Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kalista vers Kyla - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Appel de Kalista vers Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si un jour quelqu'un te demandait qui était la personne de ta famille la plus proche, ça serait sans hésiter que le prénom Kyla sortirait. C'était comme ta soeur et ce, depuis des années. Tu savais bien que tu pouvais tout lui dire, et puis d'ailleurs, rien ni personne ne pourrait vous séparer. Alors t'étais là à soupirer sous ta couette lorsque tu l'entendais rire. Ça te mettait du baume au coeur, faut bien l'avouer. Et tu te mêlais un peu à son rire, ouais, tu parlais pas souvent comme ça mais c'était sous l'effet de l'énervement. Quoi que t'avais aucun problème à parler de sexe, disons juste que tu le faisais avec un peu plus de retenue en temps normal. Et tu te confessais sur ton ébat sexuel avec Harlow, fallait dire que t'avais bien prix ton pied et dire le contraire serait un horrible mensonge. T'écoutais les conseils de ta meilleure amie et tu n'en croyais pas tes oreilles. Tu la laissais terminer avant de reprendre en trombe. "Non mais t'es folle Kyky, plus jamais j'couche avec lui, c'es terminé". Alors toi qui voulait un peu de réconfort et des conseils, ton amie en profitait pour te jeter à nouveau dans la gueule du loup. "Ouais, j'préfère cette option là. Mais j'suis pas une fille qui couche avec n'importe qui non plus, enfin, j'vais pratiquer l'abstinence et j'vais sevrer mon esprit des souvenirs que j'ai encore dans ma tête" que tu lançais en la secouant, comme si tout allait sortir dès maintenant. "J'suis vraiment nulle quand même, il n'y a pas plus cliché que de tomber à nouveau dans le lit de son ex. Pathétique" que tu te jugeais dans mâcher tes mots.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KALISTA VERS KYLA

Je l'écoute et souris. Sur le même tempo que la chanson de ce cher Justin Bieber, j'entamais un kyla>" Never say never " Avant de m'arrêter. Kalista était peut être à des années lumières - j'exagère - de moi mais si elle voulait me foutre une raclée, elle n'hésiterait pas une seule seconde. " J'espère que t'auras plus de motivation que moi " Lâchais-je simplement. Parce que dire, c'est bien. Mais faire, c'est mieux. " Y a un club d'abstinence sur le campus si tu veux, j'en ai fais partie... Trois jours " Bon, un peu plus mais pas beaucoup non plus. Je pense même que j'en faisais partie quand Cole et moi ne nous parlions plus à cause de sa chère et tendre Ombeline. Note à moi même : la remercier de son départ si elle revenait un jour. Ou pas. " C'est pas pathétique ! Moi je trouve ça beau parce que ça veut dire que vous vous attirez toujours physiquement et tout ça " Et y a peut être des sentiments encore, qui sait. Mais si je lui dis ça, elle m'égorge. " Tu sais, je préfèrerais recoucher avec mon ex que devoir affronter une fille qui détient des photos de mon mec entrain de s'envoyer avec tout Harvard hein... " Ouai, Kalista allait vite être au courant, j'aurais surement besoin d'elle pour m'aider à me dépétrer et à faire le ménage.
(Invité)