Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 27
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Femme
Chaud bouillant ? C'est même pas le quart de ce que c'est vraiment... Le coup du petit déj pour la réconciliation ça a fini qu'on a couché ensemble... Mais j'ai un peu trop suivi tes conseils de foncer, je suis en train de me mettre dans le pétrin femme parce que ça devient beaucoup trop sexuel entre nous... Du week end ça n'a pas arrêté par messages et absolument pas en sous entendus facepalm

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir Lucky, je voudrais t'inviter Samedi soir pour un enterrement de vie de jeune fille. C'est une soirée privée bien sut ce n'est que sur invitation et j'aimerai que tu sois présente.

Cordialement Aymalyne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cecilia LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 27 1881463262 il y aura plus de Cabot que d'Elliot et j'ai invité Ash'
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Lucky, c'est Den. T'as des news d'Ash ?  Elle devait rentrer hier soir mais on s'est fait cambriolé à l'appartement. On a passé la soirée au poste avec Kacy... Et j'ai zéro nouvelle d'Ashleigh. J'ai essayé de l'appeler pour la prévenir elle ne répond pas. Après j'ai été un peu pot de colle par sms avec elle, elle en a peut-être marre de moi LUCKY BURBERRY - #(456) 525-5530 - Page 27 1616978029

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Non, elle n'est pas avec moi... Tu l'as eu au téléphone alors ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Den
Je viens d'aller voir à la MH, la chambre qu'elle a là bas, elle n'y est pas passée non plus... Peut être qu'elle a changé d'avis et qu'elle est restée une nuit de + chez ses amis ? Ou peut être qu'elle est allée dormir chez quelqu'un d'autre ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Comment ça elle n'est pas rentrée ?? T'as le numéro de ses potes, t'as essayé de les joindre ? J'ai pas de nouvelles mais je vais essayer de la contacter aussi, ne t'en fais pas c'est sûrement rien !

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Son portable est peut-être cassé... Ecoute si on n'a pas de nouvelles d'elle d'ici deux heures on appellera les flics ok ?

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ilhan
Et ils espèrent qu'on va rester sans rien faire pendant 48h ? Ils disent que de la merde, je vais les harceler aussi.

Credit to Kaiji from ILH
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hey ma belle ;) Non, j'ai aucune nouvelle de Ash c'est étrange... Là, tu m'inquiète... Elle devait y aller avec qui ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)