Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFB - AIDEN&SOANE | it hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FB - AIDEN&SOANE | it hurts to let go, but sometimes it hurts more to hold on

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

AIDEN&SOANE × WE HAVE TO LET GO
22 FEB 2014 › J’avais pris soin de préparer le repas chez Aiden, pour nous. J’avais apporté une bouteille de bon vin pour l’occasion. Autant dire que je m’étais appliquée, car ce soir était une soirée décisive pour notre couple. Il fallait que l’on prenne une décision, car malgré le fait que l’on soit tous deux attachés, il manquait ce petit quelque chose qui me donnait l’envie de continuer. Je ne savais pas pourquoi, honnêtement. J’y avais réfléchi des nuits entières. J’en avais mal dormi car je ne savais pas quelle réaction il allait avoir face à ça, mais on ne pouvait plus passer outre. La discussion serait difficile mais pourtant obligatoire. Je prenais le risque d’en souffrir. J’étais persuadée que ce serait mieux pour chacun de nous, que d’un point de vue extérieur, notre relation n’en valait plus la peine. Si au début tout allait bien, ce n’était plus le cas les derniers temps. Notre couple s’était essoufflé depuis bien trop longtemps sans que l’on cherche réellement à le faire remonter la pente. « Aiden ? » demandai-je d’une voix douce. J’avais profité de son absence au rez-de-chaussée pour dresser le mieux possible la table dans la salle à manger. « Le repas est prêt, je t’attends. »

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La laissée partir est la meilleure solution × ft. SOANE
Aujourd'hui, comme tous les autres jours de la semaine, du mois et même de l'année, je monte une fois de plus m'occuper de mon père. Il est vrais que ces derniers temps je ne lui ai pas accordé beaucoup de temps. Je monte donc a son étage, frappe à la porte et entre. Il est étendu sur le lit le regard dans le vide et une fois de plus fais une prière pour pour aller rejoindre ma pauvre mère. « Hey, papa ! C'est moi, tu veux te redressé un peu. Histoire de voir autre choses que le plafond ? » Je souris d'avance parce que je sais déjà qu'il ne me répondra pas, c'est comme ça depuis très longtemps puis je vais vers ses fauteuils roulant en choisi un puis je m'approche du lit le portant comme s'il ne portais rien, aussi léger qu'un poids plume. Depuis le temps encore heureux que j'arrive à porter mon père haha ! Donc je l'installe dessus et je le pousse vers la fenêtre. « regarde papa, dehors il fait encore froid mais la neige est partis. Toi qui n'aime pas ça ! » Je ris un moment restant avec lui, c'était souvent comme ça personne ne parle, lui depuis bien trop longtemps. On regarde dehors je lui raconte des anecdotes de ma vie dehors et parfois il souris. C'est comme ça pendant un bon moment avant que je n'entende Soane, ma petite amie m'appeler. Elle a dis avoir à perler avec moi, alors je descend et je viens l'enlacer et poser un doux baiser sur son cou avant d'aller à table. « J'ai vraiment faim ! »  
code by lizzou × gifs by tumblr
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 FEB 2014 › Lorsqu’il m’avait baisé le cou, j’avais légèrement souri, quelque peu gênée par la situation à venir et la situation présente. Je l’avais invité à s’installer d’un simple geste, sans dire un mot de plus, préférant filer pour récupérer les plats qui attendaient patiemment à la cuisine afin qu’ils ne refroidissent pas. « J’espère que ça te conviendra, au moins. » souriai-je légèrement en posant le tout. La question trottait dangereusement dans ma tête : quelle allait bien pouvoir être sa réaction ? Je n’en avais pas peur car il était un homme doux, mais je savais parfaitement que je ne voulais pas le blesser – bien que ce ne soit pas possible – ni avoir à le barrer de ma mémoire. « Moi qui te croyais galant, t’attends encore que je te serve ? » riai-je en attrapant les ustensiles pour déposer la nourriture dans son assiette. « Je te laisse ouvrir le vin ? » J’avais fini par m’installer face à lui, et attendais qu’il ait fini pour pouvoir commencer à manger. Je supposais qu’il valait mieux en parler à la fin du repas, pour qu’il savoure au moins ce que j’avais pris soin de lui préparer pour l’occasion – bien que cette dernière ne soit pas des meilleures. « Qu’est-ce que t’as bien pu faire aujourd’hui ? » le questionnai-je. On ne s’était pas vus jusqu’à ce qu’il rentre, bien que je n’ai pas passé ma journée chez lui, au contraire.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Depuis quelque temps notre couple n'étais plus trop ce qu'il aurais dû être. Normalement on aurais dû avoir envie de passé plus de temps ensemble, on aurais tout le temps des mots doux l'un envers l'autre et puis un moment déjà la magie avais fuis notre couple. Comme si cupidon avais retiré sa flèche précédemment porter a nos cœur. Mais Entre Soane et moi ça a toujours été comme ça. C'étais triste de le savoir hm ? Enfin ce soir elle avais sortis le grand jeu même si au fond de moi une lueur d'espoir pour qu'elle est fait ça pour qu'on se réconcili été mince mais bien présent en moi. Je savais bien ce qui allais nous attendre a ce repas mais je la laissais faire elle aimais géré les choses a sa manière. « je suis rester avec mon père pour parler un peu, il ne réponds pas mais je trouve sa apaisant en un sens. » je mordille un instant ma lèvre ouvrant le vin comme elle me le demande et souris a ces petites piques. « Et toi ? Qu'as-tu fais de ta journée ? » Je suis un peu plus curieux de savoir ce qu'elle a bien pu pouvoir faire, avant elle restais avec mon père et moi maintenant c'était beaucoup plus rare du coup sa me rends davantage curieux. « je nous sert le repas du coup ?» Je souris un instant et me relève prêt a servir !  
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 FEB 2014 › Je n’avais réellement aucune idée de la manière dont j’allais lui dire le fond de ma pensée, en plus de ne pas savoir comment il allait réagir. Je devais avouer que ce dîner pouvait prêter à confusion et qu’il se pouvait que ce ne soit pas la meilleure manière pour mettre un terme à cette relation. Je savais qu’il tenait à moi, mais je n’avais aucune idée d’à quel point, et c’est là que se posait le vrai souci. Je hochais la tête en guise de réponse, laissant un léger sourire se dessiner sur mes lèvres alors qu’il m’expliquait qu’il avait profité de cette journée pour rester auprès de son père. « Tu dois vraiment être le fils rêvé. » souriais-je légèrement. Son père ne devait pas être exaspéré de sa présence, bien au contraire, il prenait tellement soin de lui sans trop en faire pourtant qu’il devait se sentir bien. Et pourtant, Dieu sait que sa situation était compliquée. « Oh, tu sais, comme d’habitude. J’ai fait un peu de shopping avec ma sœur, puis on a été au cinéma. Rien de bien extravagant ! » Ma sœur était tout pour moi. Après tout, il s’agissait de ma jumelle et non d’une simple sœur, bien que je sois proche de mon autre sœur et de mon petit frère également. Mais la relation n’était pas la même. « Je t’en prie. » répondis-je en tendant mon assiette près du plat pour qu’il ne fasse rien tomber à côté, bien qu’il soit doué. « J’espère que ça ne manque pas de goût, ce serait dommage de devoir retoucher ça ! » J’avais pris soin de préparer le repas alors il était vrai que si on devait rajouter du sel ou tout autre aide culinaire de manière à relever le goût, je serais à la limite de me vexer.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je la regarde un peu surprit qu'elle dise que je soit le fils rêvé, je suis certains quand à l'époque quand il me voyais venir avec des hommes avec lequel je faisaient des cochonneries pour ne pas mourir bêtes, le rendais si fier. Mais Je n'en ai rien dis à Soanne, je croit qu'elle me tuerais si elle savait haha. Bref nous voilà a la servir en la regardant « tu parles ! le jour ou je serais quelqu'un de bien pour mon père il est pas encore né haha » Je ris un moment continuant de nous servir et je m'installe commençant a manger avec appétit. « Soanne ? Que se passe-t-il ? Je te trouve bizarre ce soir... Toi qui d'habitude aime faire des blagues parler et a faire la fofolle... ce soir tu est étrangement calme...   » Je m'inquiète alors que je mange et que je vois qu'elle ne fais pas de même, j'ai fait une bêtise ? Quelque choses est arrivé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

22 FEB 2014 › J’étais plutôt calme ce soir, un peu perdue dans mes pensées malgré que je tentais de faire bonne mine devant mon petit-ami. Je me posais tellement de questions que je pouvais totalement sembler déconnectée de la réalité, ce qui n’était absolument pas dans mes habitudes, et il ne mit pas longtemps à me le faire remarquer. « C’est vrai. Je suis pas trop dans mon assiette pour tout t’avouer. » lui répondis-je alors que je n’avais toujours pas touché à mon assiette. Je n’avais pas spécialement d’appétit non plus ce soir. « On devrait parler. Mais si tu veux qu’on mange d’abord, y a pas de souci. Puis c’est peut-être mieux, non ? » le questionnai-je avant d’attraper ma fourchette et de commencer enfin à prendre une bouchée du plat que j’avais soigneusement préparé. La situation était des plus difficiles, peu importe le côté par lequel on la prenait, impossible de la prendre avec des pincettes, il fallait aller droit au but une fois que le sujet serait lancé.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand elle m'annonce qu'elle ne va pas très bien, on peut dire que le frison qui m'a parcouru n'a fait qu'un seul tour. Aussitôt dis aussitôt fais je me lève et je m'approche d'elle et je glisse ma main dans ces cheveux. « Parles-moi, dis moi ce qui ne va pas tu sais que je suis là pour toi hein ? » Je la regarde glissant a présent ma main sur sa joue me demandant vraiment ce qu'il a pu se passer pour voir cet lueur dans ces yeux, c'est comme si elle avais renoncer a quelque choses et que c’était dur d'en parler... Quand a présent elle me dis qu'elle veux manger je suis un peu perdu. « Je ne suis plus sûr d'(avoir faim je veux savoir ce qu'il se passe... maintenant. Tu semble en avoir gros sur le moral et je veux pouvoir t'aider à surmonter ça. » Je suis peut-être le type trop collant ou peut-être pas assez mais je voulais qu'elle aille bien, je sais que notre couple bat de l'aile depuis une moment mais je ne suis pas une mauvaise personne et la voir comme ça me donne une pincement au cœur, Genre, vraiment tout au fond du cœur la ou très peu de personne peuvent nous blesser...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J’ignore comment réagir alors qu’Aiden tente de m’apaiser. Je comprends sa réaction, mais c’est plutôt gênant pour moi au vu de la discussion que j’ai besoin d’avoir avec lui. Au vu de la conclusion de cette dernière, surtout. Ce soir, je rentrerai chez moi célibataire, j’en suis convaincue. Ce sera mieux pour nous deux, notre relation est au bout du chemin, elle s’est essoufflée par je ne sais quel moyen. « Je sais, Aiden. Je sais que je peux compter sur toi. Mais à vrai dire, le souci est plus compliqué aujourd’hui. C’est différent. » C’est vrai que je ne pouvais pas me confier à lui puisque le souci, c’était avec lui. Je relâche ma fourchette alors qu’il me dit préférer en discuter de suite, et me tourne sur ma chaise pour lui faire face, le regardant dans les yeux. « Je pense que ce repas ne servira à rien, ce soir. Tu sais, Aiden, c’est difficile pour moi en ce moment. Je me pose énormément de questions. Je suis certaine que tu le ressens toi aussi… C’est triste à dire, mais je sens que notre relation s’essouffle. Qu’elle s’est essoufflée, qu’elle est au bout. » Je soupire, alors que les larmes montent tout doucement à mes yeux. Je tente de ne pas pleurer comme un garçonnet pour lui expliquer la situation. « C’est bien, vraiment, jusqu’à il y a quelques semaines. Je sais pas ce qui s’est passé, mais quelque chose cloche entre nous. Je tiens vraiment beaucoup à toi, mais entre nous, tout a changé. Ne me dis pas que tu l’as pas remarqué, s’il te plaît. » J’espère profondément que lui aussi le ressent comme ça, que je ne suis pas la seule. Je n’ai pas l’envie de passer pour une pauvre conne, surtout pas maintenant, pas dans cette situation.

Copyright Clochette

@Aiden J. Baker
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais clairement sur le cul, quand je vis les larmes monté dans ses yeux, c'était la fin de tout mes espoirs je voulait à tout prix resté avec elle... Mais quand j'ai vu et lu sa tristesse dans ces yeux sa m'a détruit. C'est vrais que notre histoire avais pris un tournant et pas de ceux qui sont agréables... Mais j'avoue avoir eu espoir de vouloir tout arrangé, je voulait trouvé la solution parfaite pour qu'elle reste a mes côté je l'aimais. De tout mon cœur. Mais à présent je voyais tout sa d'un autre œil... Je me penchais et la prenais dans mes bras un court instant en caressant ces cheveux que j'adorais par dessus tout. « Soanne... » Je soupirais dans sa chevelure en cherchant quoi dire pour l'apaisé, pour la détendre et lui dire que demain serait un autre jour... « C'est vrais qu'on arrive à la fin de cette si belle histoire qu'on a construit durant tout ce temps, je t'avoue que j'avais espoir de pouvoir tout prendre sur moi et essayé de vouloir que tu reste à mes côtés mais tu sais autant que moi que c'est égoïste. Alors Soanne.... Dis-moi ce que tu veux que l'on fasse et je ferais tout pour ne plus revoir les larmes dans ton regard. » Ce regarde qu'elle avais posé sur moi avant, jamais plus je voulais le revoir, c'était pas Soanne... Elle, elle était forte et intense en même temps, comme une tornade. Je relâchais mon câlin et je planté mon regard dans le sien glissant mes pouces sous ses yeux pour essuyer ses larmes.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)