On verra ce que l'avenir révèlera de votre amitié... C'est moi qui lui ai dit de rejoindre les bleus, c'est assez révélateur de voir qu'elle m'a écouté moi, qu'elle a rejoint MA confrérie et non pas la tienne... PS : bonne nuit alors...
Bah ouais, je savais pas comment te le dire. T'as intérêt à me faire un discours de malade sinon je viendrais te hanter toutes les nuits. D'ailleurs en parlant de nuit, ce soir je dors avec vous !!
J'en sais rien, une bonne pipe surement Meuf, qu'est ce que tu crois, j'ai déjà prévenu Ash que je dormais avec elle ! Tu bouges trop la nuit et t'es un glaçon sur pattes. J'ai besoin de chaleur moi
Il.. il était à un mariage et il y a une prise d'otage ou je n'sais pas quelle putain de connerie et.. et il s'est fait tirer dessus.. J'sais pas, j'sais rien, je reste près de lui en cachette, il a pas le droit aux visites et sa bande d'Eliot de merde ne me veule pas à l'hôpital !
Fais pas ta prude avec moi, t'es la plus perverse des meufs que je connaisse stp Et j'le toucherais pas, t'as vu l'engin toi, t'es toute difforme, c'est pas engageant...
On va essayer un truc nouveau toi et moi, je suis sur que ça peut être vraiment pas mal. Je lance l'idée : occupe toi de tes petites fesses et laisse les miennes tranquilles. À bon entendeur, merci