Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityKalistow ✗ Yeah, I can't get enough of you
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Kalistow ✗ Yeah, I can't get enough of you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of youJ'me croyais malin, "vas-y Harlow après ça t'auras plus rien à perdre t'auras réussi et tu pourras enfin dormir comme un bébé, plus d'cauchemar", j'me prends toujours pour un surhomme au dessus du commun des mortels, le mec qui est pas touché par les conneries qui ébranle le bas peuple. Cette nuit avec Kali, qui était en réalité une matinée mais c'est l'contexte qui compte, j'pensais que ça allait tout arranger. C'est le même principe pour les gens avec des phobies, genre le gars qui a peur des serpents bah plus il en verra et mieux il ira pareil pour la meuf qui a le vertige, faut s'effrayer un bon coup et puis ça passe tout seul. Démystifier Kali c'était censé m'ôter tous les doutes que j'avais accumulé au fil du temps, qu'à la fin j'me dise que j'avais rien perdu et que maintenant c'tait le moment d'aller de l'avant comme un grand garçon. Ta gueule Harlow et maintenant assumes l'fait que la nuit tu tournes dans ton lit pour la chercher et que t'es bien déçu quand tu sens juste un oreiller froid. Kali c'est pire que d'la cocaïne pour moi, à peine j'remets le nez dedans que j'men sors plus et fallait s'y attendre, c'tait évident mais j'croyais que j'passerai au dessus de ça. Alors j'tais là comme un con depuis cinq minutes, l'épaule contre le mur du couloir à faire deux pas en avant et dix en arrière quand j'levais les yeux vers sa porte. J'sais pas à quoi je m'attends, ce que je cherche à prouver ou à obtenir parce que j'finirai par tomber de haut une deuxième fois mais j'suis le genre de gars qui apprend pas de ses erreurs. J'finissais par mobiliser toute ma lucidité et à marcher les quelques mètres me séparant de la prote des enfers, ou du paradis en fonction de l'humeur de la Russe. J'toquais une fois, attendant comme un fidèle compagnon à son poste devant sa porte. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Yeah, I can't get enough of you
feat. Harlow

Ça faisait cinq jours que t'étais rentrée à Cape-Breton et fallait dire qu'il s'en était passé des choses. Ouais, c'était l'calme et la tempête. T'avais appelé Kyky hier et fallait dire que tu t'étais faite recevoir lorsque tu lui avais parlé d'Harlow. Toi-même t'avais du mal à y croire, et pourtant, tout était bien arrivé. D'ailleurs c'était pour ça que t'étais partie comme une voleuse à ton réveil, t'avais pris conscience de l'énorme boulette qui avait été commise. Alors ouais, ouais t'avais ressenti quelque chose que tu croyais avoir oublié, mais c'était pas une raison pour se laisser aller. Bordel, depuis quand tu te laissais envahir par les émotions du passé, et peut-être même un truc qui s'appelait la nostalgie. Enfin t'étais pas du genre à t'apitoyer sur ton sort mais t'avais pas l'coeur à sortir, surtout pas ces dernières semaines de vacances qui semblaient pitoyables. T'étais dans ton lit et tu regardais netflix, t'avais un paquet de chips à la main et tu t'engraissais. Dans un sens, les journées comme ça tu en connaissais plus d'une par mois. Ouais, ça te faisait du bien. Seulement quelqu'un venait toquer à ta porte, tu soufflais et tu n'avais pas l'envie de répondre. Enfin, c'était peut-être Oksanna ou même Kyla qui était venue pour te botter les fesses. T'étais en mini-short et en débardeur, t'avais chaud, tu t'en foutais, de toute manière même si t'étais pas prête, fallait pas venir t'embêter. T'ouvrais la porte et tu bloquais instantanément, alors à ça, tu ne t'y attendais pas du tout. T'avais envie d'lui claquer la porte au nez et de partir continuer ta série, seulement c'était pas possible. Quoi que.. "Euh salut" que tu lançais hésitante et pleine d'interrogations.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you J'peux toujours essayer d'me persuader que si j'viens chercher Kali c'est parce que c'est la personne la plus proche de ma chambre, j'ai juste à aller de l'autre côté du couloir et m'voilà donc c'est une question d'économie d'énergie en fait et absolument pas un besoin d'la voir. Au pire si elle veut pas sortir, ça m'fait quoi ? J'vais pas camper devant sa porte à gratter l'bois comme un chien mouillé à qui on veut pas ouvrir parce qu'il dérange plus qu'autre chose. Et c'tait visiblement l'cas à en voir la princesse Kali dans la plus simple des tenues, elle ressemblait à ces filles dans les films qui vivent une rupture douloureuse et de venge sur l'premier pot de glace qui passe sous leur main. C'est pas les vêtements les plus aguicheurs qui existent, mais j'me surprenais à avoir un regard glissant le long de sa silhouette, t'façon elle reste canon même avec des miettes de chips au coin des lèvres. « Hey » J'voyais à son expression que j'tais la dernière personne qu'elle voulait voir, mais c'tait moins violent que les autres fois, sûrement parce que j'la prenais par surprise. J'mettais mes mains dans mes poches en m'balançant un peu à la façon d'un gosse qui devait demander quelque chose et qui était pas à l'aise. « Y fait beau et j'sors faire un tour, j'me demandais si ... Si tu voulais venir ? » J'tentais d'avoir une voix sûre, genre un peu détachée pour la jouer cool comme d'habitude en fait, mais Kali c'est une sorte de créature sauvage qu'on peut pas dompter alors j'compte plus sur la chance pour ce coup là.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

T'avais du mal à l'voir devant toi, d'ailleurs ça venait te nouer le ventre et tu te sentais rapidement gavée de tout ce que t'avais grignoté. Harlow c'était l'effet d'une maladie imaginaire, ça faisait irruption sans prévenir et ça repartait quand ça l'enchantait. Tu venais croiser les bras, c'était comme pour te protéger des possibles saloperies qu'il voulait te sortir. Peut-être qu'il était venu pour te dire que t'avais été minable, pour te dire que t'étais partie comme la plupart des filles après l'amour et un peu de sommeil. Seulement son regard était bien différent de ce que t'avais pu voir depuis le début du Summer Camp, alors ouais, tu t'attendais à une toute autre chose et ça te faisait mal à ton coeur de pierre. Tu venais briser l'attente alors que lui il ressemblait à un gamin dans la cours d'récréation. "Qu'est-ce qu'il y a ?" que tu demandais d'une voix qui se valait plutôt douce. C'était étonnant alors qu'à l'intérieur de toi, tu commençais à bouillonner même si tu savais pas ce que ça voulait dire. Puis t'en croyais pas tes oreilles, il te proposait vraiment de sortir avec lui. Enfin, de l'accompagner. Tu restais un peu bêtement la bouche à demie ouverte. Tu n'savais pas quoi faire, même si en soit, sortir prendre le soleil ne te ferait pas de mal. L'idée c'était plutôt d'savoir si être avec Harlow était une bonne chose ? Après les paroles de Kyla, pas vraiment.. Mais t'allais profiter de cette trêve encore un peu, pourquoi pas... Peut-être que t'étais fatiguée d'ressentir de la haine. "Pourquoi pas, si tu m'laisses le temps de prendre une douche rapide et de m'habiller tout aussi vite" que tu disais en haussant un sourcil. Ouais parce que bon, tu pouvais faire ça rapidement et puis peut-être que ça le dissuaderait dans un sens.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you Allez gamin, ressaisis toi et pense comme un vrai bonhomme qui a pas b'soin d'aller toquer à cette porte avec un regard de mendiant, t'as passé quatre ans sans elle et t'as survécu. Ça c'est d'la conscience de qualité, genre mon petit Jiminy Cricket à moi, mais malheureusement pour lui depuis le débordement avec Kali j'écoutais plus sa voix. J'pouvais m'auto convaincre a + b que venir ici ça sert à rien à part réouvrir des plaies, mais tête de mule un jour, tête de mule toujours. Ouais Kali elle est partie après, comme elle l'a fait après son message, et alors ? J'devais m'attendre à quoi, qu'elle ai commandé au service d'étage un repas en amoureux aux chandelles ? Secrètement ouais, peut-être que j'y croyais à ce nouveau départ bien trop idyllique, tellement trop utopique. J'sentais dans sa voix qu'elle comprenait pas trop c'que je foutais là, et sincèrement moi non plus j'avais juste machinalement marcher jusqu'à cogner sa porte. « J'suis pas pressé alors j'peux bien t'attendre » On rêve, y'a quelques semaines la Kali j'tais prêt à la pousser sous une voiture et là presque j'me roule à ses pieds en boule et j'attends qu'elle me gratte le ventre comme pour m'récompenser. J'retenais comme j'le pouvais cette satisfaction, j'savais pas à quoi m'attendre en venant la voir, c'tait gênant d'faire ça après le moment qu'on avait passé ensemble, mais j'suis pas un gars trouillard et quand j'veux faire quelque chose rien m'en empêche. « Tu veux qu'on se rejoigne en bas à l'accueil ? » J'vais pas non plus rester planté là devant sa chambre comme un chien qui attend qu'on l'sort, j'veux bien reconnaitre que j'me fais vomir avec ce regard brillant et les pommettes rougis par ce flux de sentiments, mais j'ai encore dix pour-cent de fierté à l'heure actuelle.© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Les histoires avec Harlow c'était digne des montagnes russes depuis que vous étiez à nouveau en contact. Comme quoi, les vieux amours provoquent toujours des tsunamis et que c'est difficile de sortir la tête de l'eau. Alors là, t'avais merdé la dernière fois, puis t'étais à peu près certaine que c'était pas une super idée de sortir avec lui. C'était pas un rendez-vous, d'ailleurs tu voulais même pas entendre ce mot sortir de l'une de vos bouches, puis même que tu ne voulais pas y penser une demie-seconde. Tu sentais ton corps s'aplatir contre ta poitrine, c'était d'le voir devant toi sans que t'ai envie de l'insulter de tous les noms. Peut-être que t'étais malade ? Ça devait être l'explication à beaucoup de choses dans ce cas. Et finalement, le verdict était tombé et Harlow allait t'attendre. T'avais toujours l'espoir qu'il se ravise, mais visiblement, il semblait bien ancré dans sa position de passer du temps avec toi. Est-ce que t'en avais envie ? Oui, d'une certaine manière. De l'autre, tu voulais te cacher sous ton lit et appeler ta meilleure amie à l'aide car visiblement, ses préventions n'avaient pas suffit. "Ouais, j'arrive dans quelques minutes". Tu refermais la porte sur son visage, te dépêchant de filer à la salle de bain, même si t'avais du mal à comprendre pourquoi t'étais aussi pressée de ne pas le faire attendre. Tu soupirais en voyant ton visage dans le miroir, tu avais des miettes de chips autour de la bouche, super. Tu faisais un chignon désordonné de tes cheveux avant de filer sous la douche. Après quelques minutes, t'enfilais une robe d'été blanche, plutôt simple et assez volante. T'aimais ce col V qui laissait apparaître ton bronzage et légèrement ta poitrine. Tu ne mettais pas de soutien-gorge, aujourd'hui t'avais simplement envie de te sentir bien dans tes vêtements. T'enfilais des petites baskets avant de descendre à la réception, prête à rejoindre Harlow. Tu l'cherchais un peu des yeux avant d'le voir sur un fauteuil. "Tu veux aller où ?" que tu demandais en t'approchant de lui en souriant.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you Faut que j'me sorte de la tête l'idée que tout s'arrange, en surface ouais tout à l'air mieux parce qu'on a sûrement transformer la haine qu'on avait l'un contre l'autre en passion la dernière fois, mais c'est impossible que tout soit réglé comme ça. J'ai horreur des films à l'eau d'rose où tout fini bien et que tout l'monde est bien beau, mais j'me surprends à pousser la situation pour qu'elle y ressemble. La logique voudrait qu'après qu'on est fait ce qu'on a fait, on s'évite et qu'on tourne la tête à peine on s'croise. Mais non, Harlow c'est l'contraire, j'dois bien enfoncer l'clou et revenir jusqu'à elle en m'jetant intérieurement à ses pieds pour qu'elle accepte de faire un tour dehors. J'me dirigeais jusqu'à la réception avec le coeur serré, et si c'est une blague en fait ? C'est possible qu'elle vienne pas et que j'attende là pendant de longues minutes comme un con, ça serait d'bonne guerre ouais. J'avais un peu hésité à retourner dans ma chambre pour pas m'prendre le lapin d'ma vie, mais j'décidais d'attendre sagement jusqu'à ce que Kali arrive. « J'sais pas en fait, j'ai entendu dire qu'y a un phare pas loin et que la vue vaut l'coup » J'me forçais à soutenir son regard, même si l'envie de plus regarder comment elle s'était habillée m'oppressait un peu. J'me relevais et bizarrement mon premier réflexe était presque de m'avancer vers elle pour l'enlacer, douloureuse habitude reprise pendant notre matinée commune, j'marrêtais rapidement en mettant mes lunettes de soleil et finalement prendre la direction de la sortie comme si de rien n'était. « J'connais pas la direction exacte mais on peut toujours suivre les pancartes comme des touristes » J'me mordais presque l'intérieur des joues en cherchant mes mots et maintenir une intonation neutre, manquerait plus que j'prouve que tout ça me trouble encore plus qu'avant. © 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Tu regardais Harlow depuis ta hauteur, pour une fois tu pensais pas au fait que t'étais supérieur à lui mais pas seulement intellectuellement. Tu l'voyais te regarder comme un mirage, à vrai dire, il ne devait pas comprendre pourquoi t'étais venue et il fallait bien avouer que toi aussi. Tu te posais encore la question, puis dans l'fond, il n'était pas trop tard pour faire demi tour... T'y songeais encore, mais sa voix te ramenait à la réalité et à cette pseudo trêve durant la guerre. Ou alors, ce n'était point qu'une trêve et l'armistice avait été signé. Enfin pour cette dernière option, t'étais bien trop méfiante pour le confirmer. "Allons-y dans ce cas" que tu disais en croisant tes bras, histoire de te protéger des prochaines minutes. C'était bizarre parce que tu t'attendais à un coup de sa part, peut-être que tu voyais l'mal partout et à chaque instant, c'était ça l'problème. Tu marchais aux côtés d'Harlow vers la sortie, tu restais silencieuse parce que tu ne savais pas quoi dire. Entre temps, tu recevais un message de ton meilleur ami, Hadès, qui te demandait si tu étais libre demain soir pour un tête à tête. Tu pouvais pas t'empêcher de sourire tout en répondant à son message. Puis tu relevais la tête vers Harlow, t'avais à moitié écouté ce qu'il te disait mais ça ne semblait pas mauvais. "Euh oui. Mais après un mois ici, sûrement plus pour toi, on fait vite le tour" que tu disais en haussant les épaules. Ton regardait se perdait sur la vue devant toi, cette situation était beaucoup trop gênante.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

❝ KALISTOW + Tu veux un amour qui te consume, tu veux de la passion et de l’aventure, et même un peu de danger ❞Yeah, I can't get enough of you C'est la première fois qu'on s'affiche avec Kali, toutes nos rencontres c'était soit dans l'couloir à notre étage ou dans une soirée où y'avait pas tant de monde que ça, puis personne fait gaffe à un gars attablé avec une fille surtout quand le mec en question à trois verres dans l'nez. Sortir au grand jour, marcher côte à côte comme des gens normaux alors que d'une seconde à l'autre ça peut se terminer comme la nuit d'la fête ou la matinée où elle s'était incrustée dans ma chambre, ouais c'est juste étrange. À l'époque j'aurai directement passé une main autour de ses épaules pour l'avoir au plus près de moi possible et que chaque personne qu'on croisait savait qu'elle était à moi et qu'alors c'tait pas la peine de lui lancer un regard charmeur. Mais là y'avait quand même cette distance de sécurité, j'sais pas si ça s'voit qu'on est "ensemble", du moins qu'on fait une sortie commune. « T'as déjà visiter des trucs ici ? » J'tournais la tête vers elle en remarquant son téléphone, m'donnant comme le sentiment d'être un peu une plante verte dans l'paysage plus que la distraction du moment. J'pouvais pas m'attendre à ce que Kali ai l'même regard que la dernière fois, qu'elle s'empresse de s'coller à moi, mais au fond ouais j'y croyais un peu. « J'crois qu'il faut passer par là » J'désignais d'un signe de tête la pancarte annonçant le phare à quelques centaines de mètres de là où on était, mais j'sentais déjà le malaise qui allait suivre la durée de notre "rendez-vous".© 2981 12289 0
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

feat. Harlow

Hadès c'était ton meilleur ami, ça faisait des années qu'il était dans ta vie et t'étais plus que contente de le retrouver à Harvard. Vous étiez le genre d'amitié à longue distance, mais cette fois-ci, c'était terminé car vous pouvez profiter l'un de l'autre à n'importe quel moment. Alors forcément quand t'avais un message de lui, t'étais heureuse. Il faisait parti de ces personnes dans ta vie que tu ne voulais pas voir partir pour rien au monde. Ta concentration se posait à nouveau sur Harlow qui te demandait si t'avais fait le tour de l'île. Tu rigolais légèrement. "Ouais, heureusement.. Parce qu'on s'ennuie vite ici. Du coup j'ai été voir ma mère au Mexique et j'suis allée en Angleterre avec Kyla". C'était deux personnes qu'il connaissait bien finalement, même si c'était bizarre de parler d'eux avec Harlow. Après tout, ça faisait longtemps que t'avais pas partagé des détails de ta vie privée avec ce que tu devais qualifier d'ex. "Et toi ?" que tu demandais en retour. C'était étrange de voir qu'Harlow avait été si proche de toi pendant presque deux ans, et que maintenant, il ignorait tout de ta situation familiale plus qu'hasardeuse. "Ça va, c'est pas très loin apparemment". Dans un sens, tu semblais soulagée parce que l'idée de passer tout le reste de la journée avec Harlow, c'était pas envisageable même si ça pouvait être légèrement agréable.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)