Invité
est en ligne
Invité
Tout était arrivé très vite, trop vite. Hier, grosse discussion avec mes parents et la nouvelle était tombée. " Kyla, Méline, mes chéries, je suis malade ". Debout dans le terminal, je ferme les yeux et revis la scène. Je m'en doutais qu'il était malade. Trois jours avec lui, avec eux et j'avais bien vu qu'il avait caché sur cachets. Et quand j'avais appris sa maladie, j'étais persuadée de pouvoir l'aider. Mais non, il ne le voyait pas comme ça mais alors pas du tout. Impossible d'aider un homme sur une maladie qui nécessite une greffe et qu'on est incompatible avec lui. Mon monde s'était effondré et j'étais devenue folle à lier. Méline m'avait vu vriller en un quart de secondes et je crois que c'est la première fois que je réagis de la sorte face à elle. " Les filles, vous ne pouvez pas m'aider je... Je ne suis pas votre père biologique " Le mur. La fin du monde. Mon ventre s'était serré. " Votre père est un homme formidable " Et avait suivi le monologue de cent sept ans sur comment Steve Jobs était mon père biologique. De quel manière il avait fait don de sperme à son colocataires lorsqu'ils étaient tous les deux, au Reed College. Et comment, ensemble, ils ont construit MacIntosh et tout ce qui va avec. Je déglutis et ouvre les yeux en entendant la voix de l'hôtesse dans les hauts parleurs qui parcours tout le terminal. Je suis arrivée ici il y a quatre jours en étant une Carmichael et je vais repartir d'ici en étant une Jobs. Je n'ai rien dis à Cole pour le moment, juste qu'il y avait un problème avec mon père et que j'avais besoin de lui, de le voir. La nuit n'a pas été de tout repos et je pense que pour lui non plus. J'ai passé des heures indénombrables à regarder qui est réellement cet homme, ses engagements et ce qu'il y a à savoir sur lui. Visiblement, c'est la maladie qui pousse mes parents à parler de tout ça. Mais aussi le nouveau film sur Steve Jobs qui va bientôt sortir. Un détective plus pointilleux que les autres a retrouvé des échanges entre "un homme" et Steve. " Les jumelles sont en pleines formes. Merci pour tout Steve, je ne pourrais jamais te remercier autant de faire tout ça pour ma famille " Rien d'alarmant. Ce torchon américain semblait montrer que mes pères étaient proches. Et puis, le message le lendemain de la mort de Savannah. Des condoléances de Steve envers mon père. Et la réponse de mon père. " C'était ta fille aussi Steve, c'était ton sang. Comme les filles ". Les filles. Cet article est bien profond dans les recherches mais je sais que ça va finir par ressortir et je ne peux pas être seule dans ce moment là. Alors c'est lui. Lui, là haut. Le type a la démarche non-chalante, celui qui dévisage tout le monde, son sac de voyage à la main. Je m'approche de lui et le prends dans mes bras." Merci... " Merci t'es là. Merci d'être là. Merci. Et bienvenue dans mon volcan personnel.
(Invité)