Bah ce n'est plus sa copine non ? Donc elle fait ce qu'elle veut. Il pourra ne pas être content, mais il n'aura pas son mot à dire. Après, j'sais pas si c'est vraiment du sérieux entre cette Briony et cet Eliot, mais bon de ce que j'ai appris récemment, les Eliots qui se rapprochent des mathers ou des proches mathers, c'est pour les berner et pouvoir s'en prendre à la mather, d'où j'viens à toi aujourd'hui.
J'aimerais que tu félicites Cole et que tu lui dises que c'est un bon acteur, franchement, pousse le à faire carrière dans le cinéma. Vraiment. Ensuite, dis-lui que "stratégiquement" il n'a pas besoin d'attendre pour me larguer histoire de faire un peu plus de casse à la mather. Dis-lui que désormais, il peut aller épouser, l'ex, amie, frangine ou je ne sais qui, de son pote. Dis-lui aussi que j'admire son semblant de vouloir s'excuser auprès de ma meilleure amie quand sont but c'est de la détruire, mission que tu lui as donné en passant. Fais-lui bien comprendre ces mots : il touche à un seul de ses cheveux, j'oublierais tous ce qui c'est passé entre nous. Ensuite et pour terminer, souhaite lui un bon dîner avec sa cabot et dis-lui qu'il peut la sauter s'il veut. J'en ai plus rien à faire. Dis-lui de ne pas être étonnée, que rien ne se cache au final. Je l'avais prévenu, un seul mesonge, une seule magouille encore et il pouvait faire une croix sur moi.
En gros Ayma, je vous rends votre pote, il va pouvoir se consacrer à sa présidence now... Et honnêtement, c'est mieux comme ça. Nous venons de deux mondes différents où pour lui, seul sa réputation, ses magouilles ou encore sa personne, compte. Comme ça, je lui crérais moins de soucis, il pourra enfin retrouver sa place de Vice-président, enfin retrouver ses potes, enfin retrouver sa vie d'avant. Quant à moi, j'aurais moins de soucis également pour le bien de mon futur gosse, moins de tension et je me ferais moins prendre pour un passe d'entrée à tous les informations sur les miens. Ah et dis-lui que de toute façon, je vais réintégrer la mather en septembre. J'ai quitté les miens par amour pour lui, mais c'était une grosse erreur. Il ne le mérite pas.
Voilà c'est tout ce que je te demande. Je te charge de lui faire passer le message pas parce que je suis lâche ou quoi, mais parce que je ne n'ai pas envie qu'il me retourne le cerveau une fois de plus. Je ne répondrais ni à ses mails, ni à ses appels, ni à ses sms. Vous allez pouvoir fêter tout ça autour d'un bon champagne etc... Allez, tu peux maintenant récupérer ta place de future Wildingham.