Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kalista vers Kyla
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de Kalista vers Kyla

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais une boule au ventre, t'avais dormi à nouveau et tu t'étais réveillée avec toujours les mêmes images en tête. T'avais la nausée et t'avais besoin de confier l'énorme bêtise que tu venais de commette. Enroulée sous ta couette, t'appelais ta meilleure amie à l'aide. Les bip qui suivirent étaient interminable. T'entendais enfin ce bruit qui voulait que quelqu'un avait décroché, alors tu commençais sans attendre. "Kyky j'ai fait une grosse bêtise" que t'avouais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
APPEL DE KALISTA VERS KYLA

Hier a été... Fatiguant. Croiser Cole à l'aéroport, être à deux doigts de le supplier de venir mais se ressaisir. Et j'ai bien fais au final puisque s'il m'avait suivi, il aurait croisé Wade à l'aéroport et ça n'aurait pas été bon... Mais alors pas du tout. Enfin, après une visite au poste, je rentre et m'allonge sur le canapé devant un dessin animé. Je m'endors devant Mulan, sacrilège, et c'est mon portable qui me réveille. La voix de Kali se fait entendre aussi tôt. " Mmh ? " Mais quelle locution ! Je frotte mes yeux et me redresse difficilement. " T'as fais quoi Kali ? T'as tué un bébé phoque ? " demandais-je simplement avec ma voix pâteuse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dans un sens, garder tout pour toi c'était encore une manière d'ignorer ce qui avait eu lieu. Le problème était bien que t'allais finir par exploser, c'était un trop lourd secret et avec tout ce qui se passait dans ta vie actuellement, t'étais incapable de stocker des choses pareilles. Tu sentais la voix de ta meilleure amie à demie endormie, tu t'sentais même pas coupable de la réveiller tant elle allait subir le choque d'une bombe nucléaire. "J'ai couché avec Harlow la nuit dernière, ou plutôt la matinée, enfin on s'en fout de quand c'est arrivé" que tu disais sans prêter attention à sa phrase qui pourtant, t'avais arraché un sourire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kalista met du temps à ouvrir sa grande bouche. À tel point que j'ai bien envie de lui dire "mais acouche !" sauf que c'est peut être ça sa connerie. Non. Elle l'a fait hier. Elle peut pas déjà savoir qu'elle a une brioche au four... Et quand elle me dit sa connerie, j'ouvre grand les yeux. " Oh bordel de merde ! " Soufflais-je fortement en frottant mes yeux collés et en baissant le son de mon dessin animé. " T'es sérieuse Kali ? " Mais c'est une blague ! Elle a besoin de plus d'indices pour savoir qu'elle l'aime toujours ? " Vous jouez à quoi là ? " Demandais-je sincèrement. C'est pas possible ! Ils méritent une raclée made in Carmichael, moi qui vous le dis !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais consciente de la bombe que tu lâchais, après tout c'était pas rien comme annonce. Et d'ailleurs ça te faisait même pas rire de lui avouer une chose pareille, tu te sentais plutôt honteuse et tu priais pour ne pas te prendre la foudre Carmichael dans ton joli visage. Tu baissais les yeux et t'écoutais l'étonnement de ta meilleure amie. "Oui" que tu soufflais. T'avais toi-même du mal à y croire que tu l'avais fait, alors bon, t'imaginais même pas la réaction de Kyla, ça devait être les montagnes russes pour elle. "Je crois qu'on a pas joué, enfin, pas quand ça c'est produit en tout cas". Ouais parce que t'avais envoyé valser toutes tes convictions, toutes tes croyances pour te noyer dans l'ivresse de ses bras et ses baisers. "J'a honte Kyla, si tu savais, j'sais pas ce qui m'a pris" que tu disais avec la voix qui finissait par dérailler. Tu laissais échapper un sanglot, c'était de l'angoisse à l'état pur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Si j'avais été endormie ou je ne sais pas trop quoi, Kali m'avait réveillé et bien comme il faut. Coucher avec Harlow. Non mais sérieusement ?! Après tout ce qu'il s'est passé, après tout ce qu'elle a vécu avec lui... J'avais envie de la claquer, de lui décrocher la tête et de jouer aux quilles avec. Elle le méritait. Elle méritait que je joue au bowling avec sa tête, je vous jure ! " Tu devais tenir pour lui Kali ! " Ronchonnais-je après son petit oui. Ils n'avaient pas joué. Bien sûr que non, ils n'ont pas joué ces deux là. Elle peut me dire ce qu'elle veut, elle l'aime et ça sera toujours le cas. Il l'a accepté comme elle était avant qu'elle pète les plombs... Et j'en étais témoin, de tout ça. " Tu veux sérieusement que je te dise ce qu'il s'est passé ? " Lançais-je en passant une main dans mes cheveux. " T'en rêvais, tu l'aimes ce type ! Et là, tu t'es sentie bien le temps de t'envoyer en l'air et ? Putain Kali ! " Je ronchonne légèrement. Parce que je sais ce qu'elle va traverser. Le retour de la médaille. Se sentir bien, laisser tomber toutes ses barrières et se prendre un coup dans la gueule. " C'est ton premier amour, t'auras jamais honte de ce que t'as fais " T'as juste peur de la réaction des autres. " T'es dans la merde ma fille... Tous les types vont te paraître fade à côté de lui maintenant " Soupirais-je légèrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu te mordais les lèvres quand Kyky te disait que tu aurais dû tenir, ouais, c'est vrai... C'était à toi de tout arrêter, seulement t'en avais pas eu la force et puis t'avais envie de sentir ses bras autour de toi. C'était ça le plus gros problème, t'avais eu envie de te retrouver avec lui sur son lit. Tu restais silencieuse devant les mots de Kyla, t'ouvrais la bouche et tu bloquais la stupeur avec ta main restante. Non, non et non. Tu refusais de penser que tu l'aimais encore, c'était impossible, tu t'y opposais fermement. "Jamais de la vie, non, je ne l'aime plus !" que tu criais à moitié dans le téléphone comme une enfant en plein caprice. Tu te passais la main sur le visage, toujours sous ta couette qui était ton unique armure aujourd'hui. "T'as pas à me mentir, on sait toutes les deux que c'est honteux" que tu soupirais. T'étais fatiguée, c'était un peu les montagnes russes pour toi. Tu faisais les yeux ronds sur le dernier commentaire de ta meilleure amie, alors ça, jamais. "T'es folle, ça sera plutôt le grand luxe tu veux dire". Oui bon ça, c'était faux parce que ça faisait longtemps que t'avais pas prix ton pied comme ça. Mais c'était pas Harlow, non, t'étais certaine de trouver mieux ailleurs.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'entendais Kalista dire qu'elle ne l'aimait plus. À d'autres Kali, à d'autres. Mais je ne disais rien, je la laissais cogiter, je la laissais tout remettre en place dans sa petite tête de noeuds. Il fallait qu'elle y réfléchisse sérieusement. Enfin, ça ne servait à rien parce qu'elle refuserait quelque sentiment à son égard et je ne pouvais que la comprendre après tout. Je soupire légèrement. " Ouai c'est honteux que t'ai craqué " Parce qu'elle aurait jamais du craquer, se laisser aller. Absolument jamais. Mais c'est fait alors maintenant, y a plus qu'à faire avec. " Ouai, physiquement ça sera le luxe, tu m'étonnes " Je ne me souviens plus trop de son visage mais c'était pas trop mon type à l'époque trop... sale. " Mais sexuellement parlant... Bienvenue dans la galère ma fille " Riais-je comme une andouille. " J'espère juste que tu pourras coucher avec un autre toi " Ouai parce que moi, quand j'avais connu le sexe avec Cole, impossible d'aller voir ailleurs. Sauf chez une femme. " Mais sinon, c'était comment ... ? " Curieuse bonjour.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'avais difficilement ta salive lorsque Kyla t'avouais que c'était honteux. Ouais Kali, t'avais besoin de l'entendre pour ça te remette les idées en place. T'avais envie de pleurer comme une petite fille, comment t'avais vie avait pu basculer en quelques mois dans une telle pagaille. Tu relevais pas à sa remarque, c'était pas vraiment physiquement le problème, enfin d'ailleurs, t'avais aucun problème avec votre partie de jambes en l'air, c'était là le coeur du soucis pour toi. "C'est bon, c'est pas le seul homme sur terre" que tu disais en soupirant. T'espérais bien te libérer ailleurs de son souvenir, ça, c'était sûr et certain. "Bien sûr que j'peux, c'pas parce qu'il a mis son pénis dans mon vagin que ça me prive de prendre du plaisir ailleurs". T'étais irritée, en fait, tu te montais la tête toute seule. "Désolée" que tu murmurais. Pauvre Kyla qui se prenait toute la foudre Petrova dans tête. Tu souriais et tu rigolais légèrement à sa remarque, c'était dingue comment Kyky ne perdait jamais le nord dans toutes les circonstances. Et fallait bien l'avouer, ça te faisait du bien de pouvoir en parler. "Pour être honnête, ça faisait longtemps que j'avais pas pris mon pied pareil". T'avais la voix qui déraillé, t'étais à mi chemin entre le rire, la honte, le dégoût, le manque. C'était le déraillement d'un surplus d'émotions, de sensations.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est pas le seul mais c'est peut être le meilleur. Et le seul qui te convient. Voilà ce que j'avais envie de lui mais ce n'était vraiment pas le moment. Elle allait me faire une syncope si je venais à lui balancer ça, à lui balancer ce que je m'étais cachée au sujet de Cole. Mon premier amour était Royce mais je n'avais plus de nouvelles de lui, comme d'habitude. Et puis, je n'en voulais peut être plus. S'il m'appelait juste pour que je change la couche de son gosse, ça ira. Enfin, tout ça pour dire qu'avec le temps, je me demandais si Royce n'était pas le premier amour, mais pas mon premier Amour avec un A. Ouai, j'en étais venue à tout remettre en cause. Genre, est-ce que ce que je ressentais pour Royce n'était rien à côté de ce que je ressentais pour Cole. Les sentiments, ça vous retourne le ciboulot, c'est pitoyable. Et puis, je l'écoute s'énerver et j'éclate de rire à son désolée. " Non mais je comprends ton point de vue... " Soufflais-je entre deux éclats de rire. " C'est la première fois que j'entends ces mots sortir de ta bouche " Lâchais-je simplement. On ne parle pas comme ça Kalista quand on est bien élevée ! Et puis, on parle pas de pénis quand j'en ai pas vu-touché-senti un depuis plus d'un mois. L'abstinence, c'est de la merde sérieusement ! " Ahah, je le savais ! " Lançais-je en pointant l'écran devant moi, comme si elle était là. Ridicule. " Moi je dis... Couche avec lui pour prendre ton pied, use le jusqu'à la moelle osseuse, sers toi de lui et... voilà " Soufflais-je. " Pour le sexe, on s'entend " Pas de manipulation sentimentale. " Ou couche vite avec un autre et plusieurs fois. Réitère pas l'expérience avec Harlow si tu veux pas finir accroc " Conseil de connaisseuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)