Yeah, I can't get enough of youfeat. Harlow
T'étais énervée contre lui, contre toi-même, contre le monde entier. En fait c'était pas ses remarques qui te faisaient voir rouge, c'était plutôt un tout. En fait, c'était la goûte d'eau. Ouais parce que toi, tu t'étais montée la tête toute seule depuis que t'étais partie de sa chambre d'hôtel sans un mot. Alors oui, t'avais essayé d'le voir normalement, bien que t'ai été surprise de le voir à ta porte. Seulement, tu ne pouvais pas, c'était simple. Kyla avait raison, vous n'êtes pas fait pour jouer les tendres, ou plutôt, c'était ce que t'avais voulu comprendre de sa leçon. Tu repartais loin d'Harlow parce qu'il te transformait en une femme qui se laisse guider par ses émotions, et toi, tu détestais ça. Tu soufflais en descendant les escaliers, t'entendais sa remarque plus que déplacé. T'ouvrais les yeux en grands, prête à l'étriper s'il continuait à dire des choses pareilles. Tu fronçais les sourcils, tu marquais un temps de pause. Harlow venait renchérir ses paroles, ça te faisait un peu mal à la tête et légèrement au coeur. Enfin ça, t'étais pas prête à l'avouer. T'essayais de trouver le meilleur moyen pour le rendre hors de lui. Tu te retournais pour voir sa tête à plusieurs mètres de toi. "
Ouais, t'as totalement raison. J'vois tous les hommes avec qui j'ai couché, t'es content ? C'est ça qu'tu veux entendre ?" que tu gueulais en le voyant s'échapper. Tu baissais le regard, tu ne savais pas quoi dire. Bordel, Kali, tu dois te reprendre ! "
De toute manière, j't'appartiens plus Falgren, tu m'entends ? J'ai aucun compte à te rendre". T'hurlais encore plus fort, t'avais beaucoup trop de colère à faire sortir. C'était un surplus, c'était pas que lui, c'était tout. Un tout. Et il en faisait parti. Tu te retournais encore une fois, plus lentement cette fois-ci, presque fatiguée d'avoir crié à en perdre haleine. Et tu partais, parce que tu savais bien fuir en ce moment quand Harlow était dans les parages.