Invité
est en ligne
Invité
Si un jour quelqu'un te demandait qui était la personne de ta famille la plus proche, ça serait sans hésiter que le prénom Kyla sortirait. C'était comme ta soeur et ce, depuis des années. Tu savais bien que tu pouvais tout lui dire, et puis d'ailleurs, rien ni personne ne pourrait vous séparer. Alors t'étais là à soupirer sous ta couette lorsque tu l'entendais rire. Ça te mettait du baume au coeur, faut bien l'avouer. Et tu te mêlais un peu à son rire, ouais, tu parlais pas souvent comme ça mais c'était sous l'effet de l'énervement. Quoi que t'avais aucun problème à parler de sexe, disons juste que tu le faisais avec un peu plus de retenue en temps normal. Et tu te confessais sur ton ébat sexuel avec Harlow, fallait dire que t'avais bien prix ton pied et dire le contraire serait un horrible mensonge. T'écoutais les conseils de ta meilleure amie et tu n'en croyais pas tes oreilles. Tu la laissais terminer avant de reprendre en trombe. "Non mais t'es folle Kyky, plus jamais j'couche avec lui, c'es terminé". Alors toi qui voulait un peu de réconfort et des conseils, ton amie en profitait pour te jeter à nouveau dans la gueule du loup. "Ouais, j'préfère cette option là. Mais j'suis pas une fille qui couche avec n'importe qui non plus, enfin, j'vais pratiquer l'abstinence et j'vais sevrer mon esprit des souvenirs que j'ai encore dans ma tête" que tu lançais en la secouant, comme si tout allait sortir dès maintenant. "J'suis vraiment nulle quand même, il n'y a pas plus cliché que de tomber à nouveau dans le lit de son ex. Pathétique" que tu te jugeais dans mâcher tes mots.
(Invité)