Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès Oui on peut partir sur ça. Elle aura besoin d'une aide pour mieux apprendre les cours. On aurait pu se rencontrer lors de mon premier stage en médecine par exemple.

@Ivy L. Martin Oui super idée. On serait colocataire et on s'entendrait super bien comme des soeurs.. ;)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Super ! Alors dans la maison il y a aura Landry et Clément. Clément est le cousin d'Ivy donc je me dis que vous pourriez trouvé un lien famille aussi ensemble Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Oui. Kacy est aussi stagiaire à l'hôpital. Elle aurait pu faire entrer Alyce pour on stage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Il faut qu'on se fasse un rp.. par exemple le jour où j'emménage chez vous Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 3850463188 je file aller leur demander un lien hanwii

@P. Kacy Florès Yes, bonne idée. A quel endroit commençons-nous le rp ? Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson J'en ai beaucoup pour le moment mais dès que j'ai de la place, je te fais signe
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alyce Richardson a écrit: @Rosie Reynolds Oui oui une idée également ?  Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 1508216586

Désolé pour le fait de répondre que maintenant mais je me disais que vu que les jeunes femmes sont toutes les deux nouvelles chez les Quincy sans doute pourraient-elles s'entraider un peu ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Juste nous deux ou à 4 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@P. Kacy Florès C'est dommage... Fais-moi signe à l'occasion...  Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 2442039969

@Rosie Reynolds Bonne idée ça. Surtout qu'Alyce est une bizu donc pas facile de s'intégrer. As-tu vu qu'il y avait justement un sujet que les Quincy avaient ouvert. Une soirée déguisée pour tous se retrouver. Vas y jeter un œil, on peut donc se retrouver là-bas. On se connaît déjà parce que nous sommes Quincy mais on pourrait s'entraider et se connaître aussi. Qu'en dis-tu ?

@Ivy L. Martin C'est plus fun à 4 ! Mais s'ils sont pas dispos, on peut faire soit à 2 ou 3. Si un des deux n'est pas dispo. Je te laisse le choix et voir s'ils sont partants.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Je demande à Clément et Landry et je te mp ça te va ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ivy L. Martin Oui parfait Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? - Page 5 1508216586 Merci
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)