Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydrink on me, on my body (priasey)
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

drink on me, on my body (priasey)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est la première excursion organisée par l'université à laquelle je participe. Il y en a eu d'autres, il y en aura d'autres mais je suis bien contente d'être venue. J'ai l'impression d'être complètement ivre morte rien qu'en ayant senti les effluves des alcools pendant la visite. Il est dix neuf heures quand je tombe sur Priam près de la sortie de la distillerie. Je souris largement et si j'avais l'air absente quelques minutes plus tôt, ce n'est absolument plus le cas. " Salut Priam ! " Soufflais-je en embrassant sa joue, tirant légèrement sur ma combi-short achetée avec Lewis quelques semaines plus tôt. Je ne suis pas très à l'aise mais il fait tellement chaud aujourd'hui que je suis bien contente d'être dans cette tenue. " Tu vas au repas organisé juste après ? " Demandais-je simplement en souriant toujours un peu plus. Sinon on peut aller manger ailleurs, tous les deux, c'est pas ça qui me gêne. Les étudiants commencent à sortir de la distillerie et je me glisse sur le côté. " T'es venu tout seul ? " Demandais-je simplement, curieuse. Oui parce que je lui propose limite de dîner avec moi mais peut être qu'il est accompagné d'une amie ou autre... On s'est revu pas mal de fois entre la piscine et le ski nautique mais bon, rien de bien officiel. Mais une chose est sûre, il me plait de plus en plus.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Visite de la distillerie de Cape Breton. C'est assez sympathique comme excursion. On a même eu le droit à un verre de dégustation, que j'ai pris bien évidemment. Autant en profiter, c'est le Summer Camp non ? On verra bien ce que je ferais par la suite. La fin de visite se déroule pas trop mal. D'ailleurs en sortant de la distillerie, je tombe sur Casey. Je souris directement en la regardant. Je suis content de pouvoir la voir. C'est toujours un plaisir de la voir, et on passe toujours de bons moments ensemble. " Salut Casey. " Je souris, déposant à mon tour un baiser contre sa joue. Je remarque rapidement sa tenue. Ca change de la voir habillé comme ça, mais ça lui va plutôt bien, voir très bien. Ca la rend plus féminine, et ça lui permet de mettre en valeur ses formes, et son côté féminin. " Oui je comptais y aller, sauf si tu me proposes quelque chose de mieux ? " Oui sait-on jamais. On peut aller se manger un bout tous les deux. Ca me fait du bien de passer du temps à ses côtés. Je l'apprécie beaucoup, donc c'est toujours un plaisir de passer des moments avec elle. " Avec des amis, mais ils sont un peu plus loin, donc oui ça fait que je suis seul. " J'hausse les épaules en la regardant. " D'ailleurs ça te va bien cette tenue... " Oui pure vérité. Je le pense vraiment.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ça me fait terriblement plaisir de voir Priam, je ne peux pas le nier. On s'est vu quelques fois pendant le voyage et je suis bien contente d'être venue rien que pour ça. Dès que je le vois, je souris légèrement. Il est vraiment trop beau ! Et mes joues rosissent. Alors je tente de me calmer. Ne pas penser à ça, penser à autre chose. Penser à Priam avec son tshirt sur la tête tiens, ça ça serait pas mal. " Je comptais te demander de venir avec moi en fait... " Soufflais-je avec un léger sourire. Peut être qu'on pouvait aller ailleurs, c'est vrai, je n'y avais même pas pensé... Mais non, autant faire cette excursion jusqu'au bout pardi. Quoi que... " Sauf si tu préfères qu'on aille manger ailleurs... C'est comme tu veux " Et voilà que j'étais rapidement perdue face au jeune homme. Encore plus quand il me disait que ma tenue m'allait bien. " Oh ça... " Soufflais-je en riant légèrement. " Merci.. " C'est pas grand chose. J'ai juste l'impression d'être à poil dans ce truc mais bon, c'est pas très grave, s'il trouve ça joli, je crois que Lewis avait raison. " Alors, t'as passé une bonne journée ici ? " Demandais-je simplement avec un sourire. " Ça sentait quand même super fort, tu trouves pas ? " Ouai parce que j'ai pas goûté, je suis pas folle. Mais j'aurais du, je le sais, j'aurais du...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris en voyant Casey, bien content de la voir. Je remarque ses joues devenir rouge, et je me dis que ça doit être l'effet de la distillerie. Elle a sûrement du boire un verre. Je ne pense pas une seule seconde que ma présence lui fasse tant d'effet. Continuer cette excursion avec elle, et aller manger avec elle ? Oui pourquoi pas. Ca nous fera l'occasion de discuter encore plus et de faire encore plus connaissance. Après tout ça ne fait jamais de mal de discuter, et Casey est une fille que j'apprécie énormément. " On peut aller manger ailleurs tous les deux, c'est très bien aussi. " Oui pourquoi pas, comme ça on ne sera pas dans le brouhaha des autres étudiants. On sera plus tranquille. Et je suis sûr qu'on peut trouver un bon petit restaurant pas loin. Bon pas de McDo cette fois-ci. Je viens ensuite à la complimenter sur sa tenue. Ca change et ça lui va bien. Ca la met vraiment en valeur. " De rien. " Je lui souris, alors qu'on se dirige vers la ville dans le but de trouver un autre endroit où manger. " Oui c'était super sympa à visiter. " Et puis ça occupe pendant une après midi. Plutôt que de larver au bord de la piscine, autant s'occuper et aller visiter une distillerie. " Si ça sentait fort, mais c'est normal, l'alcool est à l'état brut après ils l'adoucissent... T'as goûté un petit verre d'échantillon, c'était vachement bon... Fort mais bon. " Fort ça c'est sûr. Ca me monte doucement au cerveau. Et le soleil n'aide pas. Faut vraiment qu'on se trouve un restaurant pour que je puisse m'assoir et boire un peu d'eau pour que ça passe. " Ca te dit ce restaurant ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais toute bizarre devant Priam. Il faisait terriblement chaud d'un coup ! La vache ! " Allons manger ailleurs alors, t'as raison " On sera tout seul tous les deux, on pourra discuter tranquillement sans être obligés de beugler à moitié pour pouvoir discuter et se parler. J'ai vraiment envie d'apprendre à la connaître encore un peu plus. ON a pu se voir plusieurs fois pour faire des activités de folies tous les deux mais c'est pas pareil. Là ça sera un restaurant et pas de caméras et tout ça. Non, non, que lui et moi. Et ça commence à me faire doucement stresser alors qu'on file vers la ville. " Non j'ai pas goûté... " Soufflais-je en baissant la tête quelques secondes. " Mais ils doivent bien vendre des trucs. Pour la fin de repas " Soufflais-je légèrement en m'arrêtant à côté de lui. " Oui allons là ! Ça va ? T'as les joues toute rouge " Soufflais-je en lui souriant avant de lui passer devant, disant qu'on est deux à la serveuse qui nous saute dessus. Et on nous installe sur la terrasse. " Ça se passe bien le summer camp ? " Demandais-je simplement. " J'ai été nager dans la mer et je suis toujours en vie alors merci de m'avoir appris à nager encore.. " Soufflais-je avec un sourire timide.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On sera plus tranquille à aller manger ensemble, ailleurs. Pas que je n'aime pas les autres étudiants, mais au moins on s'entendra si on veut parler. Parce que quand on se voit, généralement c'est pour faire des activités ensemble. On n'en apprend pas spécialement sur l'autre. Et j'ai bien envie de la découvrir un peu plus. Donc on part en direction d'un restaurant où on pourra se poser et manger correctement, quelque chose de bon. Je commence à avoir faim. C'est pour ça aussi que l'alcool me monte vite au cerveau aussi. Je n'ai rien mangé avant, j'ai quasiment le ventre vide. Et je ne peux pas dire que je résiste bien à l'alcool. " Oui je pense, on verra bien. " Oui je pense qu'on aura le droit encore à un petit verre, donc elle pourra goûter. De mon côté, je me contenterais de l'eau. Ca vaut mieux. Je commence à avoir chaud et surtout je sens mes joues rouges. " Oui t'inquiète, c'est juste l'alcool qui monte à la tête. " Rien de bien grave. J'ai l'habitude. On rentre dans le restaurant et la serveuse nous installe sur sa terrasse, à l'ombre. Oui ça vaut mieux, parce que ça tape au soleil. " Oui ça va. Je profite bien de la plage et du soleil. " Oui et ça fait du bien de prendre un bon bain de soleil juste avant de repartir à Cambridge et de reprendre les cours. " Et pourtant dans la mer c'est plus compliqué de nager... Je suis un bon entraineur. Si jamais je loupe mes études, je pourrais me reconvertir. " Je souris amusé, alors qu'on nous apporte la carte. Je remercie la serveuse, alors que j'ouvre la carte pour regarder les plats. " Et toi ça se passe bien ton Summer Camp ? Avec ton équipe ? "
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quand Priam me demande si j'ai goûté l'alcool proposé à la distillerie, je me dis que j'ai peut être loupé un sacré truc et ça me fait chier, je dois bien l'avouer. Et si j'étais définitivement entrain de louper ma jeunesse et rater tous les bons côtés de ce voyage exceptionnel ? Je crois que je ne m'en remettrais pas et c'est d'une tristesse. Je souris légèrement alors que je suis entrain de perdre toute consistance intérieure. Il faut que je me bouge et que j'arrête de me laisser vivre comme ça, comme une vieille. Ça ne va plus du tout. Et lui non plus n'a pas l'air d'aller bien. On s'installe et je lui souris légèrement. " Fallait pas boire Priam, voilà tout... " Je ris légèrement avant de glisser les yeux sur les gens autour de nous. Je ne connais personne. Bon, il faut dire que je ne connais pas grand monde non plus donc bon, en partant de là... " Oui je vois ça, t'es tout bronzé " Soufflais-je avant de me sentir rougir. Merde. Je suis entrain de lui avouer que je le reluque comme pas possible depuis tout à l'heure. " Y a pas de raison que tu ne réussisses pas tes études Priam voyons... Tu fais quoi d'ailleurs ? " Et moi, j'allais faire quoi à la rentrée sérieusement ? Je ne savais toujours pas si j'étais acceptée à Harvard alors bon, je n'y avais pas trop réfléchis. J'avais une idée mais bon... " Ça va c'est sympa... Je suis le bras droit du chef de l'équipe ! " Lançais-je en riant légèrement. " On perd toutes nos épreuves presque mais bon, on s'amuse et c'est le plus important " Et j'étais un peu la protégée de tous les Purple. Enfin, c'était l'impression que j'en avais. " Et vous ? La chasse au trésor avance bien ? " Et si je le faisais boire pour lui soutirer des informations ?! Oh mon dieu oui ! Non, c'est mal Casey. Laisse la compétition loin d'ici et profite de ce moment avec ce beau garçon pardi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'aurais pas du goûter à cet alcool, parce que ça me monte vraiment vite à la tête. Je sais que je ne tiens pas l'alcool, encore moins avec le ventre vide. Je n'aurais pu du, mais je l'ai fais, parce que j'ai envie de profiter de ce Summer Camp, j'ai envie de profiter de chaque seconde et je n'ai pas envie de louper quelque chose de ce séjour. J'ai loupé tellement de choses dans la vie, en étant renfermé sur moi même, que maintenant, je veux pouvoir profiter. J'en ai marre de me prendre la tête. Je rigole légèrement aux paroles de Casey. Elle n'a pas tort, je n'aurais pas du boire, mais tant pis. Ca passera. Un peu d'eau, un peu de nourriture et voilà. " En effet, j'ai pris un peu de couleur. " Je suis déjà bien bronzé, étant donné que je viens de Miami. Mais depuis que je suis à Cambridge, j'ai un peu perdu, parce que le soleil n'est pas aussi présent qu'à Miami. " Je vais entrer en sixième année de relations internationales et droit. Et toi ? " Demandais-je finalement. Voilà une preuve du fait qu'on ne se connaît pas assez et qu'il faut qu'on fasse connaissance. J'apprends qu'elle est le bras droit de son chef d'équipe, et qu'ils perdent toutes les épreuves mais qu'ils s'amusent. " On est surtout là pour s'amuser après tout. " Oui c'est le plus important dans ce summer camp. Les jeux faut en profiter. " Ca va on s'amuse bien. Après je participe pas à toutes les épreuves. Et pour la chasse au trésor, je t'avoue que je ne cherche pas vraiment. " Je rigole après avoir dit cela. Je commande alors une bouteille d'eau au serveur. Ca vaut mieux avec l'alcool que j'ai dans le sang. " Alors tu manges quoi ? " Demandais-je finalement alors que j'ai fais mon choix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je lui souris légèrement. Oui, il a pris des couleurs à côté de moi. Mais bon, c'est ma faute aussi, j'ai toujours un t-shirt sur le dos et quand je 'bronze', je mets une tonne de crème solaire pour être sûre de ne pas brûler ou quoi que ce soit. " T'as de la chance, moi je bronze pas, j'ai même pas la trace du maillot de bain quoi ! " Soufflais-je en baissant un peu la bretelle de ma combishort pour montrer ce que je dis. Blanche de partout. Bon, j'ai jamais été exposée au soleil trop longtemps non plus. À la maison, on avait des grandes robes avec des cols et ce, même quand il faisait très chaud. J'ai pas vécu comme tous ces gens qui passent leurs journées à se pavaner à moitié nue à la piscine, oh non... On discute un peu et j'apprends rapidement qu'il est en sixième année de relations internationales et je suis sous le choc. Ou le charme. Six ans ! Dans une matière comme ça... Et bah dis donc, il en a du courage. " Et après tu me dis que tu vas devenir maître nageur ? Ça serait du gâchis ! " Même si Priam, toute l'année en maillot de bain, je n'étais vraiment pas contre. Casey, ta gueule. " Je suis pas encore inscrite... J'attends de voir si j'ai une bourse. Sinon bah.. Je bosserai encore un an pour économiser " Parce que vu les frais d'inscriptions, je suis incapable de les payer pour le moment. Triste réalité. " Je pense que je vais tenter quelque chose en art du cinéma, scénariste, montage audio et vidéo... Ça m'intéresse beaucoup ça " Soufflais-je avec un large sourire. Il n'y a qu'à voir ma chaîne youtube. Le reste, je n'y connais absolument rien. On parle un peu du SC en lui même, de la chasse au trésor qui va avec et je soupire légèrement, un sourire collé sur les lèvres. " Zut. Moi qui pensait que j'allais pouvoir te charmer pour avoir des informations " Je ris légèrement et passe maladroitement une main dans mes cheveux avant de regarder le serveur. " Je vais prendre des tagliatelles aux noix de Saint Jacques et de l'eau, comme Monsieur " Un sourire et c'est à Priam de demander ce qu'il veut. " On veut tous gagner je pense mais bon... " Il n'y en aura qu'un, des gagnants. " Mais je pense qu'on devrait s'allier pour gagner... C'est qui votre chef d'équipe ? " Demandais-je simplement, n'ayant aucune idée que j'allais me retrouver face à une réponse qui ne me conviendrait pas : Mister Trucquiest doux, celui qui m'avait traité de SDF lors de notre première rencontre !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je souris amusé lorsqu'elle descend légèrement la bretelle de sa combinaison. En effet, elle a la peau vraiment blanche et pas même la marque du maillot de bain. Elle est blanc cul comme on dit. " Va falloir remédier à ça et s'exposer un peu plus au soleil. " Lui répondis-je en souriant amusé. Bon après chacun a une peau ou non pour bronzer. J'ai cette chance d'avoir une peau facile à bronzer. C'est rare les coups de soleil et je brone facilement. Je reste une semaine au soleil, je rentre bien bronzé, et là plus d'une mois, je suis quasiment noir. " Je suis sûr que beaucoup de filles seraient ravis de me voir en maillot de bain. " Je rigole après avoir dit cela. Même si ça plairait à beaucoup de filles, je ne le ferais pas. Je n'ai pas l'habitude de me montrer comme ça. Mais j'ai énormément changé. Je me montre plus facilement torse nu maintenant, décidant d'assumer mon passé de merde. Après tout chacun a ses problèmes, a son passé. Elle me dit qu'elle est pas encore inscrite à Harvard et qu'elle attend une bourse, sinon elle va devoir bosser pour économiser. Et elle me parle de ce qu'elle voudrait faire comme étude si jamais elle arrive à intégrer Harvard. " Ah oui bonne idée, et tu connais un peu le domaine déjà. " Elle fait des vidéos sur youtube, donc la vidéo c'est son truc. J'espère qu'elle va pouvoir intégrer cette université et qu'elle va pouvoir faire ces études. Je lui avoue que je ne cherche pas vraiment le trésor. J'aide pour avoir des indice mais c'est tout. " Et bah non. " Je souris amusé à l'idée qu'elle veuille me séduire pour avoir des informations. Ca ne me dérangerait pas. " Je vais prendre le magret de canard, s'il vous plaît. " Et je vais me régaler, je le sens. Bon le plat qu'elle a commandé est pas trop mal aussi. " C'est mon meilleur ami Denys, plutôt un bon capitaine. " Et je suis loin de me douter qu'ils se connaissent tous les deux.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)