Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alyce Richardson

ft. lily-rose depp

dix-huit ansfranco-américainemédecine (M) - sociologie (m) bisexuelle malgré ellecélibataire

choses à savoir

Née à Paris le 14/06/1998, dans le 17ème arrondissement ● Possède l'accent franco-américain ● Vient d'une famille aisée, père PDG ● Étudie la médecine (M) - la sociologie (m) ● Arrive seulement à la rentrée prochaine à Harvard ● Souhaite devenir chirurgien ● Dévore les romans policiers et la littérature française ● Joue de la guitare mais préfère chanter ● Est membre d'une association et vient en aide aux personnes en difficulté ● Ne le dites à personne mais Alyce est vierge ● Souhaite vivre une belle histoire d'Amour comme dans les contes de fées ● N'est jamais tombée amoureuse ● A des doutes sur son orientation sexuelle = hétéro ? bi ? Indécise, les deux sexes l'attirent ●

en lire plus.

ce que je cherche ... et plus encore.

(H/F) BFF ✈ On rit des blagues les plus stupides, on accepte les pires humeurs de l'autre, on s'accompagne dans les idées les plus folles, c'est ce qui fait qu'on est les meilleur(e)s ami(e)s qui existent. (+/-) attirance réciproque H/F ou à sens unique.

(H/F) FRIENDS A L'INFINI ✈ Faire partie d'une bande de potes ou simplement rire ensemble, en avoir les larmes aux yeux et le ventre qui fait mal, c'est ça l'amitié.

(H/F) INTENTION MALSAINE ✈ Tu n'en démords pas, tu me veux dans ton lit quelque en soit la raison je serai ton quatre heure. Tu joues sur la corde sensible, comment dévergonder une vierge en dix leçons ?

(H/F) 50 NUANCES DE GREY ✈ Attirances des plus torrides, à nous de reproduire l'histoire ou le passage du livre censuré à la ménagère.

(F) OMG, NON PAS ELLE ! ✈ Quelque chose m'intrigue chez toi. Ta beauté ? Ton sourire ? OMG arrête de me regarder ainsi, je fonds. Mais que m'arrive-t-il ? Le jeu est à toi.

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Prénom Nom

ft. célébrité

sujets en cours

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet]titre du sujet[/url]
ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

sujets archivés

ft. prénom nom ✈ [url=titre du sujet.]titre du sujet.[/url]

code by ORICYA.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Une petite place pour moi ? Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3850463188 (si jamais mon message gêne n'hésite pas à me le dire et je l'enlève)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ton message ne gène pas bien au contraire ! Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1508216586 Une grande place pour toi car Sam quoi hanwii T'es-tu reconnu dans mes recherches de liens ? Je n'pense pas sinon tu m'auras demandé si c'était vacant.. On recherche ensemble... Peux-tu m'en dire plus sur Happy.. Au niveau des liens, des besoins/envies ? :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Ah tant mieux ! :excited:
J'avoue ne pas avoir encore regardé tes recherches, j'ai peur du lien auquel tu m'associes :laugh: c'est lequel exactement Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 166564858 ? Comme je fais un petit tri dans mes liens, je recherche un peu de tout DONC je peux prendre l'une des idées que tu as mises plus haut Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Haha je ne t'ai pas associé à un lien que j'avais créé car je ne connais pas vraiment ton personnage Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1881463262 mais ce n'est pas l'envie qui manque Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3997999705 J'ai pioché quelques points communs dans ton profil -> Etudie la médecine (futur véto) / elle chirurgien ; ils dévorent les pots de Nutella. Alors on va devoir se faire une bataille de Nutella dans les locaux de l'hôpital Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson Aaaaah d'accord Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1881463262 Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3997999705 Moi je suis pour la bataille dans les locaux hospitaliers Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 166564858 Imaginons qu'ils aient été ensemble à un même stage (faudrait qu'ils se connaissent d'avant limite), et s'ils auraient été exemplaires les 3/4 du temps, à la fin avec la fatigue et tout ça aurait pu finir en bataille :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Happy S. Gainsborough Je ne suis pas contre mais Alyce arrive à la rentrée prochaine à Harvard en première année donc elle ne te connait pas encore donc soit le jouer le lien en septembre et/ou se trouver autre chose en attendant... Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1508216586 Je ne fais pas partie du SC mais j'y suis seulement en vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alyce Richardson J'avais pas vu ça effectivement Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 1881463262 Alors soit on peut dire qu'ils se rencontrent rapidement au SC parce qu'elle y est vacancière (les hasards ça existe) soit on peut carrément faire la rencontre après la prochaine maintenance en RP, je pense que Harvard va rapidement être de retour (semaine prochaine peut-être) donc c'est comme tu préfères Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 2511619667 Faudra juste voir comment ils se rencontrent s'ils le font à Harvard, tout en gardant sous le coude la bataille nutellesque Mais alors, dit ALYCE ► si le monde n'a absolument aucun sens, qui nous empêche d'en inventer un ? 3997999705
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)