Invité
est en ligne
Invité
" Ouai mais c'est mauvais pour la peau.. " Soufflais-je légèrement concernée par tout ça, par toutes ces publicités qu'on nous balançait à l'approche de l'été, tous ces documentaires où on arrivait limite à te faire croire que t'allais forcément choper le cancer si tu te mettais au soleil entre dix et seize heures. Moi qui paniquait pour un rien, je me voyais mal me mettre en danger pour si peu quand meme. Je cultive le teint porcelaine, c'est classe non ?" Puis il ne manquerait plus que je chope un coup de soleil... Je me vois mal débarquer dans la chambre de mon frère et lui demander de me mettre de la crème dans le dos " Ouai ça serait vraiment bizarre. Je sais bien qu'on peut le faire seule mais... Mais j'étais vraiment entrain de me trouver des excuses, on allait pas se mentir plus longtemps." En même temps, faudrait être folle pour dire "ah non Priam rhabille toi t'es fort peu ragoûtant" " et je rigole légèrement, mal à l'aise au possible, passant une main dans mes cheveux. Parlons d'autre chose que de son corps et du mien parce que là, ça devient n'importe quoi !! Alors Harvard... Ses études de folie et moi qui ne sait même pas si je vais pouvoir y entrer. C'est du grand n'importe quoi." Oui je connais le domaine mais.. Vite fait quoi. Ma chaîne a trois mois donc bon... " Mais j'apprends vite. La preuve, mes vidéos sont de meilleurs qualités et elle commence à rencontrer un franc succès. Surtout avec le summer camp, jz dois bien l'avouer. On commande rapidement, je nous sers de l'eau et je cherche à en savoir plus sur son équipe et tout ce qui va avec. Je m'étouffe à moitié en buvant quand j'entends le prénom du capitaine et son "statut" dans la vie du jeune homme. Et bah merde alors... Je tousse quelque peu et tente de cacher ma gêne." Oui je vois de qui tu parles... Un grand dadet qui juge plus facilement quelqu'un que je ne fais des vidéos " Ronchonnais-je légèrement." On est bénévoles dans le meme endroit et il m'a prise pour une SDF l'autre fois " Du coup, FORCÉMENT, je l'ai dans le nez celui là ! Et de savoir que c'est le meilleur ami de Priam n'arrange pas les choses." Il et toujours comme ça ou ça lui arrive de réfléchir ? " Demandais-je simplement." Pas qu'il soit débile, loin de là mais il va voir la SDF ce qu'elle va lui dire " Riais-je légèrement. C'était ma faute aussi. Avec mon look. Bon, sauf là. Je m'améliore. On dit merci Lewis !
(Invité)