Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de Kyla vers Cole.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Appel de Kyla vers Cole.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : Assise au bord du lit, je vacille d'avant en arrière. Les larmes coulent le long de mes joues et je joue nerveusement avec mes cheveux. Je vais devenir folle. Ce à quoi j'ai toujours cru... Mon père n'est pas mon géniteur. Je suis la fille d'un milliardaire. Décédé le milliardaire. Mais Steve Jobs. Et c'est pas rien d'être la fille 'illégitime' de Steve Jobs. Méline et moi, on hérite d'une fortune de plusieurs milliards de dollars, on hérite de ses parts de Disney, Pixar et Apple... À tâtons, j'attrape mon téléphone et compose le numéro de téléphone de Cole. Je respire fort, renifle tout aussi fortement et sanglote quand j'entends les tonalités se stopper. " Cole.. " Mon roc. C'est mon putain de roc, j'ai besoin de lui pour ne pas chavirer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J’avais tenté, à l’aéroport, de raccourcir ma peine, d’obtenir un sursis mais Kyla n’avait pas flanché. Et on s’était de nouveau séparés. Voilà dix jours de cela. Et après quelques jours dans la capitale, ma ville natale où bizarrement je m’étais presque senti de trop dans l’ambiance fébrile de préparatifs qui régnait au sein de la maison familiale. Et c’est sur mon voilier que j’avais trouvé refuge. D’ailleurs, posté sur le ponton du santa maria, et oui j’avais nommé mon voilier comme l’embarcation de Christophe Colombe, on est mégalo ou on l’est pas, que j’entendis la sonnerie de mon téléphone retentir. Un coup d’œil vers l’écran et je sus que l’appel venait de Kyla. « Oui ? » Ok, son –Cole- le son sanglotant de sa voix, ça ne laissait rien présager de bon. « Qu’est-ce qui se passe Kyla ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : Sa voix m'avait manqué. On avait encore échangé quelques SMS, il devait venir plus tard à Miami mais... c'est tout. J'évitais les contacts avec lui parce que je savais qu'avec ses mots, il pouvait me dire tout ce que je voulais entendre. " Ça va pas du tout Cole... Je veux.. Je veux que tu viennes " Sanglotais-je à l'autre bout du fil, tremblant et vacillant toujours d'avant en arrière comme un cheval à bascule. " Y a des soucis avec mon père... Je peux pas... Je peux pas ! " Lançais-je en haussant le ton. " Pitié viens. Je deviens folle " Ou alors peut être que je le suis déjà, folle ... Bonne question.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  "Quoi ? Maintenant ?" Pas que ça me déplaise, l'idée de la retrouver plus tôt. En fait, j'en avais rêvé de ça, de l'entendre me supplier de la rejoindre, qu'elle mette fin à ce supplice de me tenir éloigné d'elle. Mais pas comme ça. Pas le voix tremblante, entrecoupée de sanglot. Pas parce qu'elle était mal, au fond du gouffre, anéantie par un truc de famille qui me dépassait, qui m'échappait. Je pensais d'abord à sa satanée frangine, sa tarée de jumelle ou l'autre plus petite qui ne me paraissait guère plus stable... Mais c'est de son père qu'elle parla. Des soucis. C'était vague. Evasif. "Attends, attends... Calme toi respire. Je... Je vais venir Kyla... Je vais pas te laisser comme ça. Qu'est-ce qui s'est passé ?" Est-ce qu'elle était blessée ? Est-ce que l'homme était blessé ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : Je reste quelques secondes sonnées, la bouche grande ouverte. Quoi ? Maintenant ? J'ai envie d'hurler, de lui hurler dessus mais je n'y arrive pas. Aucun son ne sort de ma bouche et je tremble encore plus. Inspire, expire. Tu peux le faire Kyla, tu peux le faire. Ne l'étrangle pas, ne lui arrache pas la tête. Bon, à distance ça risque d'être difficile mais tout de même. " Il est malade " Soufflais-je. " Mon père c'est... c'est pas mon père ! " Lançais-je la voix tremblante, le ton sec. " Mon monde est entrain de s'écrouler " Littéralement, c'est rien de le dire. Je tremble, je pleure encore plus. Les larmes coulent et je me sens tellement mal. " Avances ton séjour... Pitié... " Gémissais-je en glissant de mon lit, me mettant sur le sol.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
 J'étais décontenancé, surpris par cet appel, surpris par sa demande que je venais à lui demander de préciser, un peu maladroitement. Elle m'expliqua ensuite, entre deux sanglots, que son père était malade, puis ajouta quelque chose de confus sur son père qui ne serait pas son père, son monde qui s'écroule, et elle conclut sur le fait que je devais avancer mon séjour. "Kyla... Ne fais rien d'idiot je... Je suis en mer là, mais je vais venir te voir je... Je..." Mes mots étaient hachés, parce que saisissant la gravité de la chose, même si ce qui avait pu se produire me dépassait un peu vu le sens embrouillé de ses paroles, j'avais calé mon téléphone contre mon oreille pour me libérer les mains et je commençai déjà à lever l'ancre pour reprendre le chemin du port. "Je vais faire mon possible pour être là au plus vite..."
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : Ne rien faire d'idiot. Qu'est-ce qu'il appelle, faire quelque chose d'idiot au fait ? Non parce que là, j'ai envie de boire, de boire encore et encore jusqu'à ce que mon corps se taise quelques instants. J'ai envie de me sentir légère, transparente, inexistante. Parce que putain que c'est dure d'exister dans ces conditions là. " Je vais devenir folle Cole... Mon père... " Mon père ce héros. J'ai toujours été comme ça. Mon père avant tout et pour toujours. Et là... Mon monde s'écroule. La petite fille à son papa. J'entends toquer à ma porte et j'hurle " Laissez moi ! " Je tremble en glissant mon front sur mes genoux. " T'es loin des côtes ? " Soufflais-je légèrement. Qu'il vienne vite, plus vite que ça...

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  On fait souvent n’importe quoi quand le désespoir creuse son chemin en nous, alors oui, je lui avais soufflé de ne pas faire n’importe quoi, même si on avait chacun nos exutoires face aux démons. Elle répéta qu’elle allait devenir folle, commença à me parler de son père mais fut coupée dans ces mots, hurlant un –laissez moi- à de probables membres de sa famille. « T’es toute seule ? Méline ? Delilah ? Elles ne sont pas avec toi ? » Qu’elles auraient pu être utiles pour une fois, les deux Carmichaos que je ne portais pourtant pas dans mon cœur. « Je suis à une demi heure… » Une heure peut être. Et encore après il faudrait rouler jusqu’à l’aéroport le plus proche, sauter dans le premier avion. J’allais encore me taper la classe éco parti comme c’était… Mais le nouveau sanglot que j’entendis à l’autre bout du fil me fit ravaler mes goûts de luxe. « Je fais aussi vite que je peux Kyla, je serais bientôt là… Tu devrais… Prendre un bain chaud ! » Suggestion idiote peut être, mais moi ça avait toujours été le genre de truc qui me détendait alors…
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

APPEL DE KYLA VERS COLE

23 AOÛT : Delilah. On a pas attendu Delilah. Est-ce qu'ils lui ont demandé de venir au moins ? Est-ce qu'elle sait ? " Y a mes parents... Méline a claqué la porte quand on a appris... " Les mots ne sortent pas, impossible. " Ils nous ont menti pendant vingt-trois ans... " Et c'est long ça, vingt-trois ans de mensonge. Je glisse un peu plus et je finis allongée par terre à regarder le plafond. " Ok.. " Soufflais-je quand il me dit qu'il est à une demi heure des côtes. " Je veux savoir quand t'arrives demain. Je viendrais à l'aéroport " Soufflais-je en posant mon bras devant mes yeux. " Y a qu'avec toi que je veux prendre un bain " Pour me rattraper si jamais je me laisse couler... " Reste avec moi... Parles moi... " Soufflais-je en entendant des voix de l'autre côté de la porte. Puis ça s'éloigne. " Ma vie c'est vraiment un film de princesse. Un Disney. Regarde, mon père est mort " Soufflais-je alors que je pleure d'avantage, que ma poitrine se soulève et que le téléphone glisse de mon oreille alors que je pose une main sur chaque oeil pour me cacher. Les paumes sur la bouche, j'hurle. J'ai mal. Terriblement mal.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
  Alors bon, si déjà j'avais du mal à comprendre, là j'étais encore plus paumé. Parce qu'elle me fit savoir que Méline était partie, qu'elle était seulement avec ses parents, et puis après elle avait ses paroles confuses, parlant de Disney, de son père qui était mort... "Quoi ? Tu m'a dit qu'il était malade ?" Et là ça y est, il était déjà mort ? Cole terre à terre. Cole le roi pour mettre les pieds dans le plat. Cole qui comprend rien. Cole dans toute sa splendeur quoi. Allez, tente de te rattraper vite : "Toutes mes condoléances Kyla... Je vais être là pour toi, la sépulture est quand ?" Je posai mon portable sur le tableau de bord après avoir actionné le haut parleur, m'assurant ainsi de manoeuvrer plus facilement mon embarcation : direction le port.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)