Invité
est en ligne
Invité
Alyce Richardson
ft. lily-rose depp
choses à savoirNée à Paris le 14/06/1998, dans le 17ème arrondissement ● Possède l'accent franco-américain ● Vient d'une famille aisée, père PDG ● Étudie la médecine (M) - la sociologie (m) ● Arrive seulement à la rentrée prochaine à Harvard ● Souhaite devenir chirurgien ● Dévore les romans policiers et la littérature française ● Joue de la guitare mais préfère chanter ● Est membre d'une association et vient en aide aux personnes en difficulté ● Ne le dites à personne mais Alyce est vierge ● Souhaite vivre une belle histoire d'Amour comme dans les contes de fées ● N'est jamais tombée amoureuse ● A des doutes sur son orientation sexuelle = hétéro ? bi ? Indécise, les deux sexes l'attirent ●en lire plus. |
ce que je cherche ... et plus encore.
(H/F) BFF ✈ On rit des blagues les plus stupides, on accepte les pires humeurs de l'autre, on s'accompagne dans les idées les plus folles, c'est ce qui fait qu'on est les meilleur(e)s ami(e)s qui existent. (+/-) attirance réciproque H/F ou à sens unique.
(H/F) FRIENDS A L'INFINI ✈ Faire partie d'une bande de potes ou simplement rire ensemble, en avoir les larmes aux yeux et le ventre qui fait mal, c'est ça l'amitié.
(H/F) INTENTION MALSAINE ✈ Tu n'en démords pas, tu me veux dans ton lit quelque en soit la raison je serai ton quatre heure. Tu joues sur la corde sensible, comment dévergonder une vierge en dix leçons ?
(H/F) 50 NUANCES DE GREY ✈ Attirances des plus torrides, à nous de reproduire l'histoire ou le passage du livre censuré à la ménagère.
(F) OMG, NON PAS ELLE ! ✈ Quelque chose m'intrigue chez toi. Ta beauté ? Ton sourire ? OMG arrête de me regarder ainsi, je fonds. Mais que m'arrive-t-il ? Le jeu est à toi.
code by ORICYA.
(Invité)