais les yeux vers Veïa en levant mes paumes vers elle pour montrer les dégâts d'ma connerie. « J'suis tombé, plein de fois on dirait même » J'inspectais les plaies et ouais, c'est pas qu'une chute qui a causé des blessures pareilles mais j'me suis rattrapé à plusieurs reprises on dirait. J'men tire bien, j'aurai pu aller chercher la merde à quelqu'un de plus fort que moi et finir en pls dans une vieille ruelle où y'a toutes les poubelles, mais non j'ai juste passé mon temps à planer sur un skate emprunté à un gosse et j'sais même pas si j'lui ai rendu à la fin. Visiblement mes jambes étaient pas dans un meilleure état et j'mamusais à appuyer sur les hématomes déjà présents, m'arrachant une plainte à chaque fois mais j'continuais. « J'espère que ça a pas abimé mes tatouages au moins » J'mormonais en rapprochant mon visage de mes mains, parce que ouais j'suis un thug jusqu'au bout des doigts, enfin un mot sur chaque paume et ça m'ferait chier que ça les nique, parce que ouais j'vais peut-être mourir dans la prochaine heure qui arrive mais j'pense au plus important malgré tout.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

Pour la première fois depuis longtemps, je fais face à quelqu’un de plus perdu que moi et de plus égaré et je prends soins de cette personne en plus. Un cotée presque maternelle a fait surface de ma petite personne en le voyant après avoir ouverte la porte. Parce que m’aime si ce n’est pas le cas pour lui, je l’aime déjà, je suis déjà attaché à cette personne qui est en fait être supposé mon double. J’aurais bien trop mal de le voir partir pour les étoiles surtout si je n’ai pas eu la chance d’améliorer la piètre relation qui nous unie, de rattraper le temps que nos parents ne nous ont pas donné. Je regardais le sang s’envoler avec le liquide limpide le cœur un peu serré de le voir aussi amoché, il n’avait vraiment pas pris soins de lui cette fois. Les égratignures avaient attaqué chaque partie de son corps presque où il n’avait pas eu la chance d’avoir un vêtement pour le couvrir. Le pire dans tout ça c’était ses paumes et je pouvais voir encore mieux leur état quand il les tendit vers moi en me disant qu’il était tombé plusieurs fois. Une chaire ensanglantée sous lequel se tenait des tatouages qui essayaient de respirer malgré tout. «Tu faisais quoi pour te blesser comme ça ? » Il me rappelait seulement s’il allait s’en rappeler et vu qu’il avait une chute beaucoup trop rapide je crois que son cerveau aura éliminé beaucoup de détails au passage. Je refermais ses mains de les miennes en les gardant un moment à l’intérieur de celle-ci. Au moins pendant ces quelques secondes il allait lâcher ces jambes qui avaient déjà assez souffert comme ça. Le lendemain allait être dur et il allait s’en vouloir. . «J’espère aussi c’est une des raisons qui fait en sorte que t’es unique. » Parce que oui malgré le fait qu’il est hérité d’un caractère de merde, il n’est pas comme les autres et j’espère qu’il reste ainsi, ce garçon rebelle qui ne rentre pas dans la nombre et qu’on ne peut pas tenir en laisse. J’arrêtais l’eau et je lui déposais une serviette sur ses épaules avant de le regarder de mes grands yeux et de lui chuchoter doucement. . «Qu’est-ce qui va pas ? Tu pense encore à Emma ? »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ HARLEÏA + Je dégueule sur la facilité des sentiments. ❞Everything is blue Pour une fois j'ai un peu d'chance dans mon malheur, d'ordinaire j'aurai terminé ma soirée au poste de police comme à mon habitude et j'sais même pas comment ça se passe ici, on dépend encore des États-Unis ou quoi ? Mais non, mon petit cerveau a eu le surprenant réflexe de voir en Veïa la sauveuse de notre nuit, même si j'émets quelques doutes quand à sa capacité de prendre conscience du danger, mais jusque là j'suis encore vivant alors j'critiquerais pas. J'fouillais dans mes souvenirs pour refaire l'historique de ma soirée, j'avais des flashs maintenant mais un peu comme si j'venais de me réveiller et que tout ça n'était qu'un rêve autant dire que c'est la merde pour avoir une image précise des évènements. « J'ai peut-être piqué le skate d'un gamin et j'me suis éclaté avec, et sur l'sol aussi on dirait » Bah ouais, c'est carrément les marques de chutes à répétition sur l'bitume et comme tout l'monde à le réflexe de se rattraper avec les mains en avant, ça expliquerait tout. J'avais même pas l'instinct de retirer mes mains des signes comme j'aurai pu l'faire, je me contentais de constater les différences entre les miennes blessées et la blancheur des siennes, bien à l'image de nos caractères. J'allais même jusqu'à innocemment sourire quand elle évoquait mon unicité, heureusement pour l'monde que y'a pas deux Harlow car la fin serait proche. J'menroulais dans la serviette tel un burrito mexicain, et j'reposais ma tête sur le rebord de la baignoire, le regard dans le flou. « Hum qui ? » J'levais les yeux vers elle en fouillant ma mémoire pour associer ses paroles à c'qui m'avait poussé à faire ça, avant de secouer avec rigueur la tête de façon à nier ça, non c'est plus d'actualité et heureusement, enfin j'crois ? « Nan c'est passé ça j'suis guéri, c'est l'autre Kalipute, enfin Kalista aka ennemi public numéro un tu te rappelles ? » J'fronçais les sourcils en évoquant son prénom, juste de le dire j'ai de nouveau la nausée vu tout ce que ça m'a rapporté de refaire ami-ami et plus si affinité, avec elle.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Everything is blue
— Harleïa

J’arrivais à avoir quelques indices pour toute ses blessures, un pas en avant pour m’éclairer sur sa soirée qui l’avait mené jusqu’ici. Il restait à savoir pourquoi il avait décidé de s’ingurgité cette petite pilule, souvent on a besoin d’un instant de flottement pour oublier, pour se sentir plus fort limite invincible et je crois qu’il y avait cru, comme sinon lui avait fait pousser une cape dans son dos pour devenir Superman. Car oui au dirait qu’il a tenté de voler plusieurs fois avec ce skate vu tout le mal qu’il c’est fait, à son habitude il se débrouille très bien sur cet objet. «Trouve toi un autre passe temps la prochaine fois que tu décide de prendre de l’ecstasy . » Comme si je l’encourageais à recommencer, je ne cherchais même pas à le réprimander pour ce qu’il venait de faire. Qui étais-je pour lui dire quoi faire de toute façon, je pouvais tenter de le soigner et espérer qu’il ne recommence pas de si tôt. J’avais bien l’impression que je n’avais aucune influence sur lui, je profitais juste du fais que je puisse le toucher d’un peu plus près, qu’il me laisse prendre soins de lui pour la première fois depuis notre rencontre. J’étais si étonné, car il ne se défaisait pas de mes mains qui c’étaient posées sur les siennes à un moment, cela prouvait à quel point son esprit n’était pas parmi nous pour le moment. Il avait même ce sourire niais. Je prononçais le nom d’Emma et il ne semblait même pas savoir de qui je parlais, il avait tiré un trait sur elle pour de bon à moins que se soit du dénis total. Il mentionne son ennemi numéro un, celle qui a pris ma place dernièrement. J’apprends son nom au passage et j’acquiesce de la tête lorsqu’il me demande si je m’en rappelle. «Qu’est-ce qu’elle t’a fait pour que tu es envie de prendre une cochonnerie pareil ? . » Je plongeais mon regard dans le siens avant qu’il ne dépose sa tête sur le rebord de la baignoire à nouveau. Je passais une main délicate dans sa chevelure mouillée toujours dans l’optique de le détendre et qu’il n’est plus peur de voir cette lumière blanche dont il m’avait parlé plutôt. Peut-être était-il encore assez lucide pour me dire d’arrêter sur le champ, la suite d’évènement allait me donner ma réponse.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)