Invité
est en ligne
Invité
happy father's day
— with Oskamour
— with Oskamour
C'était à la fois stressant et amusant. Je faisais de mon mieux pour rassurer Osean sur le fait qu'il allait être papa et je comprenais que ça allait être difficile, cette grossesse. Malheureusement, je ne pouvais pas faire des miracles, le bébé était là et j'étais heureusement qu'il soit là ce bébé et une pointe de soulagement me gagna quand je vis le sourire d'Osean. Il était heureux lui aussi, mais il était surtout très paniqué à l'idée d'avoir un bébé à sa charge. Mais encore une fois, tout allait bien se passer. Ma main glissait dans son dos, me rapprochant de lui pour supprimer l'espace entre nos corps et finalement poser mon menton sur l'épaule de mon Jedi. « Vraiment tout tu crois..? » Je pinçais mes lèvres en le regardant, hésitant un peu avant de reprendre. « Oui, tout ira bien... ». Bon, il est certain qu'il y aura des petits soucis comme peut-être le manque d'argent ou notre jeune âge. Mais, je préférais garder le positif. Nous étions amoureux et nous survivrons à cette épreuve sans problème. « Tous les deux oui. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon j'sais pas comment j'ferais ça j'te jure. D'abord j'vais devoir apprendre à faire à manger, pour toi et pour lui. J'vais devoir me mettre à tester la température du bain, changer des couches et faire un biberon. J'sais pas faire un biberon moi. ». Je souriais en le regardant, il était touchant à sa manière. « Je t'aime » que je répondais simplement en retour à ses inquiétudes. S'il n'y avait que ça, j’achèterais un biberon pour qu'il fasse des tests à la maison, si ça pouvait le rassurer... Et puis, on fera à manger ensemble, comme ça, il apprendra quelques trucs. Bizarrement, pour le moment, je voyais seulement le positif, le bonheur.
© SEAWOLF.
(Invité)