Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Zachary Westbrook

Ashton
      Irwin
Fiche d'identité
Nom WestbrookPrénom(s) ZacharyÂge 21 ansDate de naissance 24 novembre 1994Lieu de naissance LondresStatut amoureux CélibataireOrientation sexuelle HétéroClasse sociale RicheÉtudes majeures Les langues (Il a pour ambition de devenir interprêteÉtudes mineures Le sportJob Pas besoin de travailler, grâce à ses parents, il ne craint pas de se retrouver sur la paille.Choix de groupe #1 Eliot HouseChoix de groupe #2 Winthrop House

Eliot House
      Si je pense avoir ma place chez les Eliot? Evidemment, et d'ailleurs, cela m'étonne de devoir m'expliquer à ce sujet. Je suis un Westbrook et donc les portes de cette confrérie devraient déjà m'être grandes ouvertes. Qui n'a jamais entendu ce nom? Même si je ne m'en vante pas, j'ai toujours eu de quoi m'offrir ce qu'il y avait de mieux, et ce, juste parce-que je fais partie de cette richissime famille. En revanche, je suis resté quelqu'un de très simple, si j'attire l'attention, ce n'est pas en exhibant ma fortune à tout va. Non, je ne me promène pas avec les poches pleines de billets verts, bien que je le pourrais,et encore moins en voitures hors de prix, même si j'ai un certain intérêt pour ces dernières et que mon père m'a offert la voiture de mes rêves dès que j'ai obtenu mon permis... Je suis bien placé pour affirmer que si l'argent ne fait pas le bonheur comme on dit, il y contribue fortement et j'aurais bien tort de m'en priver.

Winthrop House
      On ne va pas se mentir, s'il y a bien quelque chose que j'aime, c'est séduire et pour cela, j'ai plus d'une ressource. Mais détrompez-vous, je ne suis pas le genre à séduire n'importe quelle jeune femme pour la mettre dans mon lit, bien au contraire, j'ai quelques valeurs que je respecte. Notamment celle de ne pas me comporter tel un goujat envers la gente féminine. Je la respecte trop pour cela. J'aime être en leur compagnie et je n'ai pas de critère de sélection particulier, mais il faut reconnaître que lorsqu'une jeune femme me plait particulièrement, je ne renonce devant rien pour parvenir à mes fins avec elle.  Et rien ne sera trop beau pour la contenter et la faire se sentir bien en ma compagnie. A coté de cela, comme bon nombre de Winthrop, j'aime assez le sport et même si je n'ai pas choisi cette option en études majeures, rien ne me fait plus plaisir que me retrouver sur un terrain de football ou de basket, par exemple, pour faire un match entre amis. J'ai d'ailleurs pratiqué ces deux disciplines assez longtemps durant mon enfance et même si je n'y joue à présent plus de façon régulière, le sport a toujours gardé une place très importante dans ma vie.
APRÈS LA BOMBE.
       Je ne suis entré à Harvard qu'en septembre 2013 donc je n'étais pas encore présent lors de cet évènement, cependant, cela ne m'a pas empêché de suivre cette histoire de près, sachant que mon frère et mes deux soeurs s'y trouvaient au moment des faits. Je ne pourrais décrire avec exactitude ce que j'ai ressenti, je pense qu'il n'y a pas de mot assez fort pour décrire ce genre d'émotion que l'on ressen à la crainte d'avoir perdu un proche. J'étais, évidemment, très inquiet pour mes ainés, tout comme mes parents d'ailleurs, et je n'ai véritablement été soulagé qu'au moment où j'ai sû que Dahlia, Abigaël et Greyson allaient bien. Cette année là, j'ai pris conscience qu'il fallait profiter pleinement des gens que l'on aime et qui compte le plus pour nous car un mauvais coup du destin peut nous les faire perdre du jour au lendemain.
APRÈS LES AGRESSIONS ET LA PRISE D'OTAGES.
     Je n'ai jamais compris la lâcheté de certains de s'en prendre à la gente féminine de cette façon et repenser à cette période me mets encore hors de moi aujourd'hui. S'en prendre ainsi à une femme est pour moi inadmissible et je n'éprouve pour les coupables de ces agressions, que du dégoût. Cela m'a fait du bien de partir avec le reste de ma famille pour Noel, ca m'a permis de souffler un peu, même si pendant cette période, je continuais de rester en contact avec quelques amies pour m'assurer qu'elles allaient bien. Je m'en serais voulu s'il leur était arrivé quelque chose pendant mon absence. Oui, je me suis beaucoup inquiété pour elles, mais heureusement, je pouvais me changer un peu les idées grâce à la présence de ma famille auprès de moi et ne pas ressasser mes inquiétudes sans arrêt. Quand à la prise d'otages, j'étais sur Harvard lorsqu'elle a eu lieu. A la cafetaria, plus précisément et cela a été pour moi une expérience assez traumatisante. Je n'ai pas joué les courageux ce jour là, contrairement à certaines personnes qui ont tenté de raisonner l'agresseur, non, pour ma part, quand le premier coup de feu a retenti, j'ai profité du fait que je me trouivais juste devant le distributeur de boissons pour me dissimuler tout juste à coté... En attendant que ca se termine. Quand l'agresseur s'est mis à tirer quelques coups de feu, l'une des balles n'est pas passée loin de là où je me trouvais, mais j'ai eu la chance de m'en sortir indemne, contrairement à d'autres. En revanche, je n'arrive pas à oublier la terreur qui régnait dans la cafétaria à ce moment là, et je pense que cela me poursuivra jusqu'à la fin de mes jours.
ITEM LIBRE (FACULTATIF).
      Parce que peut-être que t'as envie de nous faire partager des points essentiels à savoir à propos de toi ? Ouais, on pense à tout ici :p Du coup, cet endroit, c'est le tien. Sous forme de liste ou d'anecdote, tu peux laisser libre court à ton imagination ! Si t'en as pas envie, tu peux supprimer (la div et l'onglet), tout simplement, on t'en voudra pas :D

Clo
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Clo et j'ai l'habitude de garder mon âge pour moi. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à Bazzart.  Je le trouve absolument parfait alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise Ashton Irwin comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Anaelle (avatar) et tumblr (gif). Je fais environ 100 à 2000 mots par RP et mon personnage est un scénario crée par Greyson K. Westbrook.

Mot de la fin ? ▲  ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 2659158125

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
      Participer au Summer Camp, en tant que :
    Summer Camper
    Vacancier
      adhérer un flood d'intégration (?)
      je veux être parrainer si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Once upon a time

C’est le 24 novembre 1994 que la famille Westbrook s’agrandit avec l’arrivée de Zachary. Avant lui, Christopher et Elisabeth, les heureux parents, ont eu trois enfants : Dahlia, née en 1989. Ensuite vint le tour de Greyson en 1991 et un an plus tard, une autre petite fille voit le jour : Abigaël. L’arrivée de Zachary marque la fin de la fratrie chez les Westbrook. Le père de famille est l’actuel PDG de la société HSBC et en parallèle, ce dernier détient sa propre entreprise de communication qu’il a transféré à Boston il y a quelques années à présent. Originaires de Londres, les parents et les enfants sont venus s’installer aux Etats-Unis en 2007. Zachary avait alors treize ans. Quand il repense à cette époque, Zac se souvient avoir eu beaucoup de mal à quitter ses camarades, cependant, il n’a pas vraiment eu de souci pour s’adapter à sa nouvelle vie ici, aux Etats-Unis. Son petit côté fonceur y a sans doute été pour beaucoup, en effet, il n’a jamais été vraiment très solitaire en général. Rien ne lui plait plus que de faire de nouvelles connaissances et lorsqu’il ne connait pas quelqu’un, plutôt que rester dans son coin, il n’hésite jamais à aller à sa rencontre. Ce qui lui a valu de se faire de nouveaux amis très rapidement.

L’argent n’a jamais été un problème dans sa famille, ses parents ayant suffisamment les moyens de lui offrir tout ce dont il avait envie. Zachary a donc grandi dans un certain confort souvent envié par quelques-uns de ses camarades qui, contrairement à lui, ne pouvaient pas toujours s’offrir la dernière console de jeux à la mode dès sa sortie ou bien encore le luxe de porter uniquement des vêtements de marques, mais Zachary n’en a pas été plus heureux pour autant. Bien au contraire. Il lui est arrivé quelques fois de se rendre compte que certains de ses camarades venaient chez lui non pas pour passer du temps avec lui, mais plutôt pour profiter de ce qu’il avait, ce qui n’a pas toujours été évident à vivre pour lui lorsqu’il était plus jeune. Lorsque ses parents sont venus s’installer aux Etats-Unis pour offrir à leurs enfants une nouvelle vie, et à leurs yeux, un meilleur avenir, Zachary a vu là une occasion de se fondre un peu plus dans le décor, chose qu’il a parfaitement réussi en tentant au mieux de ne pas passer pour un gosse de riches dès le premier regard.

Harvard a toujours été pour lui une sorte de but à atteindre. Et autant dire qu'il aime les défis. Peu après leur arrivée aux Etats-Unis, il a vu Dahlia, la plus âgée de ses soeurs, y entrer, puis Greyson, suivi un peu plus tard par Abigaël, ce qui évidemment, causait beaucoup de fierté chez ses parents. Une fierté que Zachary ne pouvait qu'envier. Il faut dire que pendant longtemps, lui et les cours, c'était loin d'être une histoire d'amour, si vous voyez ce que je veux dire. Il ne bossait généralement que pour avoir la moyenne. Et il se doutait bien que si lui aussi voulait intégrer cette université lorsqu'il serait en âge de le faire, il faudrait qu'il s'en donne les moyens. C'est ce qu'il a fait, pour le plus grand plaisir de ses parents qui n'ont jamais manqué de l'encourager à suivre ses objectifs. En suivant ses cours de façon plus consciencieuse et en travaillant davantage pour ces derniers, il a vu sa moyenne augmenter considérablement, ce qui lui donnait la possibilité de croire qu'un jour, lui aussi pourrait marcher sur les pas de son frère et de ses soeurs. En attendant de pouvoir poser sa candidature pour intégrer une prestigieuse université, il a continué dans cette voie en donnant le meilleur de lui-même pour chaque cours qu'il lui était donné d'apprendre.

C'est à l'âge de dix-huit ans qu'il reçoit sa lettre d'admission pour Harvard. Entre autres. Audacieux et prudent, il avait écris à plusieurs universités et passé de nombreux tests pour pouvoir, il l'espérait, choisir entre les universités qui voudraient de lui. Même si sa préférence allait toujours pour Harvard, il trouvait important d'assurer ses arrières, au cas où. Les tests qu'il avait passé pour Harvard s'étaient révélés concluants, d'après ce qu'il pouvait voir. Son travail et sa rigueur avaient été récompensés : il avait été accepté, et bien évidemment, bien qu'il avait réussi les tests des deux autres universités, son choix était fait. A la rentrée suivante, tout comme ses ainés, c'est à Harvard qu'il fit son entrée.

Greyson lui a été d'une aide précieuse lors de ses premiers jours ici, à l'université. Harvard, ce n'est pas rien, et même s'il en entendait beaucoup parler par son grand frère qui n'avait jamais manqué de lui raconter l'une ou l'autre de ses anecdotes qu'il y avait vécu, en entendre parler, c'est une chose, s'y trouver, en est une autre. Il s'est un peu senti perdu au départ, on ne va pas se le cacher, mais rapidement, il a pris sur lui de tout faire pour s'intégrer au mieux. En même temps, Zac n'est pas le genre de personne à rester dans son coin, bien au contraire et faire de nouvelles connaissances ici n'a pas été très difficile pour lui. Si ses premiers jours ici ont été quelques peu déroutants, il s'est très vite habitué à sa nouvelle condition d'élève à Harvard et est toujours aussi ravi d'être là. Il ne pourrait être plus heureux, sachant qu'une de ses connaissances lui a un jour reproché, il y a quelques années, qu'il ne ferait sans doute jamais de longues études et qu'aucune bonne université ne voudrait de lui. Comme quoi, Zac a sû prendre une belle revanche sur sa vie d'étudiant.

Zac a toujours été le petit rebelle de la famille. Tout petit déjà, il aimait contourner les règles pour n’en faire qu’à sa guise, et pour tout dire, cela n’a pas vraiment changé. Il aime faire les choses à sa manière et comme il en a envie, que cela plaise ou non. Il n’y a qu’une seule chose qu’il s’empêche de faire : faire plus ample connaissance avec Brent, élève lui aussi à Harvard. C’est en juillet 2015 qu’il fera sa rencontre, quand ce dernier passera voir la famille Westbrook. S’il le trouve plutôt sympathique aux premiers abords, le fait que Brent affirme être leur demi-frère l’intrigue pas mal. D’après Brent, Christopher Westbrook aurait trompé son épouse et l’aurait donc eu avec une autre. Bien évidemment, le père de famille dément fortement cette histoire et Greyson, son grand frère, n’en croit pas un seul mot lui non plus. Du coté de Zac en revanche, c’est le flou complet. Il ne veut pas trop croire à cette histoire lui non plus, d’après lui, son père ne peut pas avoir trompé sa mère. D’accord, ils se sont disputés quelques fois dans leur couple, mais de là à aller voir ailleurs, ça lui semble un peu gros comme histoire. Zachary a toujours eu une très grande confiance en son père, ils sont très proches, tout comme il est proche de son ainé, Greyson.  Et bien évidemment, il ne peut que se ranger de leurs côtés, ayant toujours admiré son grand frère, il ne voudrait pour rien au monde perdre cette proximité qu’il a avec lui. Quand à son père, il craint de se faire renier par ce dernier s’il se rapproche de Brent. Pourtant, ce n’est pas l’envie qui lui manque. Cela ne le dérangerait pas d’apprendre à connaître celui qui prétends être leur demi-frère. Brent a un coté assez sympa, bien qu’il n’apprécie pas vraiment ce qu’il avance. Dès lors, pour se protéger d’une rancune avec son frère et d’une dispute avec son père, voir d’un certain rejet de ces deux derniers, il préfère éviter Brent autant qu’il peut. Mais pour lui, la situation n’est pas simple, car s’il entretenait une certaine complicité avec sa sœur ainée, Abigaël, cette dernière se rapproche de Brent, désireuse comme lui de faire plus ample connaissance avec ce demi-frère arrivé de nulle part. Ils s’éloignent donc l’un de l’autre, lui préférant marcher dans les pas de son grand frère pour rester dans les faveurs de leur père, bien qu’au fond de lui, il se sent tiraillé par l’envie d’en apprendre un peu plus sur le Winthrop. Une part de lui est prête à croire ce que ce dernier avance, tout comme Abigaël, mais l’autre sait qu’il aura beaucoup à perdre s’il cède à son envie d’aller le voir. L’enjeu est trop risqué pour lui et il ne se sent pas le courage de prendre ce risque de tout compromettre.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue avec ton coco ! ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 3850463188 ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mon petit frère ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 1001568715
Trop contente que ce soit toi qui le tente, j'ai trop hate d'écrire avec toi, ça me manque
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bienvenue parmi nous ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci beaucoup ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 3850463188

Brent: Ca me manque aussi, merci encore de m'avoir montré ce scénario ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 1508216586 Il est parfait, quand je l'ai vu, j'ai sû que c'était lui que je voudrais jouer par ici. Tu me connais bien sans doute, tu me propose toujours des scénarios qui me font craquer ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciii ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 3850463188 :heaart: !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ZACHARY WESTBROOK ► Aston Irwin 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)