A l'hôpital ? Ils t'ont laissé sortir c'est que ça va mieux ? Mais pourquoi ils nous ont pas prévenu les toubibs là bas ? Personne n'avait de nouvelles, on a un peu alerté tout le monde, Lucky a du te dire...
J'espère que t'es pas sortie trop vite quand même Ash, sois prudente... Je suis sûr que Lucky va bien s'occuper de toi, mais tu vas nous manquer à l'appart... Qui va nous aider à ranger tout le dawa du cambriolage ? Je plaisante, repose toi. Tu reviendras quand au loft ? Moi ça va, enfin ça va mieux maintenant que j'ai de tes nouvelles. Tu nous as fait peur !!!
Ha oui, si tu n'as plus ton téléphone, tu n'es pas au courant : dimanche soir on nous a cambriolé, enfin on a été porter plainte mais les flics pensent que les types ont du être interrompu car la porte était forcée, tout sans dessus dessous mais il ne manquait rien... Juste toi... Donc oui, te moque pas, je me suis possiblement fait quelques films et j'étais un peu mort d'inquiétude. Je sais pas où habite Lucky mais oui, envoie l'adresse je passerais. Je préfèrerais que tu rentres au loft avec nous, mais on profitera + tard, quand tu iras mieux alors.
J'aime pas partager, je veux la garde exclusive Je plaisante, profite de Lucky et repose toi surtout. J'essaie de passer ce soir ? Je suis au garage. Alors sinon si je finis tard on se voit demain ?