Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ Yeah, I can't get enough of you - Page 2
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Kalistow ✗ Yeah, I can't get enough of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you J'métais parfois demander où en était les gens que j'avais connu à l'époque de Fargo, parce qu'en dehors de ma mère à qui j'parle une fois par mois si l'coeur m'en dit, bah le reste d'la population j'avais aucune nouvelle à part quelques potes qui sont toujours fidèles au poste. Mais ceux qui ont marqué ma vie en rapport avec Kali, j'cherchais pas à savoir comment ils avaient évoluer et même si j'avais beaucoup apprécie sa mère j'voulais plus en entendre parler non plus. Mais maintenant qu'elle abordait l'sujet, ça m'surprenait qu'à moitié qu'elle soit actuellement au Mexique quand on sait que les Petrovas sont des globes-trotteurs dans l'âme alors u'chez moi c'est l'inverse. « J'connais tous les endroits où y'a de l'alcool » À défaut d'avoir participer à la compétition ou même aux sorties de groupes, bah j'pouvais trouver n'importe quel bar à quatre heure du matin, et ça j'suis pas certain que tout l'monde puisse s'en vanter comme moi. J'gardais le silence le temps du trajet jusqu'au phare, parfois vaut mieux la fermer plutôt que de forcer une discussion embarrassante. « Tu veux aller voir tout en haut ou juste aller sur la berge ? » Si c'tait que moi j'minstallerais dans un coin pour fumer, mais j'avais pris la décision d'inviter Kali alors même si cette tension normalement terminée devait pas me rendre aussi mal à l'aise face à elle, c'tait malheureusement tout l'inverse.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeah, I can't get enough of you
feat. Harlow

Au début du Summer Camp, t'étais décidée à participer à ce jeu stupide des équipes et ainsi de suite. Dans l'fond t'espérais être avec quelques membres de ta famille, mais malheureusement pour toi, c'était loin d'être le cas. Alors t'étais partie, toi tu voulais pas traîner avec tous les paysans d'Harvard. Alors forcément t'avais été faire les boutiques, quelques randonnées, ainsi de suite. T'avais vu du paysage, même si t'avais pas tout vu, c'était certain. Bizarrement t'avais pas l'goût de visiter cet endroit, peut-être parce que c'était en rapport avec Harvard.. Tu te jurai que l'année prochaine, tu partirai là-bas et surtout ailleurs, t'avais besoin de vacances, pas d'un camp de vacances. Puis quand tu voyais où tout ça t'avais amené pour le moment, ça ne te manquerait pas l'année suivante. Tu levais les yeux au ciel à la réponse d'Harlow, c'était pathétique. S'il continuait comme ça, il finirait alcoolique -si ce n'était pas déjà le cas- et puis ça serait sa seule perspective d'avenir. "C'est pas glorieux" que tu te contentais de dire. Ouais parce que tu pouvais pas t'en empêcher de critiquer ses choix, t'avais peut-être pas le droit mais t'en avais rien à foutre de la politesse quand ça concernait Harlow. Tu continuais silencieusement, et avec le brun à tes côtés, c'était pas le genre de silence léger dont on aime être enveloppé, loin de là. T'étais tendue comme un pic, même si t'appréciais le soleil qui chauffait ta peau et la brise qui fouettait ton visage. Arrivés au phare, tu regardais partout autour de toi. Pour une fois, Harlow avait raison et tu devais bien lui accorder. Tu te retournais vers lui lorsqu'il te demandait ce que tu voulais faire. Il avait parlé d'une superbe vue, autant l'apprécier. "Je veux monter" que tu disais d'une voix enjouée. S'il y avait bien une chose que t'aimais dans la vie, c'était découvrir de jolies endroits, t'en avais jamais assez. C'était sûrement à cause de la bougeotte que ta mère pouvait avoir. Tu sentais ton téléphone vibrer à nouveau, tu regardais le message de ton meilleur et tu pouffais de rire à sa réponse. Tu t'étais même pas rendue compte que tu t'étais arrêtée pour pouvoir lui répondre.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you J'suis un aventurier, mais pas l'genre à faire toutes les sites touristiques du coin comme le proposent les brochures. J'aime bien la nature, genre l'océan c'est un coin que j'affectionne particulièrement et là j'étais servi, mais où j'me sens le mieux c'est dans une ville vivante comme New-York. L'urbanisation c'est mon truc, les ruelles où jamais personne passe, les ponts sombres où y'a tous ceux comme moi, paumés dans leur vie. Mais j'sais que Kali elle est pas du genre à vouloir s'balader dans un quartier mal fréquenté de la ville où quelqu'un risquerait de lui voler son dernier sac à la mode, elle reste fleur bleue malgré son tempérament de dragon mangeur d'homme. Inviter Kali à sortir c'est un peu pour m'assurer qu'elle passe du temps avec moi et pas quelqu'un d'autre, là au moins j'tais certain d'avoir le monopole de son attention pendant une heure ou deux, et c'est toujours ça de prit. J'mattendais à cette réaction, qu'elle soit pas pas impressionnée par mes nouvelles connaissances, elle l'a jamais été de toute façon. J'levais les yeux vers le phare, ça en fait des marches à monter jusque là haut, mais c'est un peu un truc qu'on voit pas tous les jours alors c'tait parti. « On y va dans c'cas là » J'souriais faiblement en commençant à avancer alors que je l'entendais rire dans mon dos, j'me retournais pour voir qu'elle avait encore les yeux rivés sur son téléphone et qu'elle s'était arrêtée. J'avais une mine pincée, j'suis devenu transparent ou quoi ? Une fois passe, mais ça commençait à m'taper sur les nerfs alors j'commençais à gravir les marches sans l'attendre, tant pis pour elle. Une fois au sommet du phare j'allumais une cigarette en m'appuyant sur les barrières de sécurité, prenant même pas la peine de détourner mon regard sur elle quand elle arriva enfin à son tour, j'suis pas là pour jouer au figurant, et ouais ça m'fait chier qu'elle passe plus de temps sur son téléphone qu'à me parler alors que j'ai fais l'effort d'aller la voir après tout c'qui s'est passé.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

C'était bizarre parce que t'étais une personne pleine de contradictions Kali. Dans un sens, t'avais des goûts de luxe mais tu pouvais t'habiller dans la simplicité la plus totale. T'étais une personne très sérieuse mais tu t'étais envoyé en l'air avec ton ex que tu détestes pas dessous tout, puis te voilà en promenade avec lui. T'as toujours aimé voyager, découvrir de nouveaux hôtels, de nouveaux chefs étoilés mais tu pouvais passer plusieurs jours au sain d'une tribut aborigène. Ouais t'étais pas la plus adapté à ce genre d'expérience, mais tu ne refusais jamais. Alors fallait bien avouer que t'étais un peu un chose et son opposé, et c'était pas forcément une mauvaise chose. Seulement il y avait bien des choses que tu détestais, c'était la cigarette, les drogues, l'alcool, et toutes ces merdes. Alors après voir monté les escaliers seule, la mine boudeuse qu'Harlow ne s'était même pas rendu compte que t'étais pas avec lui, tu l'voyais en train de fumer. Tu soupirais. "Tu pouvais m'attendre quand même, puis tu devrais arrêter de fumer, ça pue et ça te sert à rien" que tu te mêlais. Ouais parce que même si l'odeur de la cigarette lui était propre, même si t'avais aimé la sentir l'autre nuit, ou matinée, enfin peu importe, c'était bien un truc que tu n'aimais pas de manière générale. Tu venais t'appuyer sur la rambarde aux côtés d'Harlow, t'appréciais la vue qui fallait bien le dire, était sublime.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you J'suis quelqu'un d'exclusif, j'aime me sentir important quand j'suis avec quelqu'un et la pire des choses c'est l'ignorance et j'dis pas ça parce que j'suis un narcissique nombriliste qui veut que tout tourne autour d'sa petite personne. Mais merde, j'me retiens de tuer Kali, j'passe un moment de folie avec elle et j'trouve encore le courage ou la connerie de revenir la voir, et elle me remercie comment ? Bah elle le fait pas en fait, elle préfère ricaner comme une gamine devant son portable qui doit être bien plus intéressant qu'émoi. Clairement à ce moment là j'ai envie d'faire l'chemin inverse et d'la planter ici pour lui montrer l'effet que ça fait. Mais après tout c'est peut être la réalité qui nous rattrape, on est mieux à s'faire la guerre comme des vrais ex plutôt qu'à s'hurler dessus avant de s'embrasser à pleine bouche et d'en avoir les tripes retournées les jours suivants. Sa remarque c'est déjà le truc de trop, j'avais réussi à faire aucune remarque mais sa leçon d'vie elle pouvait s'la mettre où j'pensais. « Ça m'détend et ça m'occupe quand j'memmerde » J'tournais doucement la tête vers elle et pour pousser la provocation jusqu'au bout j'soufflais ma fumée sur son visage. J'fais le gamin, j'en suis un et là j'assume parfaitement que son comportement il me plait pas du tout alors j'riposte en faisant quelque chose qui va l'agacer autant qu'émoi d'la voir le téléphone greffé à la main alors que j'suis là, merde ça compte plus se qu'on a fait ensemble ?© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Que ce soit maintenant ou il y a quatre ans, c'qui était bien avec vous c'est que vous étiez la plupart du temps honnête et cash envers l'autre. Enfin, depuis que vous vous êtes revus, tu lui avais sorti quelques mensonges mais c'était pas nécessairement mauvais. Enfin... c'était une question de point de vue. T'étais légèrement essoufflée après avoir monté ces marches, c'était bien un signe que t'avais rien foutu de tes vacances et ça t'exaspérais. Puis ce qui t'énervais encore plus, c'était bien l'odeur de sa cigarette. Peut-être que dans certains moments son odeur avait l'goût d'te faire frissonner, mais actuellement, c'était plutôt la nausée. C'était dingue comme Harlow te rendait malade. Il était là à se tourner vers toi, tu te redressais et tu levais un sourcil pour montrer ta force face à lui. Il se prenait pour qui à te dire qu'il s'emmerdait ? Ouais, puis cette fumée au visage, c'était trop. Il était con, con et ça ne changera jamais malheureusement. Peut-être que c'était le signe que vous étiez pas fait pour rester en bons termes, peut-être qu'entre vous s'il n'y a plus d'amour, il ne peut que se passer une guerre. L'autre jour, c'était qu'un accident, le genre qu'on voudrait oublier rapidement. Tu toussais légèrement, peu habituée à la fumée. "Tu te crois marrant à faire ça ?". Tu croisais les bras et tu le scrutais de tes yeux verts. "T'sais quoi, va t'emmerder tout seul la prochaine fois" que tu disais d'un ton froid en tournant les talons. C'était terminé cette mascarade, ouais, t'en avais assez de lui pour aujourd'hui.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you Ce don à toujours retourner la situation en sa faveur, c'est dingue à quel point Kali elle l'avait pas perdu au fil des années. J'me comporte comme un gentleman alors que si on se souvient bien du début, j'devrais vouloir la tuer après ce qu'elle m'a fait et j'parle pas juste de notre rencontre à la soirée qui a failli finir en bain d'sang mais bien de l'époque du lycée. Elle recommence à prendre ses manières de princesse comme si elle était en position et en droit d'men faire voir de toutes les couleurs et que j'dois sagement fermer ma bouche pour pas l'agacer davantage. « J'me trouve même hilarant si tu veux tout savoir » J'continuais de fumer en la fixant comme un sale gosse à qui on interdit de faire une connerie mais qui continue malgré tout, juste pour s'opposer à l'autorité et montré à quel point il s'en fout des ordres qu'on lui donne. J'la voyais s'en aller comme ça, c'pas la première fois que notre rencontre finit par une sortie dramatique de la Russe, c'est un peu sa marque de fabrique. « Fais gaffe de pas tomber dans les escaliers quand t'auras les yeux collés à ton portable » J'ai rien dis jusque là, mais maintenant qu'elle m'accuse en gros d'avoir gâché ce moment j'peux lui sous-entendre pourquoi j'agis comme ça, chacun son tour de subir les foudres de l'autre. J'suis même pas curieux de savoir avec qui elle parle tellement ça m'fait enrager, ou alors ouais j'aimerai connaitre l'auteur des messages mais j'suis certain à cent pour cent que ça m'ferait pas plaisir alors vaut mieux pas s'aventurer sur ce terrain là. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu fronçais les sourcils devant son air de gamin, il était content de lui et toi, toi t'avais envie de le baffer. C'était dingue comme Harlow pouvait te rendre joyeuse, limite amoureuse, et la seconde d'après, il te mettait à bout de nerfs. Tu l'détestais pour avoir autant de contrôle sur tes émotions, et sans l'vouloir, sans y croire, t'étais comme un pantin entre ses mains. Toi qui avait tant voulu atteindre l'indifférence la plus totale, t'en étais bien loin. Alors ouais, tu partais au quart de tour parce que t'étais comme ça. Et bizarrement, quand il s'agissait d'Harlow, c'était toujours dans l'excès que tu réagissais. "J'veux pas savoir" que tu disais avant de t'en aller. Tu lui tournais le dos et tu partais, bordel, tu te disais que t'aurai mieux fait de rester dans ta chambre devant ta télé, pour une fois. Et en descendant à toute allure, t'entendais sa remarque qui était de trop. Alors comme ça, il se permettait d'être jaloux ? Du sexe, des orgasmes et ça y est, il se faisait de idées ? Tu remontais les marches, beaucoup trop remontée pour une phrase qui finalement, pourrait être totalement banale. T'arrivais devant lui et tu l'pointais de ton index. "Je fais ce que je veux, j'utilise mon téléphone quand je le souhaite, et je discute avec qui j'en ai envie quand j'en ai envie". Tu croisais tes bras, tu le scrutais de haut en bas, piquée qu'il porte autant d'intérêt à ce que tu pouvais bien faire. Tu finissais par tourner les talons à nouveau, descendant les escaliers pour partir loin de lui. C'était une mauvaise idée, tu l'savais et c'était devenu un fait. Voilà, vous étiez pas fait pour des choses normales et pour laisser les armes au sol.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you J'veux pas que Kali soit sortie avec moi parce qu'elle s'emmerdait dans sa chambre à faire j'sais pas quoi, moi j'pensais que cette initiative ça permettrait d'pouvoir parler posément comme deux grandes personnes parce qu'on pas dire qu'on ai beaucoup échangé pendant qu'on s'arracher nos vêtements alors là c'était un prétexte pour faire l'débrief. J'en viens à penser que c'pas vraiment moi qui lui ait fait cet effet là, j'suis juste tombé au bon endroit au bon moment et c'pour ça qu'elle a terminé dans ma chambre mais ça expliquerait aussi pourquoi elle a vite remballé ses affaires quand j'suis sorti, c'tait plus son envie. J'rêvais là, y'a quelques jours elle se transforme presque en ouragan parce qu'elle a vu Sage partir et là juste j'fais la remarque pour son téléphone et elle s'perd pour la reine d'Angleterre. J'la suivais jusqu'au début des marches en la voyant les dévaler, manquant d'faire tomber ma cigarette coincée au coin d'mes lèvres. « Tu prenais rendez-vous avec l'un d'tes ex que tu dois aller voir dans sa chambre pour t'envoyer en l'air c'est ça ? » Si y faut j'suis pas l'seul, Kali a peut-être changé sur c'point là aussi j'en sais rien mais c'tait trop beau la dernière fois pour que ça continue comme ça et j'aurai dû m'en douter, ouvrir les yeux une bonne fois pour toute. « Vas-y cours et l'fait pas attendre vu comme t'as l'air pressée » J'me reculais et j'balançais ma clope à moitié consumée par dessus les barrières, j'vais pas lui courir après ce qu'elle vient d'me sortir, j'suis plus son chien à la suivre à la trace, fuck Kali.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'étais énervée contre lui, contre toi-même, contre le monde entier. En fait c'était pas ses remarques qui te faisaient voir rouge, c'était plutôt un tout. En fait, c'était la goûte d'eau. Ouais parce que toi, tu t'étais montée la tête toute seule depuis que t'étais partie de sa chambre d'hôtel sans un mot. Alors oui, t'avais essayé d'le voir normalement, bien que t'ai été surprise de le voir à ta porte. Seulement, tu ne pouvais pas, c'était simple. Kyla avait raison, vous n'êtes pas fait pour jouer les tendres, ou plutôt, c'était ce que t'avais voulu comprendre de sa leçon. Tu repartais loin d'Harlow parce qu'il te transformait en une femme qui se laisse guider par ses émotions, et toi, tu détestais ça. Tu soufflais en descendant les escaliers, t'entendais sa remarque plus que déplacé. T'ouvrais les yeux en grands, prête à l'étriper s'il continuait à dire des choses pareilles. Tu fronçais les sourcils, tu marquais un temps de pause. Harlow venait renchérir ses paroles, ça te faisait un peu mal à la tête et légèrement au coeur. Enfin ça, t'étais pas prête à l'avouer. T'essayais de trouver le meilleur moyen pour le rendre hors de lui. Tu te retournais pour voir sa tête à plusieurs mètres de toi. "Ouais, t'as totalement raison. J'vois tous les hommes avec qui j'ai couché, t'es content ? C'est ça qu'tu veux entendre ?" que tu gueulais en le voyant s'échapper. Tu baissais le regard, tu ne savais pas quoi dire. Bordel, Kali, tu dois te reprendre ! "De toute manière, j't'appartiens plus Falgren, tu m'entends ? J'ai aucun compte à te rendre". T'hurlais encore plus fort, t'avais beaucoup trop de colère à faire sortir. C'était un surplus, c'était pas que lui, c'était tout. Un tout. Et il en faisait parti. Tu te retournais encore une fois, plus lentement cette fois-ci, presque fatiguée d'avoir crié à en perdre haleine. Et tu partais, parce que tu savais bien fuir en ce moment quand Harlow était dans les parages.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)