Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWide awake | Carter
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Wide awake | Carter

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les sms que nous venions d'échanger ont vraiment eu le don de me perturber plus que de raison. Le pire dans tout ça c'est qu'elle avait raison sur beaucoup de chose c'est ce qui me perturbe le plus. J'aurais voulu sortir et faire la fête comme il se doit pour oublier ça mais, Noah m'avait appris que Wade était ici avec Briony. La blague ! Je pensais qu'après sept mois de grossesse il était interdit de prendre l'avions ? Enfin bref, tout ça me regarde en rien. J'enfile mes pantoufles en forme de lapin pour aller rejoindre Carter dans sa chambre sans oublier de prendre quelques petites choses au passage qui nous seront utilise. Fin prête, je frappe à la porte de la chambre de ma petite soeur de coeur bien décidée à passée une soirée agréable tout en essayant de la détourner des sujets qui me torture l'esprit en ce moment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu étais certaine qu’elle se bloquait parce qu’elle ne voulait pas perdre les sentiments qu’elle avait pour Wade, tu pouvais comprendre, mais peut-être qu’elle passait à côté d’une belle histoire avec Landry. Puis tu savais qu’elle serait plus heureuse avec lui qu’attendant que Wade se réveille pour se rendre compte qu’il ressentait quelque chose pour la blondinette. Tu pensais réellement à son bonheur même si cela voulait dire lui faire peur dans tes paroles, tu fermas ta valise avant de la mettre dans un coin de ta chambre, tu la finiras plus tard comme Ivy allait venir te voir. Entendant toquer contre la porte, tu te dirigeas vers celle-ci avant de sourire en voyant ta jumelle de vie. « Je suis contente de passer une soirée avec toi. » Ouais, tu n’allais pas tout de suite lui sauter dessus en lui disant d’avouer ses sentiments pour Landry.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore passer du temps avec mes amis, ils sont tous plus incroyables les uns que les autres mais avec ma petite Carter c'est différent. On a presque la même histoire elle avec Roman et moi avec Wade à croire qu'on était jumelle de vie du moins c'est ce qu'on aime se dire. Le problème est qu'elle est plus têtue que moi quand elle a une idée en tête parfois elle me fait pensée à une petite soeur capricieuse qui veut avoir raison et ça me fait rire. Je la trouve vraiment adorable et j'ai vraiment du mal à ne pas craquer quand elle agit comme ça. Comme si je pouvais laisser Bonnie and Clyde m'empêcher de te voir ! dis-je en la serrant dans mes bras faisant quand même attention de pas lui mettre un coup avec les paquets que j'avais dans les mains. Déjà prête à partir ? murmurais-je tristement. Je sais qu'on va vite se voir mais bon, elle va quand même me manquer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu savais qu’Ivy et toi ça avait commencé avec une rencontre peu banal, mais depuis vous étiez réellement là l’un pour l’autre, tu l’adorais ta blondinette, ta jumelle de vie comme tu aimais te dire, même si elle était plus vieille que toi ce n’était pas un souci. Vous aviez toutes les deux une histoire assez similaire et vous étiez surtout plus que gentille alors, il était impossible pour vous de ne pas bien vous entendre, c’était juste une amitié parfaite à tes yeux et tu espérais encore avoir très longtemps Ivy dans ta vie parce que vous vous complétiez vraiment bien. Tu souris grandement comme une enfant avant de prendre la jeune femme dans tes bras tout en faisant attention. « Ils sont incapables de nous séparer. » Tu ris un peu avant de te détacher de la blonde tout en lui prenant un sac ne pouvant pas la rester comme cela, tu devais l’aider alors, tu étais en train de le faire. Tu remarquais très vite qu’elle était triste de te demander ça, tu allais directement vers elle pour la reprendre dans tes bras n’aimant pas du tout voir une de tes amis comme cela. « Ouais, mais tu sais que c’est pour mon bien. Entre Roman, Zia je peux réellement pas rester, je trouve que ça fait beaucoup pour moi. Mais dès que je rentre je passe te voir rapidement, d’accord ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je regarde ses valises et plus ça me rend triste de la voir partir. Elle est une grande partie de moi et voir ça c'est juste douloureux mais bon, je me dis qu'on se retrouvera à la rentrée et en plus elle fera partie des roses que demander de plus ? Tu as raison mais, je me suis dit qu'on pouvait pas finir cette soirée comme ça alors je nous ai pris de la tequila, des chips, de la glace et du chocolat sans oublier de quoi faire un karaoké ça te tente ? lui demandais-je en entrant dans sa chambre. Qu'est-ce que Roman a encore fait ? Oui, le encore était vraiment de circonstance. Je me demande si lui aussi n'est pas le demi frère caché de Wade tellement il lui ressemble.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quinze jours, ce n’était pas grand-chose dans le fond, puis tu savais qu’elle serait bien trop occupée avec Landry pour remarquer que tu n’étais plus ici avec les autres. Ouais, tu attendais encore avant d’en parler avec elle, tu n’avais pas envie de la faire fuir tout de suite. « Exactement, faisons en sorte que cela se finisse en beauté, je suis donc tout à fait d’accord pour ça. On va très bien rire ensemble. » Tu marchas dans la chambre pour en sortir deux verres et deux cuillères pour manger avant de brancher le karaoké à la télé tout en prenant la parole. « Rien depuis la soirée où on en parlé au bar, il s’est rien passé, mais bon. Il n’a fait que de dire que je ne le mérite pas, qu’il n’était pas fait pour moi. Je ne vais pas continuer à l’attendre alors, qu’il doit se faire Ariana ou une autre en ce moment même. » Ça te faisait mal, c’était clair, mais ce n’était que la vérité, il ne devait pas penser à toi en ce moment même, monsieur devait être trop occupé avec une autre jeune femme.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Déposant le tout sur le lit, je la regarde faire tout en l'écoutant. D'un coup, des souvenirs des paroles de Wade et moi affluent dans mon esprit. Combien de fois il ne m'avait pas dit ça ? Je sais à quel point ça peut faire mal et seigneur que je la comprends. Viens... murmurais-je en m’asseyant sur le lit tapotant la place libre à côté de moi. Je sais que tu as l'impression que ton coeur est en train de d'exploser en mille morceaux, que tu as ce trou bayant dans la poitrine et qu'il réveille cette douleur à chaque fois qu'il prononce ce genre de paroles ou qu'il vient te rechercher quand il est seul. Marquant une pause, je la laisse digérer un peu mes mots avant de poursuivre. Plusieurs fois, j'ai dit que c'était fini, que je me laisserais plus avoir et regarde un mot de lui un geste et je retombe dans ce cercle vicieux qui m'empêche d'être heureuse. Tu mérites pas ça et je te laisserais pas en arriver là. affirmais-je en passant mon bras autour de ses épaules. Il est hors de question qu'elle aussi tombe dans ce cercle vicieux, je ferais tout pour ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Heureusement que tu n’étais pas en train de regarder Ivy tout en disant une telle chose, franchement, il ne fallait mieux pas sachant que tes yeux devaient sûrement briller à cause des larmes que tu étais en train de retenir parce que franchement, repenser à ça ce n’était pas une bonne. Mais tu n’avais pas besoin de regarder Ivy pour qu’elle devienne comment tu te sens. Tu allas à côté d’elle comme elle venait de te demander ne cachant plus ta peine, tu te mordis tes lèvres en l’écoutant te parler, tu savais qu’elle vivait la même chose que toi en ce moment donc elle était bien la seule qui pouvait te comprendre. Tu posas ta tête sur son épaule tout en prenant la parole. « Mais je retombe dedans à chaque fois, on se dispute et je finis toujours par lui pardonner parce que je ne peux pas lui faire la tête. J’ai besoin de lui, je ne sais pas pourquoi, mais j’ai juste besoin de lui. Regarde, il ne veut pas que je parte du loft et je ne partirais pas parce qu’il m’a demandé de ne pas le faire. » Tu passas ta langue sur tes lèvres tout en soupirant doucement. « J’espère que passer le reste de mes vacances loin de lui fera en sorte que je ne sois plus autant gentille avec lui ou que j’arrive à passer au-dessus de mes sentiments pour lui. » Tu espérais, tu savais que c’était aussi pour cela que tu allais chez tes parents, parce que tu serais bien mieux loin de lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus je l'écoute et plus j'ai l'impression de me voir parler avec Indiana ou Matt. C'est vraiment devenu n'importe quoi l'amour ! Doucement, je frotte son dos la laissant parler jusqu'au bout pensant mes mots avant de les prononcés. Je me suis éloignée de lui, j'ai enfui mes sentiments pour lui et un baiser, une nuit et tout revient même une simple phrase te faire rechuter parce qu'il est encré en toi comme une drogue qui s'infiltre dans tes veines. Je marque une petite pause sentant à mon tour l'émotion prendre le dessus. Tu avais raison tout à l'heure...j'ai peur de prendre ce truc spécial et unique entre lui et moi si je nous donne une chance à Landry et moi mais, je suis pas vraiment prête pour une vraie relation pas directement...et je pense que toi non plus pas tant qu'il ne t'aura pas blessé réellement comme Wade l'a fait avec moi il y a peu tu lui pardonneras toujours aussi vite parce que c'est comme ça et je sais que si je parle à Wade, si je baisse ma garde sans doute que je replongerais j'en sais rien mais, tu es plus forte que ça, tu dois mettre les points sur les "i" et ne fait pas la même connerie que moi parce que tu mérites vraiment mieux. J'aimerais pouvoir faire mieux pour l'aider mais, là tout de suite c'est trop intense pour que j'ai les idées claires.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franchement, tu ne savais pas ce que tu aurais été capable de faire sans la blonde dans ta vie, sans celle qui pouvait te comprendre mieux que personne, tu avais presque l’impression qu’elle était bien plus ta jumelle qu'Ombre. C’était une affolant de voir que tu aurais été capable de lui dire ce qu’elle était en train de te dire. « Je sais que ça ne sert à rien…Mais j’ai besoin de le faire, j’en ai assez qu’il pense que je suis à sa merci, que si je reste ici, c’est seulement pour le voir. Malgré que je sais que je ne vais faire que penser à lui et que je vais finir par le retrouver en premier en arrivant à Boston. J’ai pris une chambre séparée parce que je pensais que ça allait un peu aider, tu sais ? » Tu savais que c’était une idée complètement idiote parce que tu avais finis par le retrouver dans sa chambre pour le réveiller tout en lui disant qu’il était capable de te manquer. « Je ne veux pas le perdre, je sais que je suis super malheureuse en ce moment, que mes sentiments pour lui me bouffent complètement la vie, mais je pense que le perdre serait la pire chose qui pourrait arriver dans ma vie. Je ne veux pas le perdre, je ne veux pas qu’il me dise que je ne dois plus faire partir de sa vie. Déjà que les choses vont changer à cause de ce que je viens de lui dire, je n’ai pas envie de faire en sorte que ce soit pire. Puis je peux me contenter de son amitié, non ? Mes sentiments vont bien disparaître un jour ou l’autre, non ? » Idiote, tu étais tellement naïve que tu étais capable de te dire une telle chose. « Tu mérites mieux que lui aussi. Je suis certaine qu’avec Landry, tu serais vraiment heureuse. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)