Invité
est en ligne
Invité
Les larmes aux yeux, je vidais enfin mon cœur. Je jouais cartes sur table. Je lui avouais finalement le fond de ma pensée, sans doute partagée par la sienne puisque notre relation battait clairement de l’aile. Et bien qu’il m’avouait avoir jusqu’à présent espéré que tout aille mieux, ça ne stoppait pas mes larmes. Elles avaient fini par couler, lentement, le long de mes joues. Je ne savais pas si je devais ou non apprécier son étreinte car au final, ça ne semblait pas être le meilleur des gestes au vu de la situation. « Je veux qu’on arrête là. » avouais-je, la gorge nouée. « Ca sert à rien qu’on persiste, tu sais comme moi qu’on va droit dans le mur. Ce sera mieux comme ça… » Je me dégageais finalement de ses bras, refusant une plus longue étreinte en ce qu’elle rendait la décision plus difficile. « C’est fini, Aiden. » Je sentais ma gorge se fermer de plus en plus tant je me contenais, tant je contenais mes larmes, mes cris, mes pleurs. « J’espère que tu comprendras… mais je n’ai plus faim. Je pense qu’il vaut mieux que je m’en aille à présent… »
Copyright Clochette
@Aiden J. Baker
(Invité)