Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Tu fais exprès ? Je sais que ça serait pas étonnant qu'il ait d'autres gosses ailleurs, sauf que là je parle de jumeaux. T'étais pas l'unique enfant à naître de ta mère ce 25 décembre y a 24 ans !

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Tu le sentirais ? T'as cru t'avais des pouvoirs ? Tu te crois dans x-men ou Charmed ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44 1881463262 Puis la dernière fois c'était une connerie pour ta naissance ? Non. Sur ce coup là y a pas que toi qui est visée, c'est peut être ta jumelle, mais c'est apparemment ma soeur dont on parle

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Ben peut être que ça fonctionne pas à tous les cas que les jumeaux ressentent un manque. Ou peut être que tu as basé ce manque sur d'autres choses dans la vie, je suis pas psy ni chercheuse dans ce genre de choses. J'ai entendu qu'ils discutaient de cette fille, je crois qu'elle a dû essayer de prendre contact avec papa... Et j'ai bien entendu les mots jumelles et que ça parlait de ta naissance ! Puis j'ai mené mon enquête du coup comme j'étais là bas deux semaines. Je suis allée à l'hôpital et je me suis débrouillée pour avoir les infos

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Je sais pas, j'ai cru halluciner et je suis partie peu après avoir mené mon enquête. Tu veux pas la rencontrer, la connaître ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Ben que tu le veuilles ou non c'est ta moitié, ton autre toi. Peut être voir comment elle est, ce qu'elle fait de sa vie, si vous avez beaucoup de ressemblances niveau caractère, vêtements, mecs etc. Puis je sais pas, au moins tu auras une soeur qui te fait la misère et une autre pour équilibrer

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
C'est même de trop c'est ça AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44 1f609

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Ben prépare toi car si elle a prit contact avec papa, elle risque de débarquer dans nos vies à tout moment...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Le rapport ?

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Qui te dit qu'elle a vécu dans la pauvreté ? Puis papa l'a pas reconnu je pense de comment ils en ont parlé et peut être qu'elle veut pas d'argent.... AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44 1616978029

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Soeur d'amour
Peut être qu'elle veut juste une famille et non l'argent de cette famille AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 44 1616978029 C'est pas parce que nous on est des pestes et avide d'argent, qu'elle aussi. Façon on peut faire que des suppositions et aviser par la suite...

Credit to Kaiji from ILH

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)