Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityhappy father's day (oska)
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

happy father's day (oska)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
happy father's day happy father's day (oska) 1f37c
— with Oskamour

J'étais exténuée, fatiguée et tous les autres mots du même genre qui veulent dire la même chose. J'étais une baleine échouée sur le lit tantôt allongée sur le ventre, tantôt allongée sur le dos. Je serais incapable de dire si c'était la chaleur, l'air de la mer ou bien le fait que j'étais enceinte de pratiquement trois mois, mais je passais ma vie entre ma chambre à l'hôtel et la piscine au pied de l'hôtel. En gros, j'hibernais pendant l'été. En plus, j'avais retrouvé mon amoureux, c'était juste parfait. Il semblait avoir une meilleure mine, même si j'avais l'impression que quelque chose le tracassait. Je ne pouvais pas pour autant lui en vouloir, moi-même je lui cachais un secret que je ne devrais pas cacher. Enfin bref. J'étais allongée sur le côté sur le lit, faisant face à Osean qui était en train de feuilleter un magazine de ... merde. « Vivement que tu retrouves tes jeux hein... » lui glissais-je endormi en tapotant dans son magazine juste pour l'emmerder un peu. Je m'ennuyais, mais en même temps, j'avais envie de rien faire et dans ces moments-là, j'étais chiante comme 80% de mon temps. Je lâchais un soupir en voyant qu'Osean se fichait royalement de ma présence agaçante, je venais donc faire galoper mes doigts sur ses côtes comme un dernier appel au secours pour qu'il me sauve de mon ennui. J'voulais juste qu'il réagisse à mes chatouilles et qu'on s'ennuie à deux. Mais apparemment, son magazine people était génial.

© SEAWOLF.

@C. Osean Cobain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

J'me sentais revivre j'vous jure! Enfin en grande partie du moins car tout n'était pas réglé je badais encore pas mal mais le fait est que j'avais retrouvé ma Laska et ça... Ça faisait déjà un bien fou. Ça m'avait donné une bonne raison de ralentir les doses bien que le rythme que j'avais pris m'imposait quand même d'y toucher plus qu'avant. Une bonne nuit avec ma belle et j'étais de bonne humeur dés le matin. D'ailleurs, j'me sentais pas encore de sortir du lit, je préférais y trainer à regarder ma belle dormir encore jusqu'à ce que j'me mette ou fouiner dans les magasines régionaux. Tout semblait chiant à mourir, sauf la presse people que j'ouvrais avec plus de curiosité, feuilletant les pages quand j'entendais près de moi « Vivement que tu retrouves tes jeux hein... » juste avant qu'une grosse main ne vienne taper mon magasine que je levais pour le sauver de ces sales petits doigts chafouins. Je prenais même une patisserie pour la mettre en bouche quand Laska repassait à l'attaque en venant me chatouiller moi. Me contractant, j'me tortillais que légèrement d'un "Arrête là tu vois pas que j'suis entrain de lire?" la bouche pleine. Ouais ça m'arrive de lire genre très souvent, de tout et n'importe quoi. J'suis un accro' de la curiosité, du renseignement et du savoir plus ou moins utile voir pas du tout et là c'était pas du tout. Tournant la page, je lui dis "T'es au courant que la sexy brune de Transformers est encore enceinte? J'suis choqué genre elle va être à son troisième quoi. Oh et y'a le mec de Deadpool aussi qui va encore être papa. Je l'aurais tellement jamais vu devenir papa lui à la base j'te jure. Comme quoi tout peut arriver." riant sur la fin en avalant ma bouchée "J'sais pas ce qu'ils ont tous en ce moment à faire ou refaire des gosses d'ailleurs mais ça n'arrête plus on dirait. Sûrement un fucking virus." riant sur la fin en tournant les pages encore et en prenant une autre bouchée de sucré.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Je me réveillais doucement, mais surement. Et dès le réveil, j'étais déjà d'attaque pour embêter mon amoureux. Il devait aimer ça puisqu'il était toujours dans le lit malgré tout et qu'il m'acceptait dans ses bras presque tous les soirs. Osean était étendu à côté de moi, en train de manger son petit déjeuner en lisant un magazine people. J'étais contente de le voir manger, il semblait retrouver l’appétit peu à peu et ça me rassurer malgré que je ne sache toujours pas ce qu'il lui trotte dans la tête. Avec ma main, je venais tapoter son magazine pour l'embêter. J'étais comme un chat qui venait de se réveiller et qui réclamait aussitôt de l'attention. Mes doigts vinrent finalement s'attaquer à ses côtes pour le chatouiller un peu et sa réflexion me fit sourire malgré moi. « De lire un magazine people... Tu fais saigner mes oreilles de littéraire... ». Moi-même, je ne supportais pas que l'on m'emmerde quand j'étais en train de lire, mais là... non. Je m'approchais doucement de lui, venant frotter mes lèvres contre son épaule avant de m'arrêter net en écoutant ses déclarations à propos des célébrités hollywoodiennes. Mon cœur fit un raté et je sentais la chaleur s'emparer de mes joues. J'en avais presque pas remarqué qu'il mangeait comme un porc dans le lit, foutant des miettes partout et me montrant à plusieurs reprises ce qu'il avait dans la bouche. « Je ne trouve pas ça si mal... S'ils sont heureux, c'est le plus important franchement... » me risquais-je alors en retrouvant ma place dans le lit. J'aimais pas faire attendre ce genre de grosse information, je préférais lâcher l'information franchement pour être certaine que ce soit bien compris. Courage. Un, deux, trois... « Je suis enceinte moi aussi » dis-je en le regardant, les joues rouges. La bombe était lancée hein.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ouais ma meuf est chiante à ses heures mais j'aime ça. Après tout j'suis un chieur moi aussi alors entre chieurs on se comprend hein. BREF! Je mangeais et oui pour de vrai, du moins quelques donuts hein faut pas trop s'enflammer non plus, devant un magasine people à la con qui mine de rien m'intéressait quand même. J'suis comme ça, je sais que ça sert à rien mais j'aime le savoir m'voyez "T'as un grain." je m'en fou et pas dés le matin s'il te plait. Elle souriait à me faire chier « De lire un magazine people... Tu fais saigner mes oreilles de littéraire... », je souriais la bouche pleine "Prends un mouchoir alors, ça ferait sale que t'en foute plein les draps." humour! Lolilol que j'suis pas drôle mais je m'en fou ça sort tout seul. Mais là j'suis IN ma lecture m'voyez? Faut pas me déranger sauf que ma chérie est tenace, elle lâche rien en venant glisser ses lèvres sur ma peau, contre mon épaule quand soudain elle se stop dans son élan en m'écoutant parler. Quoi j'ai interpellé sa curiosité? En tout cas, le nez toujours dans mes pages, je ne remarquais même pas qu'elle prenait des couleurs alors qu'elle me répondait l'air de rien ou presque « Je ne trouve pas ça si mal... S'ils sont heureux, c'est le plus important franchement... », se remettant à sa place dans le lit. Une moue, je grimaçais légèrement "Ouais pareil j'suis pas contre et ça n'y changerait rien t'façon juste, ça fait bizarre quoi. Déjà, genre le temps passe trop vite. Puis elle j'suis sûr qu'on l'a verra plus aussi sexy tu vois? Genre dans les mini tenues coquines et lui bah, à voir si ça va le changer. Parfois ils changent parfois non j'ai remarqué." ouais réflexion perso' du jour bonjour! Mais là ma Laska elle avait à mort la pression, à tel point qu'elle sauta sur le moment pour faire péter le bouchon une bonne fois pour toute en me lâchant d'un coup « Je suis enceinte moi aussi » toujours la bouche pleine j'arquais un sourcil, tournant mon regard vers elle d'un coup, l'a fixant quelques secondes avant de rire "Ah ah elle est bien bonne celle là! Tu m'as bien eus bien joué." puis je vois qu'elle ne boufe pas, genre qu'elle fait sa tête super sérieuse m'voyez et j'commençais à douter là, fronçant un peu les sourcils "Attends ok j'sais bien qu'on a... S'te nuit mais quand même, j'sais que ça va pas si vite quoi." j'aime pas quand elle m'fait des blagues comme ça, ça fait flipper genre vraiment! Mon coeur est fragile en ce moment faut pas trop lui en demander.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Je plissais mes yeux en le regardant. Il me cherche, nan ? « Prends un mouchoir alors, ça ferait sale que t'en foute plein les draps. » - « Dit celui qui mange comme un porc dans le lit... » répliquais-je aussitôt. Non mais vous l'avez vu ? J'crois que la prochaine nuit, j'l'inviterais à me faire l'amour de mon côté du lit afin de ne pas avoir à se rouler dans les miettes grasses. Mais bon, il restait mignon en toutes circonstances, alors je ne disais rien de plus de je m'approchais de lui une nouvelle fois, venant effleurer son épaule avec mes lèvres. J'étais tranquille jusqu'à ce qu'il commence à me parler de la vie des stars hollywoodiennes, enfin.. de leurs bébés à venir. Mes joues changèrent de couleur dans les secondes qui suivirent ses propos. Gosh. C'est le moment, non ? Je déglutissais en le regardant, lui disant que ce n'était pas si mal que ça d'attendre un enfant. À partir du moment où les futurs parents sont heureux... « Ouais pareil j'suis pas contre et ça n'y changerait rien t'façon juste, ça fait bizarre quoi. Déjà, genre le temps passe trop vite. Puis elle j'suis sûr qu'on l'a verra plus aussi sexy tu vois? Genre dans les mini tenues coquines et lui bah, à voir si ça va le changer. Parfois ils changent parfois non j'ai remarqué. » J'haussais les épaules en le regardant, j'aurais aimé sourire, mais là, je flippais trop. J'étais stressée, genre vraiment parce que là c'était une bombe que j'allais devoir lui lancer dans la tronche. Alors prenant mon courage à deux mains, je lui révélais que j'étais enceinte. Je faisais soft, c'était déjà pas mal comme info, mais j'aurais bien aimé préciser qu'une femme enceinte peut rester sexy et mettre de la belle lingerie, heeeeein. Il ne dit plus rien avant de finalement se mettre à rire. Machinalement, je vins poser ma main sur son menton pour qu'il ferme la bouche, mais il se mit à parler à la place. « Ah ah elle est bien bonne celle là! Tu m'as bien eus bien joué. ». Euh. Je le regarde surprise, ne trouvant pas ça drôle pour le coup. Je vais faire comment pour m'en sortir moi après ça ? « Non, mais... » commençais-je tout doucement. Ce n'était pas une blague en fait. « Attends ok j'sais bien qu'on a... S'te nuit mais quand même, j'sais que ça va pas si vite quoi. ». Il changeait de tête et c'était bon signe pour moi. Il comprenait peut-être que je ne rigolais pas. « Bah chaton.. On a pas commencé à faire l'amour ce soir... » lui confiais-je doucement, fronçant les sourcils. « Il y a trois mois, on le faisait déjà par exemple... ». Petit sourire crispé. « Tu n'as pas remarqué que j'avais des seins, que mes fesses avaient gonflés, que je mangeais et dormais plus que d'habitude ou même que jusqu'ici je me réveillais en vomissant ? ». Je ne sais pas comment il a pu passer à côté en vrai. L'amour rend aveugle.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Ouais j'aime la taquiner un peu comme ça de bon matin, surtout quand c'est elle qui vient me chercher la première m'voyez. Ce qui me plait le plus? C'est qu'elle a de la répartie et j'adore ça ouais « Dit celui qui mange comme un porc dans le lit... », je riais en haussant les épaules, continuant de manger "comme un porc" en répliquant "Au moins je mange hein." ouais voilà faut pas s'en plaindre "Bah moi je t'aurais déjà jeté du lit." peut-être mais t'es pas dans ce lit et on a jamais et on dormira jamais ensemble donc on s'en fou. Puis vint le sujet des bébés de star, un débat tombé comme ça tout court auquel je ne m'attendais pas une telle... Suite ahah... Ouais car ma chérie en profita pour me glisser une nouvelle mais genre une grosse nouvelle hein. Elle me balançait d'un coup qu'elle était elle aussi enceinte, chose à laquelle je ne croyais pas évidemment. J'veux dire vu les circonstances là, notre discussion, le fait qu'on se chamaille depuis le réveil et qu'on vient à peine de se retrouver, bah moi direct je pense à une petite blagounette pour me faire dérailler sauf que... On dirait pas tant que ça finalement "Moi je te confirme qu'elle a l'air très sérieuse en effet." non s'il te plait ne me dit pas ça. Elle vient m'en chopper le menton alors que je répliquait qu'elle m'avait bien eut. J'veux le regard, l'air sérieux voir un peu gêné tout ça, c'était très bien joué elle méritait son oscar sauf que... J'avais surtout la pression qui montait en moi là, mais genre vraiment. Et si elle disait vrai..? Elle repris « Non, mais... » sauf qu'il fallait que je pointe du doigt qu'on avait certes couché cette nuit mais que du coup, pas possible de s'en rendre compte si vite si ça arrivait quoi. J'avais donc de plus en plus peur là tout d'suite maintenant « Bah chaton.. On a pas commencé à faire l'amour ce soir... » et là mon sourire s'effaçait d'un coup BAM! Je la fixais avec de grands yeux "Non mais... Non fin jusqu'à présent tu m'as jamais dit que..." et elle enchainait « Il y a trois mois, on le faisait déjà par exemple... » me faisant son petit sourire là qui me faisait accéléré le palpitant "Mon dieu me dis pas que... Mon dieu c'est vrai?!" là l'information montait enfin au cerveau, genre vraiment et je paniquais « Tu n'as pas remarqué que j'avais des seins, que mes fesses avaient gonflés, que je mangeais et dormais plus que d'habitude ou même que jusqu'ici je me réveillais en vomissant ? », j'entre ouvrais la bouche les yeux ronds comme des billes à la fixer sans bouger d'un poil pendant plusieurs secondes, mon regard descendant doucement sur ses seins puis ses fesses puis son visage à nouveau, me redressant d'un coup "T'es enceinte...." me levant même du lit "Alaska t'es vraiment enceinte!" respirant fort avant de mettre mes mains sur mes joues, puis mon visage, partant dans la salle de bain pour me regarder dans le miroir et revenir "Mon dieu t'es vraiment enceinte de moi!" là je plantais grave j'arrivais pas à y croire et pourtant si... Ma chérie que je venais à peine de retrouver était enceinte de moi... Enfin quoi que "Attends il est bien de moi hein?" que je ne pique pas une autre sorte de crise là j'suis déjà au bord de l'évanouissement.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

« Au moins je mange hein. ». Je ne pouvais pas le contredire à ce sujet et je sentais aussi que je ne pouvais pas le relancer là-dessus malgré qu'il me tende la perche. Patience. J'arriverais à bout de cette histoire, j'en étais certaine. Pour le moment, les interrogations étaient autres. Nous parlions peoples et de leurs envie d'avoir des enfants, du fait qu'ils en aient plusieurs ou qu'ils soient sur le point d'avoir leur premier enfant. Sujet passionnant qui dérivait sur le notre de padawan qui était en train de flotter dans mon ventre comme si c'était la meilleure galaxie du moment, celle où l'on se sent bien. Cela faisait pratiquement deux mois que je le savais et je l'apprenais enfin à mon petit ami. Je crois que j'avais eu besoin de se temps de réflexion alone, surtout après ma fausse couche du début d'année. J'étais enceinte et je ne comptais pas faire quoi que ce soit pour arrêter cette bombe à retardement. J'en étais incapable. J'allais accueillir ce bébé avec beaucoup de joie et de bonheur, parce qu'en fait, j'étais heureuse d'être enceinte, mais je le contenais pour ne pas qu'on me prenne pour une folle. Osean quant à lui, il allait devoir subir pour le moment. Juste le temps pour lui de décider s'il voulait continuer l'aventure avec moi ou bien la vivre de loin. Il avait encore du temps devant lui pour se poser ce genre de questions, pour le moment, il fallait qu'il digère la nouvelle. J'étais très sérieuse. J'avais même des résultats de prise de sang à lui montrer. Pas d’échographie par contre, j'attendais d'être de retour à Boston pour ça. Si au début il pensait que c'était une blague, à la tête qu'il faisait, je comprenais qu'il comprenait que ça n'en était pas une. Vous suivez toujours ? Aha. « Mon dieu me dis pas que... Mon dieu c'est vrai?! ». Une légère grimace traverse mon visage quand je comprends que le chemin vers l'acceptation allait être difficile. « Oui... » lui glissais-je doucement, faisant en sorte que mes mots ne soit ni brusque, ni violent. Toutes les preuves étaient sous ses yeux, il n'avait qu'à regarder mon corps pour s’apercevoir des changements liés à la grossesse. Les secondes de silence me paressent une éternité et enfin, « T'es enceinte.... ».. l'ampoule au dessus de sa tête s'allume. « Alaska t'es vraiment enceinte! ». Ma bouche s'ouvre, mais je ne dis rien. En effet, je suis enceinte et lui, il a l'air très excité pour le coup, mais dans le sens stressé. Il s'affole, passe ses mains sur son visage et se dirige vers la salle de bain pour faire les cents pas avant de revenir vers moi. « Mon dieu t'es vraiment enceinte de moi! ». Je finissais par lâcher un soupir, roulant de son côté du lit pour attraper le dernier donuts de la boite. Je venais ensuite m'asseoir en tailleur sur le bord du lit, mangeant tranquillement en le regardant. Il a l'air pas très bien là, nan ? Je fronce légèrement les sourcils en écoutant sa dernière question. « Bien sûr qu'il est de toi ! De qui d'autre ? » J'étais du genre fidèle, il croit quoi lui. « Reste avec moi... Tu as l'air un peu pale, ça va ? Tu veux pas t'asseoir ? » lui demandais-je en tapotant le lit à côté de moi. « Tu m'en veux ? » me risquais-je alors. On sait jamais, il pourrait m'en vouloir que ça arrive maintenant.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Je n'ai toujours rien dit à Laska pour ma santé qui partait en couille. Enfin ma santé... Mon cerveau surtout. Le LSD me rendait dingue c'est officiel! Mais je pensais pas que ça pouvait aller si loin. J'avais peur de le dire à Laska, qu'elle sache et me défonce ou me repousse ou j'sais pas quoi. Et là..? Elle m'annonce quoi? Qu'elle est enceinte. Mais genre vraiment enceinte! J'ai dû devenir tout blanc j'vous jure et je tournais en rond à me répéter comme un idiot qui avait planté mais c'était le cas en fait. Et elle sait pas que je part en couille? GÉNIAL j'ai envie de vous dire! Putain mais elle est enceinte bordel!!! Je fais quoi moi?! "Bien je te dirais de commence par respirer, ensuite pense-y, pèse les choses et commence à imaginer la suite." ouais, ouais on va faire ça ouais. Alors que je restais en mode plantage sur l'info', ma chérie grimaçait légèrement d'un petit « Oui... » avant d'être lassé par ma panique et d'aller se prendre mon dernier donuts. Et vas-y qu'elle me regarde toupiner avant de froncer les sourcils « Bien sûr qu'il est de toi ! De qui d'autre ? », mettant ma main sur ma tête je répondais machinalement "Mais j'en sais rien moi!" ouais j'ai sorti ça sous la panique rien de plus. Elle reprenait « Reste avec moi... Tu as l'air un peu pale, ça va ? Tu veux pas t'asseoir ? », tapotant à côté d'elle "Je respirais fort, passant ma main dans mes cheveux à fixer droit devant moi "Ouais j'vais m'asseoir, c'est mieux que je m'assoit.", soufflant un grand coup les joues rondes à continuer de fixer droit devant moi. Puis là elle me demande « Tu m'en veux ? », fronçant les sourcils je tournais le regard vers elle pour lui répondre "T'en vouloir? Non. Mais non je ne t'en veux pas. C'est juste que... T'es enceinte." refixant droit devant moi les yeux ronds "Ça veut dire que j'vais être papa. MOI! Alaska, moi papa quoi." souriant de toutes mes dents, étrangement trop heureux d'un coup, riant légèrement "Putain je vais être papa." venant lui attraper le visage pour l'embrasser et re regarder devant moi "J'vais être papa bordel." et... Re paniquer "Mon dieu mais comment j'vais faire, j'sais pas faire ça moi." au secours!

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Il n'y avait aucun doute sur l'identité du père. Cela faisait quelques mois, plusieurs, que je ne fréquentais qu'Osean. Je n'avais eu envie de personne d'autre et ça n'allait pas changer de sitôt. Alors, quand il me demanda s'il était le père, je ne pouvais que le regarder avec un froncement de sourcils. J'étais fidèle, je l'avais toujours été et ce genre de chose ne change pas du jour au lendemain. Je sentais la panique le gagner. J'étais enceinte et l'apprendre de si bon matin n'était peut-être pas forcément la meilleure manière qui soit. Personnellement, j'avais un poids en moins sur les épaules et je préférais n'avoir qu'à gérer ses interrogations et inquiétudes. Mais là, il semblait vraiment pale, genre au bord de l’évanouissement. Aussitôt à mes côtés, je vins glisser ma main dans son dos dans un geste réconfortant. Je ne voulais que son bonheur et j'espérais ne pas mettre trop de bazar. J'espérais qu'il n'allait pas m'en vouloir, tout simplement. « T'en vouloir? Non. Mais non je ne t'en veux pas. C'est juste que... T'es enceinte. Ça veut dire que j'vais être papa. MOI! Alaska, moi papa quoi. » Et là, le plus beau sourire du monde vint illuminer son visage. Mon cœur se gonfla automatiquement de bonheur avant de s’accélérer. C'était un soulagement de le voir sourire et rire, de le voir heureux en apprenant la nouvelle. Oui, il allait être papa. Et, j'étais certaine qu'il allait être un super papa, je croyais en lui. « Putain je vais être papa. » Je n'avais pas le temps de réagir, ni même de sourire. Il venait d'attraper mon visage pour m'embrasser et le relâcher tout aussi vite pour à nouveau se mettre à paniquer. Je me mis à glousser en le regardant, ma main se trouvant toujours dans son dos, je me penchais pour pauser mon menton sur son épaule. « Ça va aller, tout va très bien se passer mon cœur » lui confiais-je doucement. « Ça viendra tout seul et puis, je serais là pour t'épauler, on sera tous les deux... » Il avait le droit de paniquer, c'était normal. Mais, j'étais là pour le rassurer.

© SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
— with Oskamour

Alaska était enceinte... "Hum oui je crois qu'on a compris maintenant." mais ça veut dire que moi j'vais être papa! C'est genre la panique pour moi vous imaginez même pas. Je sais pas faire ça moi, j'sais déjà pas m'occuper de moi même alors imaginez un bébé s'il vous plait "Ça c'est pas faux." merci d'être aussi rassurant ça fait plaisir. Venu me posé près de ma chérie, elle se voulait réconfortante même si dans l'immédiat j'avais toujours du mal à bien saisir la chose et tout ce que ça impliquait, enfin... Surtout tout ce que ça impliquait en réalité car c'est bon, je réalisais que dans le ventre de ma copine il y avait un petit mixte de nous deux qui poussait là depuis 3 mois maintenant. Putain 3 mois déjà en plus! Ça va vite il sera bientôt là. Mais étonnamment? Çe me plaisait, me rendait heureux et j'en affichait le plus grand smile de ma life avant d'embrasser ma chérie tout en répétant le fait accomplit, que j'avais un peu trop trempé ma nouille ouais. Puis c'est re la panique. Car je le redis mais je ne sais pas faire ça puisque je ne sais pas m'occuper de moi. Et c'est sans parler de ma santé qui... Partait sévèrement en couille aussi, petit détail un peu important. Mais Laska elle, elle riait se foutant bien de moi mais je ne pouvais pas lui en vouloir, suffisait d'me voir quoi. Elle vint alors poser son menton sur mon épaule d'un « Ça va aller, tout va très bien se passer mon cœur », fixant droit devant moi le regard inquiet "Vraiment tout tu crois..?" mon dieu je rêve pas, moi papa... « Ça viendra tout seul et puis, je serais là pour t'épauler, on sera tous les deux... », là je tournais mon regard vers elle, expirant un grand coup pour lui répondre "Tout les deux oui. Heureusement que tu es là d'ailleurs sinon j'sais pas comment j'ferais ça j'te jure." me mordant la lèvre en réfléchissant d'un coup "D'abord j'vais devoir apprendre à faire à manger, pour toi et pour lui. J'vais devoir me mettre à tester la température du bain, changer des couches et faire un biberon. J'sais pas faire un biberon moi." la fixant avec de gros yeux ronds.

© SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)