Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink on me, on my body (priasey) - Page 2
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

drink on me, on my body (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Ouai mais c'est mauvais pour la peau.. " Soufflais-je légèrement concernée par tout ça, par toutes ces publicités qu'on nous balançait à l'approche de l'été, tous ces documentaires où on arrivait limite à te faire croire que t'allais forcément choper le cancer si tu te mettais au soleil entre dix et seize heures. Moi qui paniquait pour un rien, je me voyais mal me mettre en danger pour si peu quand meme. Je cultive le teint porcelaine, c'est classe non ? " Puis il ne manquerait plus que je chope un coup de soleil... Je me vois mal débarquer dans la chambre de mon frère et lui demander de me mettre de la crème dans le dos " Ouai ça serait vraiment bizarre. Je sais bien qu'on peut le faire seule mais... Mais j'étais vraiment entrain de me trouver des excuses, on allait pas se mentir plus longtemps. " En même temps, faudrait être folle pour dire "ah non Priam rhabille toi t'es fort peu ragoûtant" " et je rigole légèrement, mal à l'aise au possible, passant une main dans mes cheveux. Parlons d'autre chose que de son corps et du mien parce que là, ça devient n'importe quoi !! Alors Harvard... Ses études de folie et moi qui ne sait même pas si je vais pouvoir y entrer. C'est du grand n'importe quoi. " Oui je connais le domaine mais..  Vite fait quoi. Ma chaîne a trois mois donc bon... " Mais j'apprends vite. La preuve, mes vidéos sont de meilleurs qualités et elle commence à rencontrer un franc succès. Surtout avec le summer camp, jz dois bien l'avouer. On commande rapidement, je nous sers de l'eau et je cherche à en savoir plus sur son équipe et tout ce qui va avec. Je m'étouffe à moitié en buvant quand j'entends le prénom du capitaine et son "statut" dans la vie du jeune homme. Et bah merde alors... Je tousse quelque peu et tente de cacher ma gêne. " Oui je vois de qui tu parles... Un grand dadet qui juge plus facilement quelqu'un que je ne fais des vidéos " Ronchonnais-je légèrement. " On est bénévoles dans le meme endroit et il m'a prise pour une SDF l'autre fois " Du coup, FORCÉMENT, je l'ai dans le nez celui là ! Et de savoir que c'est le meilleur ami de Priam n'arrange pas les choses. " Il et toujours comme ça ou ça lui arrive de réfléchir ? " Demandais-je simplement. " Pas qu'il soit débile, loin de là mais il va voir la SDF ce qu'elle va lui dire " Riais-je légèrement. C'était ma faute aussi. Avec mon look. Bon, sauf là. Je m'améliore. On dit merci Lewis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui le soleil est mauvais pour la peau, surtout quand on s'expose longtemps. Mais prendre un peu le soleil ça ne fait pas de mal. Faut surtout pas oublier la crème solaire. C'est important ça, prendre un bain de soleil. La peau et le corps en a besoin tout de même. " Si c'est une question de crème solaire dans le dos y a toujours des beaux garçons à la plage pour faire ça. " Je souris amusé. Je la taquine évidemment. Mais après ça peut toujours être une bonne idée pour pouvoir faire des rencontres, surtout pendant le Summer Camp. C'est sur que ça marche moins bien une fois à Cambridge. Le soleil n'est pas si présent. Et à Cambridge on ne va certainement pas à la plage, puisqu'il n'y en a pas. " On ne sait jamais, les femmes sont compliquées et incompréhensibles. " Je suis le premier à ne pas comprendre les femmes en réalité. Commençant par Joey. Je n'ai jamais compris le fait qu'elle puisse être amoureuse de moi mais aussi de son ex. On aime qu'une seule personne. Bref, les filles, c'est compliqué à comprendre. Vraiment trop compliqué. " Oui mais t'as des bases, c'est déjà ça. " Donc faut espérer qu'elle ait une bourse pour qu'elle puisse entrer à Harvard, sinon ça serait vraiment dommage. En étudiant, elle va pouvoir encore améliorer ses vidéos sur youtube, donc ça ne peut qu'être un avantage. Je lui parle alors de mon meilleur ami et capitaine, Denys. Et elle le connaît. Et bah dit donc, ils ont déjà fait connaissance. " Pour une SDF ? Il est grave ce mec. " J'en rigole à l'idée qu'il ait pu la traiter de SDF. Ce mec est fou, complètement taré. " C'est Denys quoi. Il est comme ça depuis toujours. Mais je te rassure, ça lui arrive de réfléchir. " Je souris amusé en la regardant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je le regarde avec de gros yeux, comme si je venais d'entendre la pire obscénité du monde. " Non mais je vais pas laisser n'importe qui m'étaler de la crème dans le dos... Ils vont se faire des idées ! " Et y aurait rien de pire pour me mettre mal à l'aise quoi. " Je te chercherais sur la plage si tu joues au nageur sauveteur " Soufflais-je rapidement avant de bien lui dire que personne ne lui dirait de se rhabiller parce qu'il était bien trop mignon pour ça ! Ça serait de la folie. Après, je ne dis pas, il en faut pour tous les goûts. Mais Priam était totalement à mon goût. Et je me sens idiote de penser ça à ce moment même. Je rougis légèrement avant de répliquer, aussi vite qu'il dit que les femmes sont compliquées et incompréhensibles. " Ça dépend lesquelles ! " Parce que moi je suis pas du tout compliquée par exemple... Pourquoi est-ce que je voulais absolument invalider ses 'critiques' et lui montrer que j'étais mieux que n'importe qui ? Ça ne me ressemble pas du tout là. Depuis quand l'avis de quelqu'un d'autre que ma famille m'importe de la sorte ? Je lui souris légèrement et je ronchonne un peu quand il me parle de Denys. " Oui pour une SDF... C'est quand même méchant. Bon, j'aurais pas honte d'en être une, le soucis est pas là mais bon... " Moi qui avait eu un mal de chiens à m'intégrer, quand je pensais que c'était enfin bon, boum c'était le début de la fin, une grand dadet me prenait pour une SDF. En plus, c'était un vrai empoté ! Il n'avait pas été capable de me faire une chignon avec une fourchette. Fourchette ou stylo, même chose, faut pas être débile. Mais lui si. Rien que d'en parler, j'avais le palpitant qui pulsait à fond. " Moui.. J'espère qu'il fait pas ce genre de bourde avec tout le monde " Lâchais-je en attaquant le pain que la serveur venait de ramener. " A moins que ça fasse craquer les filles ce gens de trucs " Pas mon cas, moi je vous le dis.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
" Des idées ? Mais non, tous les hommes ne sont pas comme ça. " Je ne le suis pas. Si jamais une femme me demande de lui mettre de la crème dans le dos, je le ferais en me disant que c'est l'occasion de faire connaissance avec elle. Mais ça s'arrêtera là. Je ne suis pas un obsédé sexuel non plus. " Toujours là pour étaler la crème solaire. " Je souris amusé en la regardant. Quand je dis que les femmes sont compliquées et incompréhensibles, elle me répond que ça dépend desquelles. Oui je suis d'accord, mais maintenant j'en fais une généralité. J'ai décidé d'arrêter de me prendre la tête avec les filles. Plus de prises de tête, et je profite juste de la vie, et de ce Summer Camp. On parle ensuite de Denys et j'apprends qu'elle le connaît déjà. Je suis surpris qu'ils se soient rencontré déjà. Et apparemment ça ne s'est pas bien passé. " C'est Denys faut pas chercher à comprendre des fois. " J'ai l'habitude avec lui. Il est un peu fou dans sa tête. Mais bon de là à prendre Casey pour une SDF il faut y aller. Ok, elle a peut être un look étrange, quoi que là c'est beaucoup mieux, mais ce n'est en rien SDF. " Ecoute je ne sais pas, il ne me partage pas ses techniques de dragues avec les filles. " Ca pourrait me servir je pense, parce que je suis très mauvais au niveau de la drague. " Faut pas lui en vouloir, après t'as rien d'une SDF... Une SDF ça ne s'habille pas comme ça... " De façon assez sexy en réalité. Sa combinaison est très plaisante tout de même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au final lui et moi, on avait les mêmes préjugés sur les personnes du sexe opposé. Il disait que les filles étaient super compliquées et moi je ne decampais de ma position : les hommes sont des pervers. Selon lui, ce n'est pas le cas de tout le monde mais j'ai un peu de mal à y croire... Il n'y a qu'à voir Jules, par exemple qui ne cesse de croire que je rêve de le déshabiller encore et encore. Je n'ai pourtant enlever son t-shirt qu'une seule fois et pour un défi ! Rien d'autres. Ça ne m'intéresse pas. Enfin peut-être que si mais pas avec lui, ça c'est sur. " Alors je ferai ca... " Soufflais-je en le regardant. Lui demander de m'étaler de la crème dans le dos. Ses mains sur moi. Ouh, il fait chaud d'un coup ! Je ne sais pas ce qu'il se passe à ce moment. À vrai dire, des que je pense à un moment plus ou moins intime avec Priam, je fonds comme neige au soleil. C'est pitoyable... Et rapidement, on parle de Denys, de ce grand dadet qui m'a bien énervé la première fois que je l'ai rencontré. " Ah ouai il est égoïste en plus de ça " Riais-je rapidement. Ça m'arrangeait bien quand même... Dans le sens où j'avais très envie d'apprendre à connaître Priam et si je pouvais éviter d'avoir une horde de minettes à ses fesses, ce serait cool parce que je crois que je m'eclipserais en un claquement de doigts. Je l'écoute et souris, baissant le visage en glissant mes cheveux derrière mes oreilles. " Un ami m'a dit d'arrêter de me cacher derrière des habits trop grand et tout et de m'adapter parce que sinon, j'allais être la risée de la fac à la rentrée " Soufflais-je en relevant les yeux vers Priam. Bon je ne porterais pas ça en cours pour autant hein... Mais j'essaie de prendre sur moi, de m'habiller un peu mieux. " C'est pas trop... Court quand même ? " Surtout avec la longueur de mes jambes quoi... " Lewis m'a dit que non mais on parle de Lewis. Quand je vois les sous vetements qu'il a voulu me faire acheter, je me dis qu'il trouverait que j'ai trop de tissu sur le corps en portant juste une culotte ! " Et les maillots qu'il m'avait fait essayer... On aurait dit un rôti emballé dans de la ficelle quoi ! Mais lui trouvait ca sexy... Je vois pas trop en quoi mais bon.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)