Candice est au summer camp ou pas ? Mais je crois qu'il va y avoir une maintenance du forum alors on devrait attendre pour voir, c'est vendredi donc on voit vendredi pour ça non ?
Candice a l'air d'avoir pas mal voyagé..ils auraient pu se rencontrer lors d'une soirée à Londres, coucher ensemble et...hop surprise ils se retrouvent à Harvard^^ après ça peut se terminer en amitié ou bien ils continuent de coucher ensemble de temps en temps
Tyler : Okay on voit ça vendredi :P Oui j'y étais avant ma suppression lol Seulement j'étais Aquarius (même participé à une épreuve) et là je suis violette alors je sais pas avec qui je suis réellement finalement mdr mais bon on m'a dit que le Summer Camp est fini de toute façon'^^
Satchel : Ahahah j'aime bien l'idée! Va pour une soirée à Londres avec la surprise plus tard^^ On pourra RP cette retrouvailles et voir au fil du temps si y a amitié ou si ils couchent ?^^
Content de voir que l'idée te plaise Oui, effectivement on pourrait mp ces retrouvailles, ça serait bien sympathique à jouer je te mp dès que je suis disponible en rp