Invité
est en ligne
Invité
22 FEB 2014 › J’avais pris soin de préparer le repas chez Aiden, pour nous. J’avais apporté une bouteille de bon vin pour l’occasion. Autant dire que je m’étais appliquée, car ce soir était une soirée décisive pour notre couple. Il fallait que l’on prenne une décision, car malgré le fait que l’on soit tous deux attachés, il manquait ce petit quelque chose qui me donnait l’envie de continuer. Je ne savais pas pourquoi, honnêtement. J’y avais réfléchi des nuits entières. J’en avais mal dormi car je ne savais pas quelle réaction il allait avoir face à ça, mais on ne pouvait plus passer outre. La discussion serait difficile mais pourtant obligatoire. Je prenais le risque d’en souffrir. J’étais persuadée que ce serait mieux pour chacun de nous, que d’un point de vue extérieur, notre relation n’en valait plus la peine. Si au début tout allait bien, ce n’était plus le cas les derniers temps. Notre couple s’était essoufflé depuis bien trop longtemps sans que l’on cherche réellement à le faire remonter la pente. « Aiden ? » demandai-je d’une voix douce. J’avais profité de son absence au rez-de-chaussée pour dresser le mieux possible la table dans la salle à manger. « Le repas est prêt, je t’attends. »
Copyright Clochette
@Aiden J. Baker
(Invité)