Invité
est en ligne
Invité
happy father's day
— with Oskamour
— with Oskamour
J'étais exténuée, fatiguée et tous les autres mots du même genre qui veulent dire la même chose. J'étais une baleine échouée sur le lit tantôt allongée sur le ventre, tantôt allongée sur le dos. Je serais incapable de dire si c'était la chaleur, l'air de la mer ou bien le fait que j'étais enceinte de pratiquement trois mois, mais je passais ma vie entre ma chambre à l'hôtel et la piscine au pied de l'hôtel. En gros, j'hibernais pendant l'été. En plus, j'avais retrouvé mon amoureux, c'était juste parfait. Il semblait avoir une meilleure mine, même si j'avais l'impression que quelque chose le tracassait. Je ne pouvais pas pour autant lui en vouloir, moi-même je lui cachais un secret que je ne devrais pas cacher. Enfin bref. J'étais allongée sur le côté sur le lit, faisant face à Osean qui était en train de feuilleter un magazine de ... merde. « Vivement que tu retrouves tes jeux hein... » lui glissais-je endormi en tapotant dans son magazine juste pour l'emmerder un peu. Je m'ennuyais, mais en même temps, j'avais envie de rien faire et dans ces moments-là, j'étais chiante comme 80% de mon temps. Je lâchais un soupir en voyant qu'Osean se fichait royalement de ma présence agaçante, je venais donc faire galoper mes doigts sur ses côtes comme un dernier appel au secours pour qu'il me sauve de mon ennui. J'voulais juste qu'il réagisse à mes chatouilles et qu'on s'ennuie à deux. Mais apparemment, son magazine people était génial.
© SEAWOLF.
@C. Osean Cobain
(Invité)