Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCandice ♥ I'm your sexy little candy - Page 2
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Candice ♥ I'm your sexy little candy

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sais pas vraiment sexfriends, ex petite amie, coup d'un soir ou je sais pas trop xD tu as pas besoin de quelque chose ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum d'un peu de tout, sexfriends, ami, coups d'un soir, ennemi (ça moins xD) ex non par contre car Candy s'attache pas :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sexfriends moi ça me va (: par contre il nous faut un bon scénario (: de plus Tyler ne s'attache pas vraiment vu son histoire passé
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ben ça nous fait un point commun si on peut dire :) Hum oui en effet faut trouver le scenario, Tyler sera dans quelle maison? Je vois qu'il étudie le sport en 3ème année... Faut voir ce qu'on pourrait avoir en commun, la même maison ou la deuxième étude en commun ou encore membre d'une association? Ou alors tout simplement lors d'une soirée sur le campus ou dans un bar ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi je pense qu'à une soirée ils auraient pu se rencontrer et terminer dans le même lit, depuis ce jour là ils se revoient pour passer du temps ensemble et terminet par coucher ensemble dans n'importe quel endroit peut importe, du plus simple ou plus fou, entre eux ils se prennent jamais la tete et savent parfaitement que c'est juste comme ça sans sentiments mais entre eux une amitié forte s'est crée

quelque chose dans ce genre là ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ahhhh vouiii ça me va parfaitement bien^^ Va pour ça :p
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D'accord je t'ajouterais rapidement (: ça te dis un rp ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ca me dit :) Par contre peut-on le commencer à la fin de la semaine? J'en ai déjà quelques uns en cours et surtout c'est la fin des vacances pour moi, je reprends le boulot demain avec une semaine de 44h-45h alors par mesure de sécurité dès le weekend prochain ça redeviendra plus normal et donc plus facile pour RP ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coup d'un soir? Candice ♥ I'm your sexy little candy - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas