Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé... Désolé pour le bal, pour notre discussion, pour mes vaines tentatives pour dédramatiser tout ça... oh et désolé de pas être capable de faire le mort comme je te l'avais promis... J'espère que tu vas bien et que je n'ai pas trop assombri ton bal...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nos téléphones doivent être connectés... Ça peut aller. Par contre Dimitri m'inquiète. Je suis passé par là, je sais qu'il faut lui laisser du temps, mais j'ai peur qu'il fasse une connerie. Et puis c'était la sépulture aujourd'hui...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui avais programmé une séance d'électrochocs, faut que j'annule tu crois ?
Désolé humour du soir.. Je sais pas quoi faire pour le faire aller rien qu'un peu mieux...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Nina :heaart:
Non, surtout un LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57 166564858
Je t'ai aperçu de loin et j'ai pu remarquer ta robe. Tu nous as sortie le grand jeu LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57 3997999705 mais j'ai bien aimé, oui, c'était une belle soirée..

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est un peu comme mon petit frère. Je supporte pas de le voir comme ça... Mais je vais essayer de lui laisser son espace pour qu'il remonte la pente. Y avait un truc qui t'avait aidé toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toujours avec ton Nutella ?  Ça change pas hein..  Il aime ça aussi ton nouveau mec LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57 166564858 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je m'attendais pas a un message de ta part, mais c'est gentil... Merci Lucky... J'essaye de gérer ça à ma façon, pas sûr que ça plaise à Cole...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a des choses qui ne changent pas...
Malheureusement c'est plus répandu qu'on ne le pense. Je ne les compte même plus. Ma mère avait essayé de m'arranger un mariage aussi, il y a un peu plus d'un an. Ma fiancée s'est enfuie après quelques semaines en ma compagnie LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57 1f608 
Vous voilà piégés à votre propre jeu. Tu m'invites au mariage, si tu veux je serais le gars qui se lève quand le curé demande si quelqu'un s'oppose à cette union, si jamais je peux vous aider comme ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce que Cole ou Ashleigh ou Nina ou encore Carter ont pu te dire sur moi, mais je ne suis loin d'être le mec fort. J'aurais aimé être celui dont tu parles Lucky, mais c'est pas le cas... J'essaye juste de faire bonne figure devant les autres et devant ma mere mais je suis pas différent des autres ou de toi dans une telle épreuve. Mais au passage si j'aime le Nutella si jamais tu veux passée pour faire connaissance parce que en soit on ne se connaît pas.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Des choses comme ton amour pour le Nutella LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 57 3997999705
Et pour le remède, on en reparle dans quelques temps, là c'est tout nouveau avec Agathe... Je vais essayer de tout faire pour pas encore tout faire foirer.
Et bon courage avec ta belle mère alors.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)