Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - AIDEN&SOANE | it hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on - Page 2
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

FB - AIDEN&SOANE | it hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AIDEN&SOANE × WE HAVE TO LET GO
Les larmes aux yeux, je vidais enfin mon cœur. Je jouais cartes sur table. Je lui avouais finalement le fond de ma pensée, sans doute partagée par la sienne puisque notre relation battait clairement de l’aile. Et bien qu’il m’avouait avoir jusqu’à présent espéré que tout aille mieux, ça ne stoppait pas mes larmes. Elles avaient fini par couler, lentement, le long de mes joues. Je ne savais pas si je devais ou non apprécier son étreinte car au final, ça ne semblait pas être le meilleur des gestes au vu de la situation. « Je veux qu’on arrête là. » avouais-je, la gorge nouée. « Ca sert à rien qu’on persiste, tu sais comme moi qu’on va droit dans le mur. Ce sera mieux comme ça… » Je me dégageais finalement de ses bras, refusant une plus longue étreinte en ce qu’elle rendait la décision plus difficile. « C’est fini, Aiden. » Je sentais ma gorge se fermer de plus en plus tant je me contenais, tant je contenais mes larmes, mes cris, mes pleurs. « J’espère que tu comprendras… mais je n’ai plus faim. Je pense qu’il vaut mieux que je m’en aille à présent… »

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laissée partir est la meilleure solution × ft. SOANE
Il fallait ce le dire notre histoire aussi belle était elle est a présent finit. Elle venais de me demandé de lâcher prise. Elle avais aussi lâchée prise. Elle étais a bout. Et pour bien ponctuer tout ça elle venais de repousser mon câlin afin de ne pas cédé à nouveau. je pouvais clairement comprendre ce que son choix importé sur nous, mais j'avoue que mon cœur à moi se serre très fort. C'est vraiment triste et compliquer de quitter quelqu'un surtout quand ton cœur bat encore pour cette personne. Mais malgré tout je ne penses pas être triste trop longtemps après tout c'est finit maintenant sa ne sert a rien de se battre. Je hochait simplement la tête alors qu'elle me dis qu'il vaux mieux qu'elle s'en aille. je me relève et j’entreprends de ranger la table, je ne sait pas trop comment réagir, une fois dans le cuisine je m'accroche à l'évier et je respire légèrement afin de me donner du courage, je retourne dans la salle ou nous étions auparavant pour te prendre dans mes bras et te donner une dernier baiser. je recule après une moment en souriant légèrement. « J'avais bien le droit a un baiser d'adieu non ? » Je caresse t'es cheveux avant de reculer encore une fois «Adieu Soanne »
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AIDEN&SOANE × WE HAVE TO LET GO
Je n’avais aucune idée de comment tout allait bien pouvoir se passer à présent, mais il fallait que l’on avance chacun de notre côté, plus ensemble. Chacun devait à présent tracer son propre chemin, loin de l’autre. Je m’étais levée de ma chaise, je ne mangerais plus, il fallait que je m’en aille. Je savais que j’allais craquer, que mes larmes allaient réellement couler. Je n’avais pas envie de montrer cette faiblesse à Aiden, bien qu’il me connaissait après tous ces mois passés ensemble. Mais que fut ma surprise ? Sans que je m’y attende un instant, alors qu’il s’était volatilisé dans la cuisine, son retour fut marqué par un dernier baiser qu’il me vola. Ma seule réaction fut de le pousser, sans rien dire d’autre. Je ne voulais pas l’insulter même si la situation m’y encourageait. J’avais attrapé mes affaires, m’en allant ainsi en claquant la porte derrière moi. Ce serait ça, notre dernière image. Un repas gâché.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)