Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWide awake | Carter - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wide awake | Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Même si j'aimerais pouvoir l'apaiser je sais trop bien que c'est totalement impossible. On est vraiment mal partie pour notre futur vie amoureuse. Je pense qu'on va avoir beaucoup de mal à avancer si on s'en donne pas la peine. Et si...on se donnait chacune une ligne de conduite ? Si l'une sens qu'elle va craqué elle appelle l'autre pour l'aider à tenir. Ca te tente ? lui demandais-je d'une voix calme et rassurante. J'avoue qu'elle a raison et que je devrais me donner l'occasion de vivre une vraie relation mais... Je vais y penser ok ? Tu sais que c'est encore compliqué dans ma tête et mon coeur so... Je me devais d'être franche surtout envers elle puis, je sais qu'elle ne me jugera pas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu avais l’air stupide, clairement et totalement stupide de pleurer de la sorte pour une telle histoire. Enfin c’était dans ta nature, tu avais mal et tu le faisais voir comme cela. Heureusement que tu vas aller chez tes parents dans très peu de temps, tu savais qu’Ivy n’a jamais voulue te voir comme cela, tu avais réellement honte. « Ouais, ça me tente vraiment. » Tu savais que la jeune blonde avait eu une bonne idée en te proposant une telle chose, cela ne pouvait que t’aider à ne pas craquer face à Roman, à faire en sorte que tu sois plus forte par rapport aux autres. « Je sais bien, mais je trouverais dommage que tu passes à côté de ça. » Tu souris doucement enfin tu essayais avec tes larmes cela ne devait pas donner une si belle image de ta personne, mais tu restais là pour elle quoi qu’il arrive, tu serais toujours présente pour Ivy.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On ne s'imagine pas à quel point l'amour peut faire souffrir, combien c'est douloureux d'aimer quelqu'un comme Wade ou Roman. C'est pas simple à gérer surtout pour des filles comme Carter et moi, je crois que c'est aussi ce qui nous rapproche encore plus l'une l'autre en vérité. Donner une chance à Landry serait le faire souffrir à mort pour rien, j'en sais quelque chose et je refuse de lui faire vivre une chose aussi horrible surtout pas lui quoi. On verra ok ? Mais avant, je dois te dire quelque chose...  lançais-je avant de marquer une pause. J'ignore comment lui dire ça mais, il faut que j'en parle à quelqu'un. Tu sais que c'est ma dernière année à Harvard normalement ? Eh bien, après cette année, je retournerais vivre à Londres. murmurais-je sans oser la regarder. J'avais peur de sa réaction mais pas autant que celle de Landry ou celle de Wade.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais que tu tombais toujours amoureuse des mauvais garçons enfin, tu commençais à en avoir la preuve puisque tu n’avais plus de nouvelles de Lysandre, il devrait être parti une chose qui était habituelle avec lui sauf que tu ne savais pas ce que tu ressentais pour lui. Pour l’instant, la seule chose qui était vraie été que tu ressentais des choses pour Roman et bêtement, tu t’accrochais à cette chose sans savoir pourquoi, sans réellement comprendre alors, que tu finissais par mourir au fur et à mesure du temps. Tu fronças les sourcils en regardant la jeune femme, c’était étrange comme discussion, mais vous étiez comme ça. Tu t’installas pour l’écouter parler avant d’entendre une telle chose. Quoi ? Elle allait partir après l’année qui allait venir, non-impossible. « Tu rigoles hein ? » Elle pouvait te faire des blagues de ce genre-là, non ? Ouais bien sûr qu’elle le pouvait, elle n’allait pas partir, tu en étais certaine.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)