Je me fouttrais moi même des baffes pour le coup. "Non, c'est pas une bonne idée... Et puis y'a pas d'alcool chez tes parents ? C'est des mormons ou quoi ?" Ok,il allait falloir que j'apprenne sérieusement à me taire, ou ou moins réfléchir avant de parler. Parce que l'attaquer sur les habitudes de vie de ses parents alors qu'elle venait d'apprendre la maladie, le décès, ou je ne sais quoi de son père, c'était surement une mauvaise idée. D'ailleurs, j'étais un peu dans le flou, comprenant pas, mais en essayant de tenir la barre ce n'était pas simple de suivre le flot de confessions de la demoiselle, surtout que ses paroles étaient entrecoupées de sanglots. Elle m'expliquerait quand je serais là bas. "Arrête de pleurer Kyla... T'as pas joué les têtes de mules, t'as fait ce qui te semblait juste sur le moment." J'allais pas l'encourager à me tenir éloigné non plus, mais finalement, cette peine de me maintenir à distance, c'était toujours mieux que de me larguer sur le champ, ce qu'elle avait surement eu envie de faire aussi en apprenant la façon dont s'était soldée ma soirée avec Ivy. "Je suis là bientôt... Commence à regarder le film sans moi..." Parce que si je pouvais éviter de me taper la danse des insectes encore une fois, moi, ça m'allait... Je voulais bien regarder le générique de fin, à la rigueur.