Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

A Harvard et en couple en plus de ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

Comment ça elle n'a personne ? Elle m'a dit qu'il s'appelait Marin, un Mather apparemment. Pourquoi elle me mentirait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

Tu crois vraiment que ça pourrais marcher ? Si c'est le cas, je suis partant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

Elle est vraiment pas croyable AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73 927261665 ... C'est un plan complètement diabolique et égoiste, mais j'accepte. Elle me fait croire qu'elle est en couple, et bien faisons le aussi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

Ok donc à partir de maintenant, je dois t'appeler comment ? Ma chérie ? Mon cœur ? Bébé ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
>center>
Dimi

Quoi t'aimes pas le surnom de bébé ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73 1f602 Je deconne, mais oui faut discuter de ça. Tu proposes quoi ? Qu'on le soit déjà ou pas encore mais presque ? AYMALYNE K. STRAUSS - #(456) 924-1769 - Page 73 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

C'est une excellente idée ça. Ok on garde ça alors, je la bois dans deux jours, donc je vais pouvoir lui en toucher deux mots (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

T'inquiète pas, je vais gérer ça (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gaby

Le but de ton message c'était de faire passer le vin que je buvais par mon nez ? Parce que si c'était le cas, manœuvre réussite ! Et même si je joue la fiancée de Cole, comment on le fait rentrer dans le droit chemin Ayma ? Puis il doit quand même présenter des excuses à Agathe. Et je dois t'avouer que je roule des yeux d'avances en pensant à sa demie portion de petite amie qui commencera à aboyer.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dimi

C'est sur elle va me poser des questions sur toi et sans vouloir t'offenser je la connais plus que toi :P
Dit moi tout ce qui te passe par la tête te concernant, j'en ferais de même pour moi, elle serait capable de te questionner aussi
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)