Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenuuuuuue sur ILH ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 3850463188
Good luck pour ta fiche and have fun Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenu sur le forum ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 1f601
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue parmi nous ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 3850463188 bon courage pour ta fiche ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2109348208
(Invité)
Rhys Ackerman

Lieu de naissance : brighton, uk
Quartier d'habitation / Colocation : matthew hall, sur le campus d'harvard
Situation sentimentale : célibataire
Études / Métier : étudiant en quatrième année d'undergraduate, prépare ses LSATs pour entrer à la Harvard Law School l'année prochaine + bosse à l'administration d'Harvard et revend les réponses des exams
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : crédit: thv1@tumblr
Faceclaim : kim taehyung
Crédits : midnight---shadow @tumblr (av)
Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
Description (1) : rhys ackerman ————
ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 24f7fb497dd8f5aa0463212f94e9002a2d811c86
single · bisexual · brighton, uk · future law school student · basketball player · rich guy · korean
education · photographic memory · selling exams answers

Description (2) : ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 O4O8rlbd_o
RPS en cours :
04 RPs › 20/10 → 27/10
01 RPs › 27/10 → 03/11
02 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 12
NOVEMBRE : 02
Warnings : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire, possible parentalité (grossesse)
RPS : 119
Préférences de jeu
veritas
Rhys Ackerman
est en ligne
modération & codage | PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyungRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
BIENVENUUUUUUE ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 3997999705
(Rhys Ackerman)

“take a deep breath and remember who the fuck you are ”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MY GOOOOOOOOOOOOOD MON PETIT FRERE D'AMOUR QUE J'AIME ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2511619667 hanwii :luv2: ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 73120010 ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2659158125 :roxapple: :judanna: :dancing: :caramelldansen
Je suis trop content que tu sois là, j'ai hate de jouer avec toi
Bienvenu et merci de prendre mon scénario (enfin le notre avec Brent)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 4046487928 Le délai d'une semaine pour réaliser ta fiche est terminé, as-tu besoin de plus de temps ? Si d'ici quelques jours nous n'avons pas de réponse de ta part, ta fiche sera malheureusement archivée et ton compte sera supprimé samedi. :TT:
N'hésites pas à me notifier ici pour que je puisse revenir vers toi le plus vite possible. ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2109348208

Code:
@"Alaska Hamilton"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiiii à vous touuuuus hanwii ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2659158125 ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 980580023 ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 3400909363 :feldt:

Greyson: Waouh, quel accueil, je sens que je vais pas regretter d'avoir pris ce scénario, moi :luv2: :hi5:  Moi aussi, j'ai trop hâte hanwii

Et de rien, c'est avec grand plaisir que j'ai accepté de le tenter quand Marion (Brent) me l'a proposé ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 2109348208 J'espère que tu aimeras ma façon de le jouer ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 1508216586

Alaska: Ma fiche est terminée, je m'excuse d'avoir été un peu longue pour la rédiger  ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 1779901633  Je vais de ce pas aller renseigner ma fiche comme étant officiellement terminée :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zachary Westbrook Bienvenue sur ILH ! hanwii Alors avant de te valider il y a deux points que j'aimerais revoir avec toi ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin - Page 4 1508216586
- Il faudrait dans l'histoire que tu développes l'intégration de Zachary à Harvard, quand il est entré, si il a passé les tests, est-ce que ça s'est bien passé ou non, si c'est sa première année est-ce qu'il est content ou pas, ...
- Une fois que ce sera fait il me faudra juste la validation de @Greyson K. Westbrook qui a créé le scénario que tu as pris et je pourrais alors te valider

N'hésite pas à me taguer quand tu as finis et/ou si tu as besoin :heaart:

Code:
@"Baptiste C. Archibald"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)