Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Je veux juste que tu me rendes un petit service, ça ne va pas entacher ta place à la Eliot ou quoi que ce soit. Ça va même te rendre heureuse j'pense. Mais j'ai b'soin que t'acceptes d'abord.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Ce n'est pas un ordre que je te donne, mais soit, si tu le prends comme ça et que tu ne veux pas te montrer un peu coopérative je passe mon chemin,  je trouverais quelqu'un d'autre. Cio.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Vas-y je t'écoute, de quelles informations tu as besoin ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
C'est qui cette meuf ? Je ne la connais même pas  AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86 1881463262 Ayma c'est pas parce que j'étais à la mather que je connais pratiquement tout le monde, puis franchement même avec ce Wade je n'ai échangé qu'un "salut" pourquoi, il te plaît ? Tu veux savoir s'il l'aime encore ? À mon avis, vu comment tout le monde le voit comme un chaud lapin, il ne doit pas s'ennuyer avec les gonzesses qui entre et qui sortent de son lit AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86 1881463262

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Bah ce n'est plus sa copine non ? Donc elle fait ce qu'elle veut. Il pourra ne pas être content, mais il n'aura pas son mot à dire. Après, j'sais pas si c'est vraiment du sérieux entre cette Briony et cet Eliot, mais bon de ce que j'ai appris récemment, les Eliots qui se rapprochent des mathers ou des proches mathers, c'est pour les berner et pouvoir s'en prendre à la mather, d'où j'viens à toi aujourd'hui.

J'aimerais que tu félicites Cole et que tu lui dises que c'est un bon acteur, franchement, pousse le à faire carrière dans le cinéma. Vraiment. Ensuite, dis-lui que "stratégiquement" il n'a pas besoin d'attendre pour me larguer histoire de faire un peu plus de casse à la mather. Dis-lui que désormais, il peut aller épouser, l'ex, amie, frangine ou je ne sais qui, de son pote. Dis-lui aussi que j'admire son semblant de vouloir s'excuser auprès de ma meilleure amie quand sont but c'est de la détruire, mission que tu lui as donné en passant. Fais-lui bien comprendre ces mots : il touche à un seul de ses cheveux, j'oublierais tous ce qui c'est passé entre nous. Ensuite et pour terminer, souhaite lui un bon dîner avec sa cabot et dis-lui qu'il peut la sauter s'il veut. J'en ai plus rien à faire. Dis-lui de ne pas être étonnée, que rien ne se cache au final. Je l'avais prévenu, un seul mesonge, une seule magouille encore et il pouvait faire une croix sur moi.

En gros Ayma, je vous rends votre pote, il va pouvoir se consacrer à sa présidence now... Et honnêtement, c'est mieux comme ça. Nous venons de deux mondes différents où pour lui, seul sa réputation, ses magouilles ou encore sa personne, compte. Comme ça, je lui crérais moins de soucis, il pourra enfin retrouver sa place de Vice-président, enfin retrouver ses potes, enfin retrouver sa vie d'avant. Quant à moi, j'aurais moins de soucis également pour le bien de mon futur gosse, moins de tension et je me ferais moins prendre pour un passe d'entrée à tous les informations sur les miens. Ah et dis-lui que de toute façon, je vais réintégrer la mather en septembre. J'ai quitté les miens par amour pour lui, mais c'était une grosse erreur. Il ne le mérite pas.

Voilà c'est tout ce que je te demande. Je te charge de lui faire passer le message pas parce que je suis lâche ou quoi, mais parce que je ne n'ai pas envie qu'il me retourne le cerveau une fois de plus. Je ne répondrais ni à ses mails, ni à ses appels, ni à ses sms. Vous allez pouvoir fêter tout ça autour d'un bon champagne etc... Allez, tu peux maintenant récupérer ta place de future Wildingham. AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 86 1f609

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Moi le mail que j'ai reçu, il était clair et net et même les mails que tu montres là encore me prouve à quel point je suis conne. Et ouai il est "peut-être" amoureux, mais ça ne change rien comme il le dit. Ça ne va pas l'empêcher de m'utiliser pour avoir ce qu'il veut et lorsque ce sera fait, il pourra enfin satisfaire tout le monde et me larguer. Je le sais, parce qu'il est loyal et qu'il choisira ses potes, sa eliot house et non son amour. Moi je n'ai plus envie de revivre la même merde que j'ai vécu avec mon ex. Il est en train de me refaire le même refrain. J'ai pas fui l'amour pendant si longtemps pour revivre encore la même chose. Je suis enceinte Ayma et c'est une grossesse à risque, je suis en train de subir beaucoup de tensions alors qu'il faut que je m'en éloigne. Alors s'il faut que moi aussi je choisisse entre mon amour et mon bébé, je le fais. Et c'est la santé de mon futur gosse et la mienne que je choisis. Cole était prêt à se taper cette eliot si jamais le pari n'avait pas éclaté et ça aussi j'ai fait semblant de fermer les yeux sur ça pour ne pas tout envoyer boulet. T'inquiète, il se portera très bien sans moi, il se trouvera rapidement une fille pour me remplacer. Parce que moi franchement, je suis fatiguée et j'me demande comment j'ai fait pour supporter tout ça jusqu'à présent. T'es pas celle qu'on a traité de stupide et cocue devant tout le monde, pas celle qu'on a avoué que son mec a offert un collier de perle à une autre et réservé une suite dans un d'hotel Ayma... Je suis restée à ses côtés malgré tout ça, honnêtement ? Quelle fille serait prête à supporter tout ça en fermant les yeux et en décidant de se voiler la face, par amour ? Personne. Je suis juste fatiguée de tout ça, moi j'abandonne. J'ai été celle qui croyait en nous, celle qui faisait tout pour que cela marche, mais aujourd'hui j'peux plus. Je suis celle qui baisse les bras et qui ne croit plus en cet amour. Je suis désolée...

Ps: Dedes a changé d'avis en voyant Lucky avec Royce, il veut protéger son pote, même s'il se trompe, mais on ne lui en veut pas :giggle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
J'pense que tant que je resterais avec lui en me taisant sur ce qu'il fait, il ne prendra pas conscience de ce qu'il est en train de faire. Il est le Vice-président, mais ça ne doit pas avoir de répercutions sur sa vie amoureuse. S'il est autant pris par cette guerre eliot/mather, qu'il ne sorte pas avec une. Bordel, il m'a fait quitter les miens, qu'est-ce qu'il veut de plus ? Ça ne lui suffit pas ? Faut qu'il m'utilise encore un peu pour arriver à ses fins ? Faut qu'il me brise complètement pour être satisfait ? Il y a dicton qui dit que lorsqu'on perd un être cher, on se rend compte de l'importance qu'il avait et bien on verra... On verra si Cole tenait vraiment à moi. Je mets un gros point d'interrogation sur le "nous" mais j'reviens pas avec lui pour l'instant.  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
On a toujours le choix Ayma. Toujours. Si mes intentions étaient mauvaises, j''aurais très bien pu faire comme lui, faire semblant de quitter la mather. Sauf que voilà, moi j'ai choisi de lui faire confiance, je n'ai même pas pris la peine de réfléchir avant. J'ai juste quittée les miens et en plus de ça, je l'ai pardonné de m'avoir fait cette crasse. J'ai pas eu peur de m'afficher avec lui, de sortir avec lui parce que je me fiche de cette guerre entre les eliots et les mathers, je ne suis que mes propres règles. Et aujourd'hui, j'estime avoir donné et prouvé assez dans cette relation. Je suis désolé, si ta solution c'est de regagner vos rangs, ça n'arrivera jamais. Moi aussi j'ai des potes que j'ai déçu et non, je ne vais simplement pas sacrifier plus que je n'ai fait pour permettre à Cole d'avoir tout ce qu'il veut. Il va devoir apprendre à sacrifier des choses lui-aussi pour avoir ce qu'il veut. Je ne vais jamais lui demander de choisir entre ses potes, la Eliot ou moi. Je ne suis pas comme ça. Mais si vraiment et comme tu dis, il est sincère, il fera ce qu'il faut faire sans me mêler à toutes ses magouilles, cette guerre et tout ce qui va avec. Aujourd'hui ce n'est plus à moi de prouver quoi que ce soit, mais à lui. Ou sinon, qu'il tire un trait sur nous et se libère de toute cette pression qu'en étant avec moi, peut lui apporter.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Honnêtement, mon enfant s'il vient au monde, ce que je souhaite de tout mon cœur, car on m'a dit de ne jamais faire de projet avant son arrivé au risque d'être déçue, ne sera pas étudiant à Harvard. Pour toutes les tensions qu'il y a ici, ce n'est pas dans son intérêt de s'y retrouver. Puis ce n'est pas comme si je n'ai pas de potes Eliot aussi. J'en connais pas mal qui se foutent aussi de cette guerre et qui ne vont pas arrêter de fréquenter des mathers parce qu'un règlement l'interdit. Vous devriez commencer par revoir ce règlement, peut-être qu'il y aurait moins de tensions et moins de pression.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Lucky
Non non, je préfère laisser le bébé en dehors de tout ça... Ma bonne foi, je l'ai montré déjà à plusieurs reprises. Je l'ai même défendu sur le yacht contre cette eliot qui m'a traité de cocue. Je ne sais même pas ou j'ai eu la force de lui faire face alors que je savais bien que tout ce qu'elle disait, était une vérité parmi tant d'autres au fond. Et oui, revoir le règlement je pense serait moins stricte et il y aurait plus de légèreté quant au fait d'accepter une fréquentation mather. Puis si je peux me permettre aussi de rajouter quelque chose tant qu'on est dans l'honnêteté. Arrête d'penser que je peux te remplacer auprès de ta soeur. Je ne suis pas la cause de votre discorde. Ash pourrait t'en vouloir au plus profond de son être, mais ne pourra jamais te remplacer Ayma. Sois avec elle aussi, cette fille qui est en train de me parler en toute honnêteté, en toute sincérité et en toute franchise. Mettez cette putain de guerre de côté lorsque vous vous voyez pour passer un peu de temps ensemble. Ash, contrairement à ce que tu peux penser, n'a pas un coeur de pierre. Vous êtes soeurs bordel, pas copines. Si tu veux, je peux lui toucher un mot, même si je suis certaine que si tu montres cette facade là de toi, tu arriveras toute seule à la convaincre. La preuve que c'est et restera ta soeur, elle sait voir lorsque tu es sincères ou pas.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)