Invité
est en ligne
Invité
Il était là maintenant et, intérieurement, j'espèrais qu'il serait là tout le temps. Était-ce un événement de la sorte qui allait nous soutenir, nous unir envers et contre tous ? J'avais tellement besoin de lui et seulement de lui. J'aurais pu contacter Dante, Drew ou même Kalista mais non. Je ne voulais partager ça avec personne sauf lui. C'était comme ça et pas autrement. Lui et moi. Je me sentais si bien dans ses bras. Comme à Londres. Je ne savais pas comment l'expliquer, comment expliquer cet attachement plus que démesuré en si peu de temps. Mais c'était comme ça. Assise sur le lit de ce grand hôtel, on entend les vagues s'écraser sur la plage au loin. Je soupire, comme si je devais expulser toute la peine du monde. Il est désolé pour mon père. J'étais plus que désolée, anéantie. L'idée de le perdre me tordait le ventre. J'avais déjà perdu ma soeur, je venais d'apprendre que mon père biologique est décédé depuis un certain bout de temps et là... C'est trop pour moi, beaucoup trop. Je ne voulais pas ressentir tout ça mais j'étais incapable de me fermer, de ne rien ressentir. Kyla Carmichael, bombe émotionnelle prête a éclater dans cinq, quatre, trois, deux, un. BOUM. Je lui annonçais la nouvelle, Steve Jobs, père de quatre filles autre que les trois qu'il a déjà. Huit enfants pour un seul homme, rien que ça. Je l'écoutais, me retenant de craquer. Rien ne changeait. Vraiment ? Il était sure de lui là ?" J'aimerais tellement y croire " Mais je savais que tout allait changer, que j'allais clairement pas être la même, sur plein de points. J'avais tellement l'impression qu'on m'avait manqué que ça me faisait mal au ventre. Je l'écoute et ris légèrement, essuyant les larmes qui coulent le long de mon visage." Oui je suis au moins une reine là... Et une princesse Disney aussi " Soufflais-je en souriant légèrement." Je comprends pas pourquoi ils ne nous ont rien dit avant... Tu te rends compte qu'il y avait un contrat qui disait que Steve Jobs " Parce que j'étais incapable de l'appeler par son prénom." ne devait pas entrer en contact avec nous, que c'était juste quand mes parents le décideraient qu'on pourrait le savoir " Ils voulaient nous protéger mais j'étais persuadée qu'ils nous avaient perdu pour de bon. Enfin, pour ce qui concerne Méline parce que moi, ils ne me perdraient jamais. Fidélité quand tu nous tiens." Ils auraient pu nous le dire quand il est tombé malade ! Le monde entier savait qu'il était entrain de mourir... Ils ne m'ont même pas laissé le choix " Et c'était ça le pire. J'aurais voulu avoir le choix, la possibilité de refuser. Et là, rien... Ils n'ont pas été sincère. Et moi je le suis sûrement trop...
(Invité)