Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kyla vers Cole. - Page 2
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Appel de Kyla vers Cole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : J'écoute Cole. Enfin, je ne l'écoute pas, je l'entends de loin, comme s'il était à l'autre bout de la pièce alors que ce n'est pas le cas, il est à l'autre bout du monde. En tout cas, je me demande comment son téléphone peut capter de la sorte. Et penser à ce genre de choses me fait oublier bien d'autres choses comme tout ce qu'il se passe en ce moment dans ma vie. " La sépulture ? Mais il est mort y a ... " Combien d'années ? Je n'en ai aucune idée. Pourquoi mes parents ne nous ont pas fait aller à son enterrement. Ils y étaient eux, c'est pas possible autrement. " C'est trop compliqué Cole je.. " Je pleure et je sais plus comment je m'appelle. " Mon père qui m'a élevé, c'est pas mon père biologique. Et mon père biologique, c'est lui qui est mort " Et de le dire à voix haute me brise encore plus.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Redoublant de concentration, et pour suivre les explications sanglotantes et déroutantes et ma petite amie, et pour manoeuvrer mon voilier direction la marina, mais y'avait rien à faire, je ne pigeais rien. C'était compliqué, me disait-elle. "T'as bu non ?" demandai-je prudemment, pensant tenir là la clé de cet espèce de flou monumental dans lequel elle semblait se noyer. Sauf qu'elle se reprit, elle tenta une nouvelle fois de mettre des mots sur ce qui la chamboulait, sur ce drame de famille où il était visiblement question de son père, de maladie, de décès. Le père qui l'avait élevé n'était pas son père, son père biologique était mort. "Ok... Et qui est malade ?" Ok, ta gueule Cole. "Kyla, ne bois pas, prends un bain, regarde mille et une pattes. Je serais là très vite." Rame Cole, rame. J'étais vraiment mauvais pour remonter le moral, surtout quand j'avais pas tous les éléments en main pour comprendre ce qui clochait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : " Y a pas d'alcool chez mes parents mais... c'est une bonne idée ça " Soufflais-je en me redressant légèrement. Mais trop vite. Ma tête tourne et quand je ferme les yeux c'est encore pire. " Je t'expliquerais quand tu seras là " Soufflais-je en me rallongeant sur le sol frais, croisant les chevilles et soupirant fortement. Les larmes ont cessé de couler mais j'ai mal au ventre. Envie de vomir, de crier. Je suis tourmentée mais sa voix me berce, je crois. " Je veux regarder milles et une pattes avec toi.. Princesse couette couette et tout ça... " Soupirais-je la voix tremblant à nouveau, me souvenant du moment précis où on avait regardé ce film. Enfin, je l'avais regardé. Pixar movie, ce film était ma propriété maintenant. Enfin, en quelque sorte. " J'ai besoin de tes bras Cole... J'aurais pas du jouer la tête de mule à ce point " Bon, ça aurait rien changé, il ne serait surement jamais venu avec moi mais bon... " Tu me manques tellement " Repris-je en sanglots. Et c'est reparti mon kiki !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me fouttrais moi même des baffes pour le coup. "Non, c'est pas une bonne idée... Et puis y'a pas d'alcool chez tes parents ? C'est des mormons ou quoi ?" Ok,il allait falloir que j'apprenne sérieusement à me taire, ou ou moins réfléchir avant de parler. Parce que l'attaquer sur les habitudes de vie de ses parents alors qu'elle venait d'apprendre la maladie, le décès, ou je ne sais quoi de son père, c'était surement une mauvaise idée. D'ailleurs, j'étais un peu dans le flou, comprenant pas, mais en essayant de tenir la barre ce n'était pas simple de suivre le flot de confessions de la demoiselle, surtout que ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. Elle m'expliquerait quand je serais là bas. "Arrête de pleurer Kyla... T'as pas joué les têtes de mules, t'as fait ce qui te semblait juste sur le moment." J'allais pas l'encourager à me tenir éloigné non plus, mais finalement, cette peine de me maintenir à distance, c'était toujours mieux que de me larguer sur le champ, ce qu'elle avait surement eu envie de faire aussi en apprenant la façon dont s'était soldée ma soirée avec Ivy. "Je suis là bientôt... Commence à regarder le film sans moi..." Parce que si je pouvais éviter de me taper la danse des insectes encore une fois, moi, ça m'allait... Je voulais bien regarder le générique de fin, à la rigueur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT :" Mon père boit un whisky dans la semaine et il est tellement dégueulasse qu'il faut le noyer dans le coca " Soufflais-je légèrement. Quand j'y pense, quand on voit comment on a été élevée et l'alcool qu'on a pu consommer Delilah, Méline et moi, c'est la folie quoi. De toute façon y a rien à se demander, Cole posera pas ses pieds ici et hôtel où on va aller aura tout à disposition. Et voilà que je commençais à regretter mes décisions, ma décision de le garder loin de moi. Bon, ça n'aurait surement rien changé, on aurait quand même était lui a Cambridge moi à Miami. Mais ça aurait été Cambridge et quelques heures d'avion et pas Londres et une journée de voyage, limite. " D'accord... " Soupirais-je légèrement en me tournant sur les genoux et les mains. Comme un bébé, je vais jusqu'à la télé et mets le disque dur en route. " Je vais regarder Aladdin... " Soufflais-je en souvenir du génie de la lampe et tout ça...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)