Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Petit ménage du printemps en été - Page 2
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(f/m) Petit ménage du printemps en été

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh cool alors :heaart: Oh oui je veux bien (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188 (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Je veux bien moi ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis Tu as une idée particulière ou non ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188

@Raphael T. White Avec grand plaisir (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3997999705 une idée ? :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Pas vraiment ^^
Cherchons ensemble (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188
Bon déjà on est dans la même équipe, on peut partir de là ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Oui ça pourrait aider à la rencontre (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188 il est comment point de vu caractère ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Veïa Alvisio Avant c'était le genre de mec à coucher à droite à gauche, mais maintenant il s'est calmé, comme il est papa d'un petit garçon de plus d'un an. C'est un mec simple, qui ne se prend pas la tête. Il est fidèle et attachant. Il serait capable de tout pour ses amis. Après il a toujours ce côté un peu dragueur, parce que ça reste un mec. Mais il est moins coureur de jupon qu'avant parce qu'il veut une certaine stabilité pour son fils. Il est très familial et proche de ses parents.
Voilà à peu près (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 1616978029 (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Raphael T. White Hum je vois bien V' comme la gardienne de son petit garçon quand il en a besoin (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 1616978029 Elle a toujours un peu besoin d'argent même si elle ne veut pas l'admettre du coup elle lui rendrait ce service quand il en a besoin (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188 Si c'est une personne attachante elle va l'adorer, car Veïa est une personne discrète, mais avec une grand joie de vivre. (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai pas du tout d'idée sur le coup (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 927261665 Surtout que Carter va rentrée chez ses parents pour la fin des vacances hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carter E. Davis À moins qu'elle vienne avec elle pour un petit moment ? (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3997999705 :heaart: sinon on fait une soirée où elle fête avant qu'elle parte (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oh, c'est possible ! Elle aurait bien besoin de compagnie surtout qu'elle s'en va avec un jolie coquard sur le visage (f/m) Petit ménage du printemps en été  - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)