Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityABBY ► future best friend
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

ABBY ► future best friend

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Lors de la chasse aux peluches Pokemon qu'elle avait organisée l'avant-veille au profit du refuge dont elle venait d'accepter de reprendre la direction, Anastasiya avait eu l'occasion de rencontrer Abby, une jeune femme qui lui avait dit être elle aussi à la tête d'un refuge animalier, celui de Boston, voisin de celui de Cambridge. Puisqu'elles avaient ce point commun et que le courant était bon entre elles, à la fin du jeu, elles avaient décidé de se retrouver le surlendemain. Le rendez-vous était fixé au milieu de l'après-midi au restaurant où elles pourraient prendre une glace. La jeune Russe était, comme à son habitude, arrivée en avance.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'avais passé une super après midi avec Happy, je le connaissais un peu avant par Mira et d'autre ami proche. Mais on ne c'était pas encore parlé vraiment depuis la chasse au pokémon.
Depuis le départ de Nate je n'ai plus vraiment de vrai Ami. J'adore Devan et Dante mais ils ont tendance a beaucoup trop me protégé. Alors j'ai besoin d'être sur un pied d'égalité. On se rejoignais dans un restaurant pour manger une glace.
"Coucouuuuuuu comment tu vas Anastasyia." bien sur je debarquais avec tout mes gardes du corps. On prenais une table et eu se metais sur les table a coté de nous.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    La demoiselle savait que son amie était entourée de gardes mais elle se demandait encore pourquoi elle avait besoin de tout ce monde autour d'elle, elle était bien décidée à lui demander. Autant dire également qu'elle se sentait elle-même en sécurité en présence de tous ces hommes de sécurité ! Elle accueillit Abby avec un grand sourire et lui fit la bise avant de se rasseoir à sa place.

-Salut ! Super et toi ? Remise de la chasse ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE venais de rejoindre mon ami au restaurant. J'ai encore la fatigue de la chasse qui se lit sur mon visage, mais elle est quand même bien moins flagrante que hier.
Je m'assoie avec elle et les garde s'assoies sur les tables autour de nous et bien sur il y en a aussi a l'entré.
"Fatigué, la chasse a été très longue" J'ai un an avant de me remettre, alors forcément c'est pas si simple. Si je veux esperé refaire du sport ou ce genre de chose. J'espère juste que ça sera même plus cours, et surtout que pour le mariage je pourrais dansé comme je veux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    En effet, dès que son amie est arrivée, Anastasiya a remarqué son état de fatigue. Lorsqu'elle invoqua la chasse, elle dut mal à comprendre le pourquoi du comment, il faut dire que les demoiselles n'avaient pas encore eu le temps de passer aux confidences.

-En effet, je vois ça ! Mais tu n'aurais pas profité de la soirée d'hier pour faire la fête pour être fatiguée à ce point ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me demandais si j'avais pas profité de la soirée d'hier soir pour faire la fête toute la nuit
"Non non même pas!" J'aimerais bien récupéré un état de forme d'une fille de mon âge ça serais vraiment pas du luxe.
"Non le tremblement de terre du Chili a fait beaucoup de dégât! " J'allais pas m'attardé sur le sujet médical avec tout les terme médicaux pompeux qui ne serve a rien.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Heureusement pour elle, Anastasiya n'avait pas vécu la tragédie du tremblement de terre lors du Spring Break 2016 au Chili. Tout simplement parce qu'elle n'y était pas allée. Elle était encore dans sa période de renfermement sur elle-même et n'avait de ce fait pas voulu se rendre à ce voyage. Autant dire qu'elle s'estimait heureuse de son choix !

-Oh je vois ! J'espère que tu vas vite te remettre alors ! Avec tout ce que je compte organiser pour le refuge, je serais ravie que tu sois de la partie mais ce sera physique !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disais qu'elle voulait que je me eretablisse vite pour pouvoir faire les prochain projet du refuge.
"Alors peut de chance, mais J'enverrais mon fiancé a la place! Fin qui sera mon mari cette fois! Ils ont parlé de un an minimum pour que je récupère mes capacités physique, sourtout pulmonaire!" Eden defend autant que moi la cause animal voir même plus. Alors je serais ravis qu'il y aille aussi même si j'aurais préféré le faire avec lui!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    Anastasiya, qui aimait beaucoup le sport, du moins certaines disciplines, était désolée d'entendre que Abby ne pourrait pas être de la partie. Elle fit toutefois mine de réfléchir un instant avant de reprendre la parole.

-Tu pourras quand même venir. Certaines activités seront moins physiques que d'autres. Et puisque c'est moi qui organise, j'en tiendrai compte pour que tu puisses être de la partie autant que possible ! Et bien entendu, ton chéri sera le bienvenu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle me disait que je pourrais quand même venir vu que des activité serais moins physique que d'autre
"On verra, mais Eden viendra, il a pas trop trop aimé dans l'état ou je suis rentré y a deux jours. Mais la après il est occupé par le mariage autrement il serais venue avec plaisir. La je pense qu'on sera deux parce qu'il voudra pas que je recommence ça sans lui" Mon futur mari est quelqu'un de très protecteur et d'aimant. Il n'a pas aimé dans l'état ou je suis rentré la dernière fois Je le sais très bien même si je lui dit que je m'étais vraiment bien amusé.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)