@Veïa Alvisio je recherche de tout avec lui
j'ai besoin de me relancer
je te laisse son résumé
23 ans. ✱ 8 mai 1993 à Washington. ✱ il a un frère jumeau (lincoln). ✱ il a été marié à sa meilleure amie Alaska Granger. ✱ il est divorcé et célibataire. ✱ il a été dans le coma pendant un mois. ✱ il n'a jamais été doué en amour, puisqu'il ne parlait jamais de ses sentiments. ✱ il a bien vu des relations lui passer sous le nez. ✱ les deux seuls fois où il a avoué ce qu'il ressentait, il s'est fait refoulé. ✱ il a été plusieurs années en froid avec son frère. ✱ il a réussi à tourner la page avec Lincoln y a peu de temps. ✱ il revient après deux mois de tour du monde. ✱ il était parti avec la femme de sa vie, du moins il aurait aimé le penser. ✱ il a été trimballé de famille d'accueil en famille d'accueil. ✱ il ne parle plus à ses parents depuis l'instant où ils ont décidés de le foutre à la rue. ✱ il fait semblant de ne pas savoir cuisiner pour éviter qu'on en profite de trop. ✱ il a déjà essayé de compter les étoiles. ✱ il aime dormir à la belle étoile. ✱ adore faire des bains de minuit. ✱ il a obtenu son permis en ayant soudoyer la monitrice.
sait-on jamais