Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBY ► future best friend - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

ABBY ► future best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La jeune femme ne put retenir un joli sourire lorsqu'elle entendit son amie parler de son fiancé. Il y a encore peu de temps, elle serait tombée dans la mélancolie, parce qu'elle n'avait pas la chance d'être entourée d'un compagnon, mais maintenant que Happy était rentrée dans sa vie, elle resplendissait et se montrait heureuse face au bonheur des autres.

-Vous ferez tous les deux ce que vous voudrez ! En tout cas, j'ai vraiment été très heureuse de faire ta connaissance lors de la chasse ! Tu fais partie de mes belles rencontres du Summer Camp !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais quand même lui posé la question même si j'étais mal a l'aise
"Dit tu croyais que je voulais d'agué Happy au début?" Disais je en regardant géné. J'aime pas quand on croit ça
"Oh oui toi aussi! Avec ton chérie aussi! Je suis sur qu'on va pas être que des amis du summer camp!" Oh oui j'ai super envie que se soie plus que ça. JE le sais que sa sera plus!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya ne s'attendait pas à ce qu'Abby aborde le sujet de sa "crise de jalousie". Mais avec du recul, cela la fit sourire, parce que pour elle éprouver de la jalousie était une preuve d'amour.

-J'ai cru oui. J'ai des raisons pour cela, notamment dans mon passé, j'ai enchaîné les déboires amoureux...

Elle s'installa mieux à la table pour pouvoir converser tranquillement.

-Rien qu'avec nos refuges respectifs on a de quoi être en contact ! Et à l'université aussi peut-être ! Tu fais partie d'une maison ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais que oui elle avait cru en la crise de jalousie.
"C'est juste que je veux pas qui est de malaise un." J'avais un peu une voix d'enfant parce que je voulais vraiment pas la facher ou quoi que ce soit
"J'aime bien Happy je peux être calin et tout mais tu sais que j'ai Eden et vraiment je veux pas que tu te pose de question parce que jamais je penserais une seul seconde a ça" Quoi qu'il se passe je ne tromperais jamais Eden.
"Oui bien sur et je suis Quincy et toi?"
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)