Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ménage du printemps en été - Page 3
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

(f/m) Petit ménage du printemps en été

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Hannn la pauvre (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 927261665 C'est bon on fait ça ! (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 Tu préfère que je le commence ou ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui ça m'arrangerait si tu pouvais le faire (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 927261665 J'ai pas encore mis mon DC à jour et faudrait que je m'y mette (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Pas de problème je nous fais ça hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio je te propose Sam, tu veux bien ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster Bien entendu que j'accepte ma mélie d'amour (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio je recherche de tout avec lui (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 j'ai besoin de me relancer (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 927261665 je te laisse son résumé :heaart:
23 ans. ✱ 8 mai 1993 à Washington. ✱ il a un frère jumeau (lincoln). ✱ il a été marié à sa meilleure amie Alaska Granger. ✱ il est divorcé et célibataire. ✱ il a été dans le coma pendant un mois. ✱ il n'a jamais été doué en amour, puisqu'il ne parlait jamais de ses sentiments. ✱ il a bien vu des relations lui passer sous le nez. ✱ les deux seuls fois où il a avoué ce qu'il ressentait, il s'est fait refoulé. ✱ il a été plusieurs années en froid avec son frère. ✱ il a réussi à tourner la page avec Lincoln y a peu de temps. ✱ il revient après deux mois de tour du monde. ✱ il était parti avec la femme de sa vie, du moins il aurait aimé le penser. ✱ il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. ✱ il ne parle plus à ses parents depuis l'instant où ils ont décidés de le foutre à la rue. ✱ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ✱ il a déjà essayé de compter les étoiles. ✱ il aime dormir à la belle étoile. ✱ adore faire des bains de minuit. ✱ il a obtenu son permis en ayant soudoyer la monitrice.
sait-on jamais (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1629110976
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster Je crois que tous les deux pourraient se comprendre avec les problèmes familiaux du moins ça aurait pu les rapprocher il y a quelques années ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio c'est possible, étant donné que Sam est à Harvard depuis presque 3 ans :heaart: par contre Veïa aurait réagit comment au départ précipité de Sam pour faire son tour du monde ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1616978029 (c'était surtout pour fuir un peu Harvard et certaines personnes de son entourage (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 927261665)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samaël Lancaster Elle n'est pas du genre à se fâcher pour ce genre de choses et encore moins juger vu que c'est son genre aussi de faire la même chose (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1616978029 Je crois qu'elle aurait essayé de garder contact avec lui pendant son voyage (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio si elle lui en veut pas, c'est encore mieux (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 3850463188 ils pourraient même se rapprocher davantage depuis son retour ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 3 1616978029 après, j'pense aussi qu'il aurait donné régulièrement de ses nouvelles à Veïa comme il l'avait fait avec Sacha :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)